*Conversation kya-abdel moustapha*
Abdel notre plan fonctionne comme prévu jusqu'ici et maintenant que je suis mariée à prince il faut que l'on soit beaucoup plus efficace et les éloigner de façon définitive et tu as intérêt à bien tenir ta langue et tu sais bien de quoi je parle.
Prince j'ignore le pourquoi de notre mariage mais mane sama yoone neikoul thi ay raisons yaam ce qui importe est que je suis maintenant sa femme.Abdel: ban c'est super le chemin devient beaucoup plus facile pour moi. Et tu n'as pas intérêt à me menacer beauté ( clin d'œil)
Kya: bon très bien maintenant tu sais ce que tu dois faire et l'étape suivante doit être impeccable abdel. Tu sais que ma défaite est la tienne
Abdel: et vice versa beauté oups désolée Mme SYLLA (avec le sourire au coin)
*Prince company*
Aujourd'hui c'est la bonne humeur à l'entreprise surtout au moment de la pause déjeuner où monsieur n'a de cesse d'être félicité par ci par là. Et le voilà avec son caractère autin
Lui: héee Mme aidara, vous ne me felicitez pas j'ai pris une femme hier.
Moi: toute contrariée. Et... bien félicitations à vous. J'espère que vous serez heureux dans votre nouvelle vie parce que le mariage c'est tout une vie.
Et l'ambiance reprend son cours vu que aujourdhui le travail va s'arrêter au sortir de ce déjeuner.
Chérifa se retire dans les toilettes et se met à pleurer comme une petite fille quand une voie la fasse rebondir et elle se retrouve face to face avec prince
Prince: eeuuhhh.... chérifa bon sens qu'est ce que tu pleures en plus dans les toilettes.
Chérifa: désolée monsieur j'allais sortir même. Ça ne se reproduira plus.
Prince: héee tu n'as pas besoin de jouer au professionnel chérifa je te connais bien et si c'est à cause de mon mariage sache que c'est toi qui m'a poussé à le faire. Chérifa tu m'as humilié, tu m'as repoussé mais bon bref... ça n'a aucune importance now j'ai une nouvelle vie.
Chérifa: je pense que la conversation est terminée monsieur. Nous n'avons plus rien à nous dire... et avant même que chérifa ne termine prince l'embrasse de toutes ses forces comme si il allait mourir après ce baiser et le dit à l'oreille à DIEU mon amour
*Chez les nouveaux mariés*
Ting...tong,
J'arrive,...Kya: ohh mon bb telgua waathie dh( t'es descendu beaucoup plus tôt que d'habitude)
Prince: ban oui.
Kya: euhhh... bb y'a t'il un problème avec le travail
Prince: non, je suis juste fatigué. Et le bb comment il va?
Kya: ohh il va bien oui
Prince: alhamdoulilah alors. Je vais aller me rafraichir un peu
Humhum... il se croît où là je vais le rejoindre dans la salle de bain oui doumako maay dara. J'entre dans la salle de bains avec mes vêtements que je descendais step by step( petit à petit) en m'approchant de lui... et m'a surprise fut énorme je sors de la salle de bain avec la honte jusqu'au cou avec une colère noir.
VOUS LISEZ
*le cœur de l'amour *
Historical FictionC'est l'histoire d'une belle jeune mauritanienne de nationalité sénégalaise. entre amour, déception, joie, malheur, vous allez vivre des temps forts en compagnie de cette belle histoire qui n'aura de cesse de vous surprendre de chapitre en chapitre...