Trahison

2 0 0
                                    

Après toutes mes déceptions amoureuses, je remontais la pente en tant que célibataire endurcie lorsque je succomba au charme d'un garçon de ma classe. Il est intelligent, beau, grand et drôle. Il s'appelle Cédric et il a le même âge que moi. Nous avons une différence d'âge de 8 jours. Tout comme moi, il vient de changer d'école universitaire. Il étudiait dans la capitale tandis que j'étudiais dans un quartier peu fréquentable. Je suppose ou plutôt, j'espère fortement que c'est le destin qui nous a réuni.

Je suivais mes cours de comptabilité du matin avec lui et le reste de la classe lorsque le professeur décida de terminer son cours deux heures à l'avance. Nous voilà tous en train de partir pour la bibliothèque ou la cantine pour le temps de midi et le reste des heures qui se sont vues supprimées. À la bibliothèque, située à un étage, près des escaliers de secours, je dînais en compagnie de mes amis non loin de Cédric, nos regards se croisèrent. Je rougis. Il sourit. Il me fait un signe de la tête pour que je le rejoigne dehors. Je le rejoins aussitôt après avoir prétexté devoir aller aux toilettes auprès de mes amis. Arrivée à l'extérieur, on se tourne littéralement autour avant de sourire et de décider de partir de l'école pour le reste de la journée. Nous devions avoir cours de mathématiques.

Nous prenons donc ma voiture et nous démarrons vers une pompe à essence non loin de là. Une fois sortit de la voiture, il faisait sombre dehors. Je laisse ma voiture ouverte le temps d'aller chercher à boire. Une fois de retour, nous faisons quelques pas et nous nous retrouvons sur un petit chemin de campagne entouré d'arbres et de buissons. Nous marchons tranquillement le long de ce chemin lorsque j'entend un bruit derrière nous. Je me retourne aussitôt que je me sens observée et j'aperçus Ashley Duthym.

C'était ma meilleure amie auparavant. J'ai toujours été là pour elle, même quand elle a embrassé le garçon pour qui mon cœur battait devant moi mais derrière son copain. Nous étions toujours meilleures amies lorsqu'elle m'a fait ça, nous l'avons toujours été lorsqu'elle lui a dit « Je t'aime ». Notre amitié a pris fin quand j'ai embrassé un mec en boîte de nuit qu'elle avait vu de loin alors qu'elle était presque en couple.

Ashley s'est approchée de moi et Cédric. Je lui ai dit de se méfier car ça pouvait être dangereux si elle tentait quoi que ce soit. Cédric se retourna vers moi et me dit « Je sais que tu es une sorcière, et je veillerai à ce que tu meurs avec ton pouvoir. ». Je me suis sentie impuissante mais je voulu toutefois me venger surtout après avoir vu Ashley rire et embrasser Cédric devant moi en me regardant droit dans les yeux. Je pleurai tout en tentant de la faire exploser, cependant, je n'y arrivai pas. Mes pouvoirs étaient trop chamboulés pour pouvoir être utilisés, ceux-ci étaient directement reliés à mes sentiments, vu l'état dans lequel je me sentais, je n'aurais rien pu faire... Je m'efforçais de faire quelques choses mais je ne parviens qu'à griffer Ashley avec mon pouvoir. 

Ils ont ricané avant de s'approcher de moi armés de couteaux afin de me détruire. Je me souviens alors que ma voiture n'était pas loin et qu'elle était ouverte. Je me mis à courir aussi vite que possible afin de fuir cette situation des plus désastreuses.

Une fois dans ma voiture, je parcourus un peu de route et me gara près d'une pompe à essence afin de m'acheter à boire, j'étais déshydratée à force d'avoir pleuré. J'y croisa un de mes amis de classe : Stan. Il est très gentil, toujours là pour les autres, poli aux aspects de petits chefs. Il m'invita à aller lui acheter un vêtement pour sa sœur. J'accepta sa proposition et le suivit. Alors que nous étions dans le magasin, des malfrats entrèrent dans le magasin. Ils me cherchaient et avaient les yeux rouges. Je me cachais avec Stan lorsque ces malfrats nous découvrirent. Je décidai alors de cesser de me cacher et de fuir. Il me fallut une force mentale surhumaine pour pouvoir passer au-dessus de mes sentiments afin de pouvoir de battre. Je me suis calmée et je les ai explosés tous les deux en moins de quelques secondes.


Note de l'auteur : Je suppose que j'ai fait ce rêve car j'ai peur de faire à nouveau confiance aux hommes/femmes. Je suppose aussi que j'ai toujours peur de vivre une nouvelle trahison. Pour l'histoire des pouvoirs, je suppose que c'est parce que je regarde trop « Charmed » en ce moment.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 29, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La rêveuseWhere stories live. Discover now