Chapitre un

2 0 0
                                    



Comment vous dire que je me retrouve grave dans le caca , je me fait poursuive pas une bande de mec moitié homme et moitié loup .
C'est pas que je suis le genre de fille  sage qui na jamais d'ennuis mais il est vrai que sur se coup la moi je n'y suit pour rien , c'est tous moi ca le destin s'acharne vraiment sur moi.


Pour en revenir au début il y'a 1 mois la directrice de ma fac nous a annoncer que le roi des Alphas aller venir dans notre lycée pour peut être y trouver son âme sœur. Il faut savoir que les surnaturels et les humains vivent en harmonie, par surnaturel je veux parler de loup garou, sorcière et sorcier . Les vampires genre twilight n'existe pas faut pas abuser comme meme.
Je vais pas vous faire une leçon sur les diffèrent spécimens des la planète vous devez bien connaître tous ça . Mais il est vrai que les loup garou on cette particularité de se liés a un être qui leur est destiner depuis la naissance et pour l'eternité , leur âmes sœur ils sont persuader que chaque personne est sur terre pour être avec sa moité.

Attendez je vous vois arriver la les Romantique du slip , imaginez vous vivre pour léternite avec un mec qui sens le chien mouille pratiquement 23h sur 24h , qui a des excès de colères ,qui est jalous,  possessif  qui vie avec sa meute bien évidement donc c'est limite une collocation et qui tue comme bon lui semble . '
Donc par déduction vous devais laver son linge qui sera ou déchiré ou plein de sang , est ce que vous vous rendez compte du temps que cela prend a retiré les taches de sang sur le tissu???!!!  
BEAUCOUP TROP LONGTEMPS a mon goût . Oui le fait  quil se donne corps et âmes a l'être aimés est que ce sentiment soit resiproque c'est mignon mais bon c'est pas donné a tous le monde .

Perso je n'ai pas vraiment d'opponion sur la question je suis plutot du genre solitaire, si vous voyer un peu le truc.
Athèna la rebelle pas de familles,  pas d'amis , enfin si il y a Amanda , donc aucun soucies a me faire le seul soucis que jai c'est plutôt du genre que vais je faire demain, je vie au jour le jour .
Les cours la journées et le soir je fait des combats pour gagner de l'argent mais aussi pour me mentinire en forme car on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver .

Et sur ce coup la je crois quelle ne ma pas loupé ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A la croisé des destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant