CHRIS
- Votre femme est dans un coma profond. Nous avons été obligé de l'y plongé dû aux différentes fractures, traumatismes et hémorragies qui auraient été impossible à supporter de son conscient. Son pronostique vital est bien sûr engagé. Nous devons encore effectué une opération chirurgicale pour sa hanche. Je suis désolé monsieur Brown... Monsieur Brown, vous m'entendez ?
Je suis retombé sur ma chaise, raide. Aucune réaction n'était audible, je ne pouvais même plus respirer normalement. Une envie de vomir me prit, des nausées, un mal de crâne atroce... puis là douleur.
- Je comprends que vous soyez choqué... d'autant plus que malheureusement le bébé n'a pas survécu à ça... l'agression a été tellement violente que le faite que votre femme soit encore en vie est un réel miracle. Je mettrais tout en œuvre, moi ainsi que mon équipe pour stabilisé son état afin qu'elle se réveille au plus vite.
J'ai perdu ma femme et j'ai perdu un autre enfant.
Le ciel me tombe sur la tête, j'ai l'impression d'être dénué de tout mes sens, me coupant l'air. J'ai l'impression de mourir à chaque seconde qui me sépare de la présence d'Aïja.
Mon coeur ne le supportera pas... qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ?
FLASHBACK
J'étais assis, je n'avais pas bougé depuis ce matin.
J'ai l'impression d'aller mieux. Peut-être.
Isaac, Aaron et Zaaham étaient entrain de jouer.
J'ai sourit en voyant que Zaaham commençait a lever ses frères a 2k.
C'est eux qui me maintiennent la tête hors de l'eau, c'est sur.
Je dirais pas que je suis dépressif, enfin si...
Mais j'ai pas rendu le poste.
Cette tournée m'a fait du bien. Aïja avait raison, comme toujours.
En parlant d'elle, elle vient de rentrée... Bizarre.
Isaac - Wesh ? T'étais pas sensé allé a New York toi ?
Aïja - Si... Mais j'y vais plus.
Elle déposa son sac dans l'entrée et se dirigea vers nous. Son teint était pâle.
Elle s'est dirigée vers moi et m'a déposé un bisou sur les lèvres avant d'aller embrasser les enfants. Je l'ai analyser pendant ce temps la... et j'ai vraiment l'impression qu'elle va pas bien...
Aaron - Maman t'es malade ?
Aïja - Un peu...
Elle s'est assise a côté de moi.
Zaaham - Maman ? La quoi ? Malade ?
Aïja - Viens me faire un câlin.
Il a déposé la manette qu'il avait dans les mains et s'est dirigé vers elle.
Elle m'a regardée pendant ce temps là.
Aïja - Ça va toi ?
Chris - Je te retourne la question... et j'accepte pas de oui.
Aïja - Non, je me sens pas bien. Marie a annulé le shooting carrément...
Elle s'est allongée sur mes jambes avec Zaaham.
J'ai posé mes mains sur son front, brûlant.
Chris - Isaac, envoie mon téléphone.
Aïja - Tu vas faire quoi ?
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE IV
FanfictionBipolaire n'a pas encore finit de vous infligé ses nuances.Pour preuve, ce quatrième tome vous prouvera son imprévisibilité. Si vous pensiez le connaître, il vous a seulement laisser le croire. Restez et peut-être... Oui, peut-être. Qu'il vous la...