✨116✨

1.3K 106 10
                                    

Bonjour, Selem
Bonne lecture

Vous êtes grave actifs en ce moment avec vos commentaires je vois tout. 🥇💓

_________________

« On voyage, j'm'en bats les couilles j'suis faya
J'vogue sur une plaquette d'aya

J'sais pas pourquoi j'déraille
On voyage, j'm'en bats les couilles j'suis faya

J'vogue sur une plaquette d'aya
J'sais pas pourquoi j'déraille »

PNL- Jsuis QLF 🎧
__________________

On s'est à peine posé dans l'avion que l'autre il s'est endormi ca m'a saoulé parce que je sais pas vous mais moi j'ai trop de difficultés à m'endormir dans un avion, les films c'est pas trop mon délire en plus mais va y je me suis forcé à les regarder. Un moment je m'ennuyait trop et on va être là pendant 17 h de trajet donc pour m'occuper j'ai pris le tel d'Illyès j'ai fais un petit tour sur ses réseaux, c'est vraiment un truc que je fait JAMAIS ça m'intéresse archi pas de voir tout ces messages mais là pourquoi pas?

Sur insta j'ai vu des messages de force principalement et de felicitation pour le mariage mais SNAP! Snaaaapchat en tout cas réseaux du diable, j'ai vu des nudes je sais même pas comment tu peux envoyer ton corps à quelqu'un que tu connais pas, en couple, et maintenant marié wesh. Mais après moi c'est pas des trucs qui m'énerve de voir ça, je sais qu'il les ouvre pas et même c'est pas le premier corps de femme qu'il a vu hein 🤷🏾‍♀️...

Un moment je suis tombé sur un message d'une fille qui lâchait grave son venin sur notre couple pour se mettre en avant elle, au début ça m'a fais bien rire mais en réfléchissant bien, je regrette pas du tout d'avoir pris la décision de pas nous exposer sur ses réseaux parce que les gens comment ils sont mauvais lahilah. Carrément il y en a une j'étais obligé de lui répondre tellement j'étais morte elle disait comme quoi j'étais une michto et que j'étais là que pour son argent donc j'ai snapé la première classe où on était installé, j'ai mis ma main dans celle d'Illyès qui dormait et j'ai mis en description « I secure the bag 🤑💁🏾‍♀️» et je lui est envoyé en mode accéléré comme ça elle pouvait pas capture.

Croyez pas que je m'abaisse à son niveau, non du tout, je voulais juste la faire rager c'était drôle: Les gens sont fous. Après ça, la fatigue elle s'est faite ressentir donc je me suis blottis sur le torse d'Illyès qui à mit son bras autour de moi et je me suis endormi

______________

17h plus tard ...

10h23: Aéroport Naha, Okinawa 📍

On était éteint, 17 h dans un avion c'est l'enfer. J'arrivais même pas bien à ouvrir mes yeux pour voir le paysage. J'ai envoyé un message à la famille proche pour les prévenir de notre arrivé. On a rapidement été conduit dans notre villa plein pied, elle était tellement mignonne typique japonaise, on avait grave pas choisit un truc extravagant ça servait à rien on est que deux. Juste il y avait une piscine, je me sentais déjà chez moi.

 Juste il y avait une piscine, je me sentais déjà chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sarah: "De Accra à Oran. Les opposés s'attirent." Où les histoires vivent. Découvrez maintenant