[Pdv Derek]
Je me dirigeais lentement vers le lycée... Stiles doit encore m'en vouloir mais je connais au moins ce qu'il pense. Je le voie à l'entrer du lycée. On dirait qu'il attent quelqu'un... je vais vers lui pour lui dire bonjour mais il fait genre de ne pas me voir et m'ignore. J'ai le cœur qui se serra légèrement...
- Eh stiles je suis là....
Scott arrive derrière moi et stiles me poussa pour aller vers lui.
- Hey Scott !
- Hey stiles ! Lui dit Scott. Il se tourna vers moi. Hey Derek !
- Hey... dis je la tête baissée.
- Vous vous faites la gueule ou quoi ?
- Avec qui ? Stiles tourna la tête et fit genre de rechercher autour de lui. Je ne voie personne ! Allons en cours Scotty ! Stiles prit Scott par le poignet et le tira à l'interieur.
- Dispute de couple ? Dit une voie feminine provenant de derriere moi. Malia...
- La ferme.
- Sachant qu'il t'en veux je peux toujours le recuperer ?
Je serrais les poingts. Dans tout les cas, elle ne pourra pas car Stiles M'AIME ! Moi et pas elle. C'est dommage mais qu'elle retente sa chance dans plusieurs decennie. Je partit à l'interieur ayant marre de Malia et dans l'espoir de retrouver mon petit hyperactif.
- QUOOIIII ?! SERIEUX ?!
je reconnu immediatement la voix de Scott surtout celle qui la suivit.
- La ferme !! Je suis sur que tout le lycée ta entendu là !
Peut être pas tout le lycée mais en tout cas moi j'ai entendu. Stiles a du dire à Scott pour nous... enfin... si il existe encore un "nous". Ça ne me dérange pas que Scott le sache. Sachant que lui et moi partageons un grand secret... stiles le sait-il dailleurs ? J'en doute...
La sonnerie sonne marquant le début du cours. Je prend quelques affaires et me dirigeais vers la salle de cours. Sans Stiles je me sens seul... j'avais pris l'habitude d'être avec lui... sa me fait bizarre. Je revien au point de départ ... quand j'arrive dans la salle je voie stiles assie à la même place que la première fois qu'on c'est vue mais avec Malia à ma place. Je fis genre de ne pas les voir et continu mon chemin sur une des places ce trouvant tout au fond. J'essayais de gardé mon calme mais sans grand succès. Je pris alors un stylo et fit plusieurs dessin dans mon cahier pour me détendre.
- Bon ! Je vous demande de vous remettre en binôme !
Je ne l'écoutais pas, croyant que j'allais être seul. J'entendais mes camarades de classe (dont stiles et malia) s'organiser pour se mettre ensemble, mais la prof les stoppa.
- Je vais vous mettre en binôme ! Les groupes de la dernière fois on bien fonctionné alors je vous demanderais de vous remettre avec la personne de la dernière fois.
Je relevais la tête et regarda stiles. Il grimaça légérement mais sans plus. Il n'essaya même pas de contre dire la prof. Stiles vint alors à mes cotés et sortit ces affaires. Je le regardais un instant et décida de l'ignorer histoire de le faire craqué.
- Bon... je pensais faire sa pour le projet....
Il me montra son texte que je ne regarder même pas. Il soupira et n'insista pas. Je continuais de gribouiller dans mon cahier pendant qu'il essayer de me parler.
- Tu m'écoute bon sang ? Tu compte quand même pas me laisser faire tout le boulot ?
Je fini alors par me tourner vers lui et de le regarder.
- c'est à moi que tu parler ? Non mais parce qu'il me semblait que tu ne me voyais plus.
Stiles rougissait légérement de gêne et me regarde.
- D'accord... je suis désolé... j'aurais peut être pas du t'ignorer comme sa... mais toi aussi tu dois t'excuser !
Je soupirais puis le regardait.
- Je l'aurais fait bien plus tôt si tu m'avais laisser faire... je suis désolé stiles.. vraiment.
Il me regarde et fit un de ces sourire dont lui seul à le secret.
- J'accepte tes excuses...
- J'accepte les tiennes.
On se souri puis nous nous mettons au travail. On était toujours aussi proche qu'avant ce qui me soulageais... mais sa c'était avant qu'une certaine personne vienne gaché sa...
(Suite prochainement)
VOUS LISEZ
Stiles x Derek // Secret love.
Fanfic"Stiles, le meilleure ami de Scott et un étudiant comme les autres à Beacon Hills, va faire la rencontre d'une nouvelle personne. Derek Hales." Les loup garous existent dans cette fanfiction mais Derek à le même âge que stiles. Bonne lecture !