Nés pour être unis à jamais

638 27 37
                                    

Pour ma @lylou560 !!
J'espère que ça te plaira !

;-;-;-;-;-;-;-;-;-;-;-;-;-;-;-;-;-;-;-;-;

"Xavier,

Non, ceci n'est pas une lettre de suicide ou d'aveux.

C'est juste une lettre pour te remercier d'être encore en vie malgré tout ce que tu as vécu.

Tes parents se sont fait assassiner devant toi à tes 6 ans. Tu es arrivé à l'école du soleil, pour mon plus grand bonheur d'ailleurs !

Une grande amitié s'est créée entre nous deux, on a rit ensemble dans les meilleurs moments, on a pleuré dans les pires galères, tu m'as aidé pendant ma dépression, je t'ai aidé quand tu as rompu avec ce gars, là, Bernard (Idée 0 ptdr).

On s'est tout dit : tu m'as avoué que tu étais gay, que tu étais malade aussi. J'étais tellement triste quand tu as dû rester à l'hôpital pendant deux mois a cause d'elle. Tu t'en rappelle ? Je venais dès la première minute des visites et je repartais quand on me trouvais dans ton lit, au milieu de la nuit...

Quant à moi, je t'ai avoué mon passé, que mon père abusait de moi la nuit pendant que ma mère me frappait le jour. Je n'avais que 5 ans, mais le violeur s'en foutait du sang qui coulait, de ma douleur le lendemain... Mais tu ne m'as pas abandonné, jamais !

Je suis arrivé à l'orphelinat vers mes 5 ans et demi. Je connaissais déjà l'orphelinat comme ma poche quand tu es arrivé.

Je t'ai dit aussi que j'étais gay, on se l'était même annoncé en même temps tu t'en souviens, on en avait rit !!

Maintenant, on a 14 ans, et depuis peu tu étais distant avec moi, tu t'éloignais, tu ne me parlais plus, et le pire c'est que je voyais que tu étais mal mais tu ne me disais rien...

Alors j'ai décidé de te suivre ! Parce que je pensais que tu avais retrouvé quelqu'un dans ta vie...

Je m'étais trompé... L'assassin de tes parents avait refait surface, et il te faisais du chantage : Si tu ne lui offrait pas ton corps, il allait me tuer. En voyant qu'il commençait à t'arracher tes vêtements, j'ai couru vers lui et lui ai foncé dedans. Mais il a sorti un flingue pour me tirer dessus.

Et tu as intervenu.

Tu t'es pris une balle dans l'épaule, et il t'a attrapé avant de te lancer contre le mur, tu t'es cogné fort la tête avant de sombrer dans l'inconscience.

Après ça, il m'a violé.

La police est arrivé juste après qu'il m'ai pénétré. Ils l'ont arrêté, et nous ont envoyé à l'hôpital en ambulance. Tu étais toujours inconscient, mais tu m'appelais. Et même si j'étais sous le choc, je t'ai pris la main pour te rassurer. Tu as arrêté de m'appeler avant de sourire.

Je suis resté à l'hôpital le temps d'examen, pour voir si je n'avais rien, et aussi le temps que je sache ce que tu avais... De ce que j'ai compris, tu as une commotion cérébrale ainsi que l'épaule en écharpe... Mais j'ai appris quelque chose qui m'a encore plus anéanti que mon viol. Ta perte de mémoire. Les médecins me l'ont dit : il y a peu de chance que tu la retrouves.

Mais je ne veux pas les croire ! Tu retrouveras la mémoire, j'en suis sûr !!

C'est pour cela que j'écris cette lettre : j'espère qu'en la lisant tu te souviendras de quelque chose !!

Pour le moment, je ne peux pas venir te voir, car ça me ferait vraiment mal de voir que tu m'as oublié. Mais je viendrais dès que je serais prêts, promis !!!

Surtout, Xavier, n'oublies jamais les derniers mots que j'ai pu te dire avant ton accident avec ce gars : " je t'aime, plus que quiconque. Tu es tellement important pour moi. Si je venais à te perdre j'en serais anéanti ! Car l'amour que je ressens à ton égard est sincère."

os inazuma eleven (go)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant