Nous descendîmes de se qui ressemblait être le 2 ème étages, Kate me montra certaines pièces, nous arrivions au salon 4 personnes étaient présentes, 2 gars et 2 filles, l'une des filles était au bar, elle était brune avec des tatouages sur tout le long de sont bras elle était vêtue d'une veste en cuir et d'un pantalon destroy qui lui mouler bien les fesses.
Les 2 mecs étaient entrain de jouer au baby-foot, l'un d'eux venait de gagner, il était bien musclé, des épaules bien taillées, il avait les cheveux noir et une cicatrice à l'œil droit.
L'autre était blond un peu moins musclé que son ami mais tout aussi mignons, il avait une cicatrice sur le sourcille de gauche.
Ensuite il y avait une autre fille sur le canapé, elle regardait un dessin animé japonais, j'en déduis que c'était un manga, elle avait les cheveux roses, elle a aussi quelques tatouage de dessins animés et elle n'arrêtait pas de rire.
Kate: ok alors sur le canapé je te présente Emy, on vas dire qu'elle est assez cute, sont élément est l'eau.
Moi: OK.
Kate: ensuite tu a les 2 frères Drake qui vient encore de gagner, c'est celui qui a les cheveux noirs, il maîtrise la foudre.
Moi: la foudre n'est pas un élément principaux ?
Kate: non c'est un élément secondaire mais tout aussi puissant mais il reste un maître des éléments.
Moi: d'accord.
Kate: tu a ensuite sont frère qui maîtrise la glace qui est un élément primaire mais moins connus, il s'appelle Arron.
Au bar tu a Iris, elle maîtrise les ténèbres si on peux appeler sa comme sa.
Moi: OK.
Kate: les gars allez sur le canapé !
Ils font se que Kate a dit sans broncher et nous nous dirigeâmes vers le canapé.
Kate: ok les gars nous avons une petite nouvelle je l'ai mordu récemment, elle s'appelle Candice soyez gentille avec elle.
À cette dernière phrase ses yeux se sont mis à briller.
Iris: c'est pour elle que tu est partie en mission n'est-ce pas ?
Kate: oui bien deviné Iris...
Iris: c'est une blague, elle ressemble à une poupée fragile, je la pousse elle se casse en deux.
Kate: ne commence pas à m'énerver !
Iris: tu as passé 2 ans à suivre et à protéger s'te truc la, regarde comment elle a peur de moi et tu crois que c'est elle qui vas sauver notre monde !
Kate: ferme là !
Je comprenais pas pourquoi Iris était fâché contre moi et c'est quoi cette histoire, Kate m'a suivie pendant 2 ans et pourquoi elle penserait que je suis celle qui vas sauver le monde je comprends rien,je n'eus pas le temps de réfléchir à la question que je senti la chaleur de la de la pièce rapidement augmenté.
Je regarda Kate pour lui poser la question mais je vis que ces yeux étaient brillant de rage, les autres étaient terrifié mais Iris n'avait pas peur ou du moins pas encore...
Iris: sinon quoi tu vas me tuer ?
Kate se rapprocha rapidement d'elle, elle saissisa sa gorge et la balança en dehors de la maison.
Tous le monde coururent à l'extérieur pour les suivrent, je fis de me même, j'avais peur pas de Kate mais de se qui pourrait se passer...
À l'extérieur tout était enflammé, Iris était entouré de brasier.
Drake essayea de calmer Kate qui avait les poings en feu.
Kate: tu me dois le respect et tu lui dois la même chose, je suis là chef de se clan si tu n'est pas contente alors casse toi je te retiens pas mais je te retrouverais et je te tuerais !
Je vis qu'Iris avait les yeux en larmes, elle avait peur au point d'en tremblé, je sentis en moi une force indéchiffrable...
Moi: sa suffit !
Tout le monde se retourna dans ma direction même Kate qui était étonné.
Moi: Emy sert toi de tes pouvoirs pour étouffer les flammes.
Emy fis se que j'ai demandé.
Je m'avanças vers Kate et lui pris sa main qui était enflammé.
Moi: aller calme toi et viens avec moi.
Elle accepta et nous partîmes vers la maison...
¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦
CC mes petits loups j'espère que vous allez bien avec le confinement c'est assez dure mais profitez-en pour faire toutes les choses que vous vouliez faire...
Oui je sais sa fait longtemps que je n'ai plus écrit mais j'ai souvent la flemme à vrai dire et une certaine personne me prend bcp de mon temps n'est-ce pas chérie. 😘😉
Bref j'espère que sa vous a plu à bientôt 😉😘
Nana75
VOUS LISEZ
Une renaissance sanglante
VampireCandice à eu un accident de la route elle se retrouve à l'hôpital au bout de la mort mais une femme aux yeux rouges sang vient la sauvé en la mordant, Candice devient alors une vampire mais cette dernière se retrouve au beau milieu d'une guerre avec...