Dans ce monde il y avait plusieurs genres, six pour être exact. Les hommes et les femmes. Les Alphas, les bêtas et les Omégas. Les Alphas étaient au sommet de la société. Avec leurs gênes supérieurs, ils régnaient en majorité sur tous les autres sexes. Ils ne représentaient que cinq pour-cents de la population. Les bêtas, qui constituaient l'essentiel de la population, aimaient ce genre de filles, travaillaient, tombaient amoureux et menaient une vie très stable. Et puis les Omégas, étant un genre conçu uniquement pour la reproduction, même en cas de forte chaleur, un homme pouvait tomber enceinte et donner naissance. Par conséquent, formant un couple avec un autre sexe, notamment les Alphas reproducteurs, eux étaient devenus leurs réceptacles. Ayant une faible population, leur position dans la société était également faible. Ces dernières années, les lois et les systèmes relatifs au genre Oméga avaient été améliorés. En conséquent, s'ils travaillaient assez dur, ils seraient reconnus par la société. Ils pouvaient tous travailler, se marier, former un couple, et fonder une famille comme la normale. Être ordinaire.
Je m'appelle Jeon Jungkook, j'avais vingt-deux ans et j'étais un oméga. Je vivais avec Kim Taehyung, vingt-trois ans, mon alpha, depuis quatre ans jour pour jour. On s'était rencontré à mon travail. Je travaillais dans un café et un jour d'automne, où il pleuvait à torrent. Alors que j'avais déjà des vu sur lui depuis quelques mois. Il était venu s'abriter dans le café tandis que je m'apprêtais à fermer. Ce jour là, je lui avais offert un café bien chaud et nous avions discuté de tout et de rien jusqu'à qu'il me dise, qu'il se sentait attirer par moi. Qu'on pouvait bien être lié en tant qu'alpha et oméga. Moi aussi, j'avais eu cette impression dés le premier regard. Mais, je n'avais jamais osé m'approcher de lui à cause de ses phéromones, beaucoup trop fortes. De plus, mes chaleurs étaient beaucoup trop déréglées pour tenter quoi que ce soit.
Durant une période où j'avais eu mes chaleurs, je m'en souvenais comme si c'était hier. Taehyung Hyung m'avait marqué. Le phénomène du marquage était propre à la relation Alpha-Oméga. En effet, aucun Beta n'était concerné par ce trait comportemental. Lorsqu'un Alpha mordait la nuque d'un Oméga, il l'imprégnait pour la vie et l'enchaînait de ce fait à lui. l'oméga marqué ne supporterait pas d'être séparé longtemps de son Alpha et pourrait en devenir fou ou sombrer dans la dépression. C'était exactement ce que je ressentais de temps en temps lorsqu'il partait pour son travaille. Hyung était mannequin. Cela ne m'avait pas du tout surpris lorsqu'il m'en parla. Je le trouvais tellement magnifique. Sa beauté était presque irréelle. Il n'existait aucun autre remède que la mort pour défaire un marquage. Mais je savais très bien que pour rien au monde, je quitterais mon Hyung. Je l'aimais beaucoup trop pour ça.
Cependant, je me sentais rassurer de savoir qu'un Oméga marqué, porterait une trace de l'odeur de son Alpha, un moyen pour les autres de différencier un Oméga déjà marqué ou non.
Néanmoins, Taetae Hyung était terriblement jaloux et beaucoup trop protecteur. Pas pour me déplaire d'ailleurs. J'aimais aussi ce côté là de lui. Il y avait de cela un an, lors d'une dispute assez forte entre mon Hyung et moi qui nous avait fais nous séparer durant environ deux mois. On avait appris que nous étions lié. Le lien chez un couple ou non d'alpha-oméga était quelque chose de très fort. En effet, c'était un lien physique et psychique très puissant. Un symbole de leur appartenance et fidélité commune, puisqu'à partir du moment où un oméga était mordu, il ne pourrait faire l'amour avec personne d'autre qu'à l'alpha à qui il appartenait, et inversement. On pouvait dire, qu'on était bien tombé. Nous étions ce qu'on pouvait nommer, des âmes-sœurs.
J'étais heureux et j'étais d'autant plus content puisque comme je l'avais dis, cela faisait quatre ans que nous étions ensemble et qu'on vivait dans la même maison.
VOUS LISEZ
MON ALPHA
FanfictionPetit One Shot sur le V-kook. Un omegaverse pour changer un peu les choses. Je me suis dis : Why not ? Alors voilà. Vous êtes avertis. Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. La biz. ^^ PS: désolée pour les fautes.