456x6899= combien Laurianne? Demanda M.Boisé notre professeur de mathématique. Dans cette matière j'était avec Kazuo. Celui-ci me fixait presque tout le cour et nous parlons toujours télépatiquement. «Tu es sûr de vouloir de battre?» me demanda t'il. «Ne parlons pas de sa.» ai-je répondu. Nous étions la dernière période et il restait 15 minutes avant la fin de semaine. «Dis moi Blacki...» «Qui as t'il Kaz?». La cloche sonna. -Tu me raccompagne? Me dis t'il a voix haute. Les autres garçons lui lança un regard méchant et les autre filles me lança un regard méchant. -Oui, bien sûr! Lui-je répondu. Il me sourit, puis nous sortons de la classe d'un pas tranquille. Nous nous rendons a nos casier et nous commençons a faire nos sac. -Allons y! me dis Kazuo. -Non! il faut attendre Rimilia! lui ai-je répondu. il me regarda sévèrement et dit: -Appelle-là car je veux être seul avec toi. Je le regarde légèrement frustrée, sors mon iphone et appelle Rimilia. -Il ta encore brisé le coeur? Me répondit Rimilia. -Tu n'est pas capable de dire <<salut>> avant de me faire des commentaires. Lui ai-je dis sur la défensive. Je sentit Kazuo s'approcher et me prendre le téléphone. -Je ne lui ai pas brisé le cœur, nous allons chasser et moi je n'ai pas envie que tu nous accompagne donc Blacki voulais te dire: Bye bye! Lui dit Kazuo. J'entendis Rimilia criée avant qu'il raccroche et me redonne mon iPhone. -Bien allons y avant que cette garce vienne gâcher notre retrouvailles! Me dis Kazuo en souriant de plus belle. Il me prit par les épaules et me fît tourner en direction des portes. Il me poussa légèrement vers elle, les mains toujours placer sur mes épaules. Rendu sur le trottoirs de notre rue. Il me fit pivoter vers lui me disant: -Viens vite me rejoindre au chalet car les garcière sont sûrement déjà arriver dit à ta mère que tu viens chez moi pour y passer la nuit. -Tu veux que je dise à MA fausse mère que TU EST MON CHUM!? -Oui, ses ça. Me répondit t'il avec un large sourire. -NON! ELIANE-BLACK HANTED NE FAIT PAS ÇA!!!!! Me hurla une voix famillière. Je me tourne pour constater Rimilia qui coure en notre direction. -Et voilà! Elle va tout gâcher. Me souffla Kazuo. Je lui lance un regard noir. -Rimi! Que fait tu ici? Lui ai-je dit en ignorent Kazuo. -Je vient te sauvée de se maniaque! Voilà tout! Répondit t'elle en se faufilent entre Kazuo et moi. -Premièrement, je ne suis pas un maniaque et deuxièmement, pousse toi de là. Hurla Kazuo a Rimilia en essayent de la pousser. Celle-ci résista avec beaucoup d'effort et dis avec difficultés: -Ouf...tu devrais...savoir que je...ouf... Suis...plus...forte que.... Aaaahhhh! Elle nus pas le temps de finir sa phrase que Kazuo la poussa,me prit, me jète sur son épaule droite et coure aussi vite qu'il peux. -Lâche-moi Kazuo! Lui ai-je dit en le frappent. -lâche là! Fit Rimilia en nous courent après. Soudains Rimilia et Kazuo s'arrête en même temps. Kazuo me dépose et me pousse vers Rimilia qui recule. -Quoi? leurs ai-je dis en me tournant vers Kazuo. Ses alors que je la vois. -Boujour Eliane, sa fait longtemps. Me dis sa voix railleuse. -Tannifere... Lui ai-je répondu. -Si se n'ai pas la première Vamcière, son amie vamcière et son ex garde vampire! Me lança Tannifere. Je lui réplique: -Si se n'ai pas la première Garcière, seul et abandonner! Elle me regarda d'un aire méchant et dit: -Je suis venu te déclarer la guerre! Alors bonne chance! Ont entendit les arbres craquer puis une sorte de bruit rapide. Je voulais me tourner, mais qu'elle que chose me transperça le dos. Un pieu en bois fait avec de l'emerode! Je crache du sang et m'écroule par terre tendit que Tannifere s'en va en ricanent. -Blacki! Hurla Rimilia -Eliane! Hurla à son tour Kazuo. Je sentit une douleurs puissante lorsque Rimilia me retira le pieu du dos. Ses la que tout deviens noire, je ferme les yeux et m'évanouis.
•••
-Eliane. Ai-je gémis. -Nous devons l'amener au chalet, Rimilia et vite! Me dis Kazuo. -Tu as raison le maniaque! Il prit Eliane et nous courons jusqu'aux chalet.
•••
Un mal de tête et de dos atroce me tourmente. Je sens le goût vif du sang et de l'eau dans ma bouche. Je sens un main d'homme me jouer dans les cheveux, tendit qu'une main de femme me tenais une main. J'ouvre les yeux lentement. -Hé! me dis une voix tendre que je reconnais: Kazuo. -Kazuo... Ai-je murmurée. -Je suis désoler j'aurais du empêcher ça. Me répondit t'il. -Tu n'aurais pas pus! Dit La voix sévère de Rimilia. -Rimilia? Lui ai-je dit. -Quoi? Me répondit t'elle d'une voix douce. -Arrête de parler et apporte moi une poche de sang, s'il-te-plaît. Elle me regarda et me tandis une poche de sang. Je l'ouvrait et je commence a boire rapidement. Je me lève lentement. -Le trous sais déjà refermé, mais la douleurs sera présenté pour encore deux bonne heures. Me dis Kazuo. -Sa fait combien de temps que je suis inconsiente? - 1h30 minute, mais ne tiquette ont a avertie ta mère que tu venais couché chez moi et que tu dormais. Me dis doucement Rimilia. -Où est Tannifere? Leur ai-je demander une fois debout. -On ne le sait pas. Elle est disparu lorsque tu as perdu connaissance. Me répondit Kazuo. Je le regarde sévèrement et lui crie: -Pourquoi vous l'avez laisser partir!? Le deux me fixent d'un regard désoler, mais l'expression de Kazuo changea rapidement pour de la colère. -Tu étais blesser! Ont n'était pas pour partir a la poursuite de Tannifere, alors que tu perdais connaissance! Me hurla Kazuo en retour. -On sens fou Kazuo, ses la guerre et a la guerre ont perds des soldats! Lui ai-je crier. Il se rapprocha de moi et me prit par les épaules. A se jeste Rimilia se rapprocha. - On perd peut-être des soldats, mais on ne perd pas la dirigeante de guerre, la seul espoir de gagné, la plus belle et l'amour d'une vie. Je suis venu ici pour te dire se que j'avais étendu, mais aussi pour te dire que je t'aime. Eliane veux tu sortir avec moi? Je le regarde en me questionnent. Je ne sais pas si je veux vraiment sortir avec Kazuo. Une voix dégoûter me sortie de ma transe: -Beurk, tu crois vraiment qu'elle t'aime!? Après tout se que tu lui a fait? Kazuo lui lança un regard remplit de haine. -Kaz...je crois qu'ont devraient attendre un peu... Il me lança un regard triste, mais se regard changa vite. -Tu m'appartiendra Eliane, crois moi et se sera bientôt...
VOUS LISEZ
Les vamcières
VampirgeschichtenEliane-Black Hanted est une jeune fille, enfin lorsqu'on se fit à son physique. En fait, elle est âgée de 359 ans. Ce qui est exceptionnel de cette demoiselle, c'est qu'elle a défié l'impossible. En effet, c'est une hybride, mi-vampire mi-sorcière...