𝟙𝟡: 𝕦𝕟 𝕤𝕖́𝕛𝕠𝕦𝕣 𝕕𝕖́𝕤𝕒𝕤𝕥𝕣𝕖𝕦𝕩 🇬🇧😵

143 5 5
                                    

Ce matin je me sentais tellement bien, malheureusement la personne qui se trouvait en face de moi n'était pas celle que je voulais.

11:00, nous étions dans l'euro star en direction de Londres.

L'ambiance était tellement tendu Kai semblait furieux depuis le magnifique réveil que j'ai pu vivre. Nous devions partir dans 10 min alors que j'étais dans le lit complètement nu avec mon cher Sehun.

Kai était outré et dégoûté.

Ces 2 heures étaient très longues. Lorsque le jeune homme ne regardait pas son téléphone ou ne fixait pas l'extérieur, il me dévisageait. Comment lui expliquer que je ne lui appartient pas, que je n'ai pas de sentiments envers lui ?

C'est lui que je vais commencer à détester si il continue à faire son espèce de jaloux.

Lorsque nous arrivions sur le lieu de tournage, nous rejoignons l'équipe. Ils étaient tous très sympathiques. Ils faisaient tellement froid que je me sentais obligé de m'enlacer dans mon gros manteau bien chaud.

Une jeune fille, vers le fond de la bande ne semblait pas être dans le tournage. Elle aussi était frigorifiée par le peu de chaleur que l'on pouvait ressentir.

Je lui adressa un sourire et elle fit de même, elle semblait fort sympathique elle aussi. Je décida de ne pas faire ma sauvage et d'aller me présenter. Pour une fois que je fais un peu la meuf sociable !

La seule chose que je voulais faire était de me barrer de se foutu tournage. En plus de ça, Kai était encore sur ses nerfs. Hors de question que je reste coincée là dedans. Les boutiques ici sont justes superbes !

Moi: bonjour, hello ? 你好?

La jeune femme me regardait avec de grands yeux perdus. Je tenta alors le coréen.

Moi: 안녕하세요 ?

?: oh 안녕하세요 ! Me répondis la jeune femme en me faisant un grand signe de la main toute contente.

Elle était très contente de pouvoir rencontrer une personne parlant la même langue qu'elle. Sur le tournage toute l'équipe parlait anglais.

Kai se débrouille plutôt bien anglais. De toute façon je ne comptais pas l'aider.

A peine j'ai pu placer une phrase que la jeune asiatique répliqua en coréen.

?: on va faire du shopping ?!

Je m'étais trouvé une amie.

Pendant notre longue balade, elle m'avait beaucoup parlé d'elle, comme quoi; elle est coréenne, elle se nomme Luna, nous avons le même âge. Elle, elle est venu accompagner Kim Tae-hyung.

Ce prénom me disait quelque chose, ce ne serait un ami de mon frère ?

Moi aussi je lui racontais un peu ma vie. Mais rien de ce que lui racontais ne la choquais.

Son frère Taehyung, lui décida de venir nous rejoindre dans une petite brasserie.

Sa tête je la connaissais. Je savais qu'il était très connus dans le monde de la k-pop mais quelque chose m'intriguait encore plus.

Je fit de même avec lui, nous discutions de nos vies respectives.

Tae: quoi ? Jeon Jungkook ? C'était mon ami d'enfance ! Comment va-t-il ?

J'étais sûre que les deux se connaissaient déjà.

Tae: et donc tout les EXO vivent chez toi ? Me demande le jeune homme avec une voix assez tremblantes.

Luna: Oui !

Luna répondis à ma place.

Tae: Oh Sehun...

Seule ce nom lui échappa de sa bouche. Il resta bloqué, bouche bée en face.

Ce mystère commençait fortement à me titiller.

Je commençais à le regarder de façon insistante afin d'avoir des explications mais sa voix restait éteinte.

Moi: Taehyung ? S'il te plaît ! Dis moi ce qu'il s'est passé !

Taehyung restait tétanisé, Luna avait la tête baissée et moi, j'étais complètement désespérée face à ce désastre.

Taehyung: repars vite... je sens que quelque chose va lui arriver !


Ce que je ne savais pas c'est que les deux Taehyung et Jungkook étaient devenues les pires ennemis.

{no question}

A SUIVRE...

________________________________
Comme d'hab je tiens à m'excuser pour mes fautes d'orthographes !
Bref, j'espère que ça vous a plus et vous pouvez commenter ça fait toujours plaiz !

𝕄𝕖𝕤 𝕔𝕠𝕝𝕠𝕔𝕒𝕥𝕒𝕚𝕣𝕖𝕤 ☺️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant