OS

2.6K 142 300
                                    

- Bonjour Harry, ta journée s'est bien passée ?

- Bien sûr puisque je n'ai pas eut cours de potion !

- Tch, gamin insolent !

- Moi aussi je t'adore Sev'.

Je fais même beaucoup plus que t'adorer mais tu ne me vois que comme un petit frère alors je ne te le dirai jamais.

- Oui oui, allez, viens t'asseoir à côté de moi, ta leçon d'occlumentie est déjà sensée avoir débutée. En même temps, tu es un Gryffondor, on ne peut pas trop t'en demander, et surtout pas d'être à l'heure. souffla-t-il en levant les épaules.

- Je suis sûr que si tu me donnais un rendez vous je serai à l'heure. Même à l'avance. murmurai-je assez bas pour qu'il ne m'entendre pas.

- Qu'est-ce que tu marmonne ?

- Rien, je demandais quand on allait commençait la leçon.

Je n'eus pas le temps d'ajouter un mot qu'il pointa sa baguette vers moi et qu'il pénétra dans mon esprit.

Je luttai de toute mes forces pour l'éjecter de mes pensées. Normalement j'avais le temps de placer un faible bouclier mais là, j'étais totalement à découvert. Si bien que lorsque je me rendis compte qu'il était à deux doigt de comprendre se que je ressens pour lui je l'expulsai violemment de ma tête. Peut-être un peut trop violemment car il s'écrasa contre le mur.

- Merde, Severus !

- Langage! s'exclama-t-il a moitié sonné.

- Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?

- Harry, calme toi, j'ai déjà eut bien pire qu'une bosse alors...

- Tu as une bosse ? Il faut mettre de la pommade ! Il faut...

- Potter!

Je m'arrêtai de m'agiter et le regardai avec un air blesser. Il ne m'avait plus appelé Potter en privé depuis plus de 1 an.

- Potter ? demandai-je avec une petite voix pas du tout maîtrisé.

- Tu mérites le Potter quand tu te comportes comme un parfait imbécile. Arrête un peu de t'inquiète pour moi.

- Comment veux-tu que j'arrête de m'inquiéter pour toi alors que je... Raah... Laisse tomber, qu'as tu vu dans mon esprit ?

- Comme d'habitude, des anciens souvenir de Poudlard, le moment où tu as vaincu le seigneur des ténèbres...

- Il s'appelait Voldemort !

- Je sais Harry. Enfin, cette fois il y avait quelque chose de nouveau, tu as d'ailleurs essayer de me le cacher.

- Je ne vois pas de quoi tu parles ! niai-je en bloc.

- De qui es-tu amoureux ?

- Personne !

- Harry, soit tu me le dis soit je vais chercher moi même l'information dans ta tête !

- Severus, ne fais pas ça !

Il s'approcha de moi et je me mis à reculer jusqu'à se que le mur me bloque dans ma retraite stratégique.

- Alors dis moi de qui tu es amoureux.

- Pourquoi tu veux savoir ça ?

- Harry, qui ? demanda-t-il en serrant les poings.

- Non ! S'est trop douloureux !

- Douloureux ? A quel moment aimer quelqu'un peut-il être douloureux ?

- Au moment où on aime tellement la personne qu'on pourrait mourir pour elle. Au moment où on se rends compte que se n'est pas de l'amitié mais de l'amour. Au moment où on se rends compte que cette personne est du même sex que nous alors qu'elle est purement hétéro. Au moment où on se rappelle que cette personne nous considère comme un frère. Au moment où on comprends que se sera impossible d'être aimé de la même manière que nous on l'aime. A se moment là, s'est douloureux d'aimer.

- Mais... Qui est l'idiot qui te fait souffrir ?

- Vous êtes idiot professeur Snape.

Il resta là, sans bouger et comprenant qu'il ne voulais pas de moi, je partis en courant.

Alors que je ne regardai pas où j'allais, une pair de bras me stoppa net.

- Arrête de pleurer Harry, je sais que tout se passera bien.

- Mais Luna, il ne veut pas de moi.

- Il a simplement étais surpris et tu ne lui as pas laisser le temps de répondre.

- Comment tu sais ça d'abord, je ne l'ai même pas dit à Hermione. Ho et puis je ne veux pas savoir. Mais tu es sûr ?

- Tu me fais confiance ?

- Bien sûr, tu es une de mes meilleures amis Luna.

- Donc va le voire.

- Je... D'accord. Merci d'être toujours là pour moi Luna.

Elle sourit et me fit un bisou sur la joue.

- Vas-y, il t'attend.

Je fis demi tour et me mis à courir en séchant mes larmes. J'étais tellement absorbé dans mes pensées que je ne remarquai pas que quelqu'un foncé vers moi. Cette personne ne dû pas non plus me remarquer car on entra en collision et je me retrouvai par terre.

Je relevai la tête à moitié sonné et restai bloqué en me rendant compte de la personne avec qui je venais d'avoir un accro.

- Je... Hum, désolé. Je ne regardais pas où j'allais.

- J'aurai dû faire plus attention aussi.

La personne me tandis le bras pour m'aider à me relever mais j'hésitai. Je lui pris finalement le bras et je me retrouvai bien vite collé à lui.

- Qu'est-ce que...?

- Tais-toi et laisse moi parler !

- Mais...

- Harry, écoute moi ! Je suis désolé de ne pas avoir répondu tout de suite mais tu dois comprendre que je ne pensais pas qu'un jours mes sentiments seraient partagé. Tu es beaucoup plus jeune, attirant et populaire, en soit tout le contraire, que moi. Je pensais qu'en me comportant comme un grand frère je pourrai rester près de toi mais ça ne me suffit plus. Je te veux tellement que s'en est douloureux.

- Severus tu...

- Je t'aime Harry. Et ce depuis bien longtemps, trop longtemps même si tu veux tout savoir.

- Mais...

Je ne pus dire plus car l'homme de ma vie m'embrassa passionnément. Si j'avais eut quelque doute quand à ses dire, j'étais maintenant bel et bien fixé. Severus ressentais les même sentiments que moi.

- Convaincu? sourit-il en passant un doigt sur mess lèvres.

- Non, pas vraiment. Tu peux recommencer pour que je sois sûr? chuchotai-je en approchant mon visage du sien.

- Mais avec plaisir, et autant de fois que tu le voudras.

- Je t'aime !

- Je t'aime aussi Harry, je t'aime aussi.


FIN

...........................................

Et voilà encore un petit OS, j'ai longtemps hésité à le poster mais tant qu'à faire, le voilà. Je comprendrai si certaines personnes ne le trouvent pas totalement aboutit mais je ne compte pas faire de suite, cet OS s'arrête là et s'est très bien ainsi.

Désolé pour les fautes et merci d'avoir lu!



C'est douloureux d'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant