Chapitre 2

1K 87 2
                                    

PDV Externe :

Il devait être dans les environs de midi, Jungkook et de jeunes enfants étaient sur une plaine qui était décorée de fleurs les unes plus belles que les autres.

Que faisait-il là ? Il aidait de jeunes sorciers et sorcières à maîtriser leurs pouvoirs car depuis longtemps Jungkook contrôlait désormais les siens à la perfection. Pourquoi sur cette plaine ? Parce que les cours se faisaient toujours en dehors du bâtiment, un peu comme une tradition.

Après avoir fini l'école, Jungkook ne savait pas vraiment vers quoi s'orienter, il n'avait pas vraiment de but dans la vie contrairement à beaucoup de personnes de son âge. Mais ce n'était pas grave parce que deux mois après Jungkook fut embauché comme professeur pour la maîtrise de pouvoirs. Les enfants dont il s'occupait avaient plus ou moins de sept à dix ans.


_ Jungkook je n'arrive pas à faire sortir mes pouvoirs... dit une jeune fille qui peinait à faire comme les autres enfants.


En effet, celle-ci l'appelait Jungkook car il voulait être proche de ses élèves et ne voulait surtout qu'on l'appelle monsieur ou maître qui étaient les noms qu'on donnait à ces professeurs. Aujourd'hui ses élèves essayaient de faire sortir leurs pouvoirs, c'était une nouvelle classe. Après que Jungkook leur ait dit comment il fallait faire ils commencèrent. Plusieurs arrivèrent sans soucis, tandis qu'une minorité n'y arriverait pas.


_ Qu'est-ce qu'il y a ? lui demanda-t-il en s'accroupissant.

_ Mes pouvoirs ne veulent pas sortir... Je n'y arriverai jamais...

_ Voyons, il ne faut pas penser négativement, tu y arriveras ! Il faut juste que tu te concentres très fort, tu veux que je t'aide ?

_ Oui s'il te plait.

_ D'accord, lui répondit Jungkook en souriant. Ferme les yeux.


Après que la petit l'ait fait il continua.


_ Tu es dans le noir total, tu ne vois rien que ressens-tu comme sentiment ?

_ D-De la peur...

_ Très bien, alors imagine toi n'importe quelle forme de n'importe quelle couleur, cette forme t'aidera à ne plus avoir peur, elle se tiendra à côté de toi et te protégera.


Après son récit, Jungkook regarda les mains de la petite fille et sourit, satisfait.


_ Tu peux ouvrir les yeux maintenant.


Elle le fit et sa bouche s'ouvrit en grand.


_ Waa un ours ! J'ai réussi Jungkook ! Merci !


Entre ses mains se tenait une boule de feu, mais qui avait la forme d'un ours dont celui-ci était bleu.

Jungkook ébouriffa ses cheveux en lui disant que ce n'était rien et partit voir d'autres enfants qui étaient aussi en détresse.

Quant à Taehyung, étant donné qu'il avait arrêté d'aller dans le monde des humains pour se nourrir de sang, étant donné qu'il avait décidé de se prendre en main il avait commencé à chercher un travail. Et il en avait trouvé un dans une librairie, son travail consistant à ranger les livres ou aller à la caisse, rien de plus banal selon lui, mais ça lui convenait parfaitement.

Quelques heures plus tard, Taehyung regarda l'horloge accrochée en face de la caisse. Il était dix-sept heures trente, l'heure pour lui de partir. Il salua ses collègues, et sortit de la librairie pour ensuite se diriger vers un autre endroit.

Jungkook, lui parlait avec le directeur de l'école dans son bureau.



_ Je suis très impressionné Jeon Jungkook, vous avez un lien très fort avec les élèves de plus c'est très rare d'avoir un jeune de vingt-deux ans dans nos rangs.

_ Merci beaucoup monsieur, et je suis très honoré d'être parmi les plus jeunes.

_ Vous faites bien de l'être.


Un blanc s'installa entre les deux hommes. Jungkook, gêné lui dit qu'il était temps pour lui de partir.


_ Oh mais oui voyons j'ai aussi une famille à retrouver moi ! Je vous souhaite une bonne soirée Jungkook.

_ À vous aussi.


Il sortit du bureau du directeur et mit sa veste. Une fois dehors il regarda le ciel puis se mit à marcher vers sa maison.

Quand soudainement deux mains se déposèrent sur ses yeux.


_ Devine qui c'est...

_ Je dirais mon idiot de petit-ami ?

_ Yah ! Je ne suis pas idiot...


Jungkook se retourna en rigolant et vint embrasser tendrement son petit-ami.


_ Comment tu vas mon cœur ? demanda Taehyung.

_ Bien, et toi ?

_ Pareil, juste à la fin de la journée je me suis un peu ennuyé mais sinon ça allait, lui répondit Taehyung en souriant.


Il prit la main de Jungkook, entrelaça leurs doigts et ils continuèrent leur chemin vers leur maison.


_ Et sinon les enfants ?

_ Oh bah rien de spécial. J'ai eu une nouvelle classe donc on a commencé par les bases, faire sortir les pouvoirs.

_ Ils ont réussi ?

_ La plupart oui, mais pas tous, cette petite fille avait du mal, mais il fallait juste qu'elle se concentre et qu'elle y croit. Elle a fait sortir un petit ours bleu ! Sa réaction était mignonne, lui raconta Jungkook en souriant.

_ Je vois que tu adores les enfants comme eux t'adorent avec ce que tu me racontes.

_ Oui c'est vrai, ils sont si gentils...


Taehyung le regarda sourire un moment avant de penser à quelque chose d'autre.

Ils continuèrent de parler jusqu'à ce qu'ils soient rentrés chez eux.

Les Pouvoirs D'Un Sorcier | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant