- Lucy, fais-moi un super maquillage, t'es hyper forte pour ça ! S'exclame Mirajane en sautillant pour mettre son déguisement.
-Oh moi aussi s'il te plait ! Demande Erza à moitié avachie sur le canapé.
- Moi aussi ! S'écrie Juvia.
Je me tourne pour les regarder, un petit sourire en coin étirant mes lèvres maquillées.
- Ok, mais j'ai le droit à vingt pourcent de vos bonbons, et c'est non négociable.
- Rho ! Râle Yukino qui elle aussi voulait que je la maquille.
- D'accord. Soufflent-elles en cœur, mais à contre-cœur.
- Parfait, au boulot ! Je m'exclame en tapant dans mes mains.
Nos déguisement sont tellement... Originaux je dirais. Erza s'est déguisée en dévoreuse de fraisier, elle avait fait au préalable un petit badge "anti-fraisier" et voulait que je lui fasse une fraise déchirée et sanglante au coin de la bouche. Elle paraissait plus mignonne qu'effrayante, mais c'était une super idée. Je finis -au bout de trois quart d'heure- le maquillage d'Erza. J'avais commencé, pendant que celui de la rouge séchait, celui de Juvia. Lockser, elle, avait décidé de se déguiser en Grey version zombi, ce qui nous a fait beaucoup rire... et effrayé aussi. Elle portait une perruque tellement ressemblante que j'ai cru voir Grey lui même lorsqu'elle est arrivée. Je lui avais donc fait un impacte de balle et un sourcil déchiré. C'est beaucoup plus simple à faire que ce que l'on pense et bien moins long que celui d'Erza. Au bout d'une heure, j'avais fini les maquillages de ces deux folles dingues. Il est dix-sept heures, il me reste donc 2 heures pour tout boucler et pour qu'on parte toutes à la chasse aux bonbons.
- Bon, Yukino et Mirajane, on va faire ça bien mais vite. Fis-je en leur ordonnant d'un geste autoritaire de s'asseoir.
Mira voulait se déguiser en ange déchu, et Yukino en maid folle. J'ai donc fait une cicatrice le long du visage de Mira, traversant son œil, et lui ordonne de mettre une lentille blanche . Puis pour Yuki, j'ai fait en sorte d'élargir son sourire, comme si on lui avait taillé avec un couteau la bouche et que la blessure dégoulinait de sang noir. J'ai dû mettre une tonne de faux sang mais le résultat était tellement classe. Pour ma part, j'ai opté pour une samouraï mi humaine mi fantôme. Un côté de mon visage était normal et l'autre était recouvert d'un blanc bleuté, avec des cernes bien trop réaliste à mon goût et une pupille rouge. Sans oublier des fausses brûlures avec un peu de latex. Un côté de mes cheveux, celui humain, était blond et l'autre, celui mort, était gris pâle. J'avais laissé mes cheveux lâchés et je portais une vraie armure de samouraï, avec un sabre que m'avait "donné" mon ami d'enfance quand j'étais entrée en seconde. Enfin, il me l'a plus envoyé par la poste car il n'habite malheureusement plus ici. Il a deux ans de plus que moi mais la même maturité. Nous finissons de nous préparer et sommes prêtes à dix-huit heures et demi. Nous partons directement pour faire un tour dans les maisons, sortant de la maison d'Erza apprêtées pour l'évènement.
Ce soir, c'est qu'entre fille étrangement. Le programme est assez simple mais chargé. Jsqu'à vingt et une heures on cherche les bonbons, à la demie on va chez Loki pour passer faire coucou à tout le monde et on finit par retourner chez Erza pour finir la soirée en jouant aux jeux vidéos. Ça c'est ce que j'appelle une soirée digne de ce nom. Au bout d'une petite heure, un groupe de sept garçons qu'on ne connaissait pas vient nous accoster alors que nous discutions en prenant une petite pose. Ils n'étaient pas déguisés et semblaient bien lourds.
- Hé bah alors les filles, ça chasse les bonbons ? Demande un d'entre eux en survêtement qui sortait les mains de ses poches tout en s'approchant de nous.
- Si vous voulez on en a, ici, vous pouvez les prendre et les manger hein. Rit un autre en nous montrant son entrejambe.
Tous ses petits camarades rient comme des hyènes alors que nous nous regardons mes amies et moi.
VOUS LISEZ
La Mystérieuse Faucheuse (Os)
FanfictionAaah, Halloween. J'aime cette fête, bonbon gratos, on sort, on se déguise, on traîne entre pote jusqu'à pas d'heure. Mais cette année, Halloween est un peu différent. Une personne étrange a changé mon Halloween. En bien ou en Mal ? Oh si j'avais p...