- Mais Moony tu n'es pas sérieux ? Il y a tellement mieux à faire.
- Ne discute pas Padfoot, j'irai que tu le veuillent ou non.
-Mais voyons Moony, on pourrais embêté Servilus à la place.
- Même pas en rêve, laisse donc ce pauvre Severus en paix pour une fois.
- Ou alors on pourrais embêté James et Lily.
- Laisse les donc en amoureux.
- Pfff, t'es pas marrant Moony, moi j'aime pas lire, j'aime pas les livres et j'aime encore moins allez à la bibliothèque.
- Oui mais il faut que je révise mon cours de sortilège. imagine qu'on est un contrôle, et si je révise pas je risque d'avoir une mauvaise note et sa je ne me le permettrais pas.
- Voyons Moony, tu es le garçon le plus intelligent que je connaissent. Même avant moi.
Rémus s'arrêta en plein milieu du couloir, le regard sombre. Il tourna la tête vers Sirius qui lui dit:
- Mais enfin Moony, pourquoi tu t'arrêtes comme sa ?
- Tu me fatigue Sirius, je veux juste réviser. Il n'y a pas de mal à sa ?
- Mais je n'aime pas réviser moi, lui dit Sirius avec des petits yeux de chien battu.
Remus ce mit à souffler un grand coup.
- Tu n'es pas obliger de venir avec moi, tu sais.
- Mais bien sur que si. James est en train de copuler avec Lily, et Peter bas eu... bas c'est Peter quoi, je préfère rester avec toi que avec lui.
Remus en ce frappant le front d'un coup avec sa main:
- Sirius, Sirius... Bon vue que c'est toi, et uniquement pour toi je veux bien pousser mes révisions à plus tard.
Sirius dont le regard c'était aluminer de pleins d'étoiles:
- C'est vraie ?
- Oui, oui.
Sirius sauta dans les bras de Remus, en évitant de peu de le faire tomber à la renverse:
- Oh, merci, merci, Moony je t'aime.
Sirius pris la main de Remus dans la sienne et se mis à courir à travers les couloirs:
- Aller viens Moony, ont va s'amuser comme des fous.
- Attend, attend, Padfoot où m'emmène tu ?
- Tu verras, tu verras.
Tous les deux continuais à courir ainsi dans les couloirs, en bousculent au passage quelque élèves qui se trouvait malencontreusement dans leur passage, et en évitant quelque fantôme qui survolait les couloirs.
Arriver vers le 7ème étages, Remus ce mis à crier et s'arrêta:
- STOP!!!
VOUS LISEZ
Le placard déjà occupé.
FanfictionBonjour, ce ci est le premier OS que je fais alors j'espère qu'il vous plaira. N'hésiter pas à commenter ou à aimer mon histoire. Désolé pour les fautes d'orthographes, n'hésiter sur tout pas à me les dires mais en restant polie quand même, merci b...