Tu es une jeune fille de 17 ans, belle, gentille, intelligente, tu viens d'une famille riche, la fille parfaite sauf que ce que les personnes autour de toi ne remarque pas c'est que tu ne ressens pas la joie. Car depuis toute petite, depuis ta naissance tu n'as jamais ressentis ce qu'étais la joie, le bonheur tout ces sentiments que tu es censée éprouver, tes parents ont tout essayaient pour que tu éprouves ces sentiments, ils t'ont offert tout ce que tu demandais, ont essayaient d'être là pour toi mais rien n'y faisait. Un jour, à l'age de tes 6 ans tu as vue ta mère pleurer en se demandant pourquoi sa fille unique ne pouvait pas éprouver les sentiments essentielles, tu en as eu les larmes aux yeux. Depuis ce jour tu fais semblant, tu t'étais dis que tu avais suffisamment fais souffrir ceux qui t'entourent et surtout ta mère, si elle savait que tu avais fais semblant pendant 11 longues années alors elle n'en se remettrait pas.
*
Aujourd'hui, tu dois aller faire un stage chez les "Wild Wild Pussycats" , ils t'ont prévenu qu'il y allait avoir à surveiller, à coacher et à préparer à manger à une jeune troupe d'étudiant venant du lycée de Yuei, ce serais les classes 2-a et 2-b, ils serait là pour au moins une semaine, pour leur camps d'été. Les trois premiers jours se passèrent normalement, après tout pour toi c'était du gâteau de surveiller ces jeunes car malgré que tu viennes d'une famille riche, tu ne laissais jamais les femmes de ménage s'occuper de tout le travail seul. Lorsque vint le quatrième jours, il y avait eu une attaque de vilain, ce jours là t'a énormément marquer.
Flashback :
Tu courais essayant tant bien que mal de rejoindre les jeunes que tu devais t'occuper t'ayant liée d'amitié avec eux. Tout d'un coup tu entendis un bruit sourd, des cris, pour toi c'était simple, tu avais deviner qu'il s'agissait d'un vilain puis tu as vue des flammes bleu, tu t'approchas le plus possible pour essayer de voir qui était à l'origine de ces flammes qui t'intriguais. Tu t'accroupis derrière un buisson, tu vis quelqu'un couvert d'agrafes sur le visage, dans le cou ainsi que sur les poignets, c'était un jeune homme qui devait avoir dans la vingtaine, tu essayas de t'approcher un peu plus lorsque tu tombas devant les pieds du vilain qui te regardais avec étonnement.
Toi : Aïe!
Le jeune homme : Bordel, t'es qui toi ?!
Tu n'avais pas l'habitude d'entendre de tel injure mis à part un certain Bakugo qui en disait souvent.
Toi : ...
Le jeune homme : J'vais pas te manger répond !
Toi : Je suis (t/p)... et vous ?
Le jeune homme : Je suis Dabi, je suis désolé mais je ne peux pas te laisser filer.
Toi : Quoi! Pourquoi ?
Dabi : Bah parce que je l'ai dis! Et puis j'ai pas à t'répondre!!
Toi : Veuillez soigner votre langage, s'il vous plait...
Dabi : Bordel, tu veux pas arrêter de me vouvoyer, c'est hyper saoulant !
Toi : Désolée, je suis juste habituer...
Dabi : Ok, ok arret-
Toi : Ahh!!! Regardez là-bas!!!
Dabi s'est retourner, tu en a donc profiter pour filer.
Dabi : Argh! La garce! Elle est maligne malgré son air de fifille innocente et puis elle m'a revouvoyer!
Tu es rentrée au camps sauf que lorsque tu es arriver, tout le monde était présent à part : Katsuki Bakugo.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Heya!
Je suis désolé si ce chapitre, paraît court mais c'est mon premier et également ma première fanfictions à part ça j'espère qu'il vous aura plus. ^^
VOUS LISEZ
Dabi x Reader
FanfictionHistoire entre Dabi de My hero academia et le lecteur. (t/p) fait la rencontre de Dabi et il se rapproche mais... Que va découvrir Dabi ?