Mes parents venaient de partir au restaurant et je me retrouvai seule chez moi, j'attrapai mon téléphone pour envoyer un texto à Zayn.
« Je suis seule et plus chaude que jamais babe. xx »
A peine quelques secondes plus tard je sentis mon portable vibrer.
« Je suis déjà en route, caresse toi en attendant. xx »
Je ne pris pas la peine de lui répondre et retirai mes vêtements, gardant seulement mes sous-vêtements puis mes talons aiguilles assortis. Après une dizaine de minutes j'entendis sonner, je descendis les escaliers précipitamment pour aller ouvrir la porte à Zayn.
Je lui sautai dessus, entourant mes jambes autour de son bassin et mes bras autour de son cou puis l'embrassai longuement pendant qu'il entrait dans la maison. Il referma la porte derrière nous et me plaqua brusquement dessus, il posa ses mains sur mes hanches nues et me caressa. Je m'eloignai de lui à bout de souffle et il me reposa à terre.
- Charmant l'accueil ! Dit-il en louchant sur ma poitrine à moitié dénudée.
Je souris et l'embrassai à nouveau en posant mes mains sur son torse pour les caresser lentement, je sentais sa musculature à travers sa chemise. Il fit glisser ses mains dans mon dos et remonta jusqu'à l'agraphe de mon soutient-gorge, mais je l'en empêchai.
- Bah quoi ? Se plaint-il.
- Sois patient..
- Mais comment veux-tu que je sois patient avec toi presque nue devant moi ? Dit-il en frottant son érection contre mon corp.
- Et ben dis, je te fais tant d'effet ? Demandai-je en souriant sadiquement.
Il hocha la tête et je tournai mon corp pour être face à la porte et donc dos à lui, je me collai le plus possible contre son torse et frottai mes fesses contre son érection le plus fort possible. Je changeai mes mouvements de droite à gauche pour entamer des vas et viens rapides, à chaque coup de plus en plus fort je cognai contre son sexe emprisonné dans son pantalon.
Il gemissait, me suppliant d'arrêter.
- Aah putain, arrête toi là.. T'es trop bonne babe j'ai besoin de.. de te baiser là !
Je souriai et me tournai, arrêtant mes mouvements. Une fois face à lui je l'embrassai sauvagement et arrachai sa chemise, faisant voler les petits boutons dans la pièce.
-Putain tu fais chier, râla-t-il quant à sa chemise.
Je n'y fis pas attention et pris un de ses tetons en bouche tandis que mes mains descendirent le long de son torse pour ensuite arriver à hauteur de sa ceinture. Je passai au dessus sans l'enlever puis attrapai son sexe à pleines mains à travers son pantalon et je le caressai.
- Mmh.. Arrête je vais.. mourir !
J'enlevai mes mains et attrapai son deuxième teton durcis par l'excitation puis je decidai de lui retirer son pantalon, ne pouvant plus tenir. Je défis la ceinture et fis glisser ce dernier jusqu'à ses pieds en l'envoyant un peu plus loin.
Je passai sous son bras pour partir et allai m'asseoir sur le comptoir qui séparait la cuisine du salon. Je me mis au bout de celui-ci en écartant les jambes autant que possible, quand il eut compris mes intentions il s'approcha de moi et se cala debout entre mes jambes. Son sexe arrivait à hauteur du mien, il l'appuya contre mon entrée trempée de désir à travers mon string, nous faisant gemir ensemble.
Je me penchai en avant pour qu'il ait la tête dans mes seins, il comprit alors mes intentions et degrapha mon soutient-gorge pour le l'enlever complètement.
- Enlève tout l'inutile, lui ordonnai-je.
Il retira alors mon string et posa son regard sur mon sexe trempé de désir pour lui.
- Tu garde tes talons, c'est sexy.
Il enleva ensuite son boxer et je le regardai faire, je lu un certain soulagement sur son visage quand son engin fut enfin libéré.
- Elle est grosse.
- Comme tes seins.
Cette remarque nous fit tous deux penser à la même chose et je me penchai en arrière pour m'allonger sur le comptoir. Il me grimpa dessus et s'installa à califourchon au niveau de mon ventre. Il lacha un long soupir lorsque son sexe tendu entra en contact avec ma poitrine.
Il plaça son érection entre mes seins, et je bloquai ces deux à l'aide de les mains. Il commença alors à bouger en faisant des vas et viens à un rythme soutenu et rapide. Je resserai mes mains pour lui faire plus de bien et il accéléra ses mouvements.
- BORDEL C'EST BON ! Hurla-t-il en rejetant la tête en arrière.
Le fait de le voir jouir comme ça au dessus de mon corps ne faisait qu'augmenter mon désir, que je sentais couler le long de mes cuisses. Je repliai les jambes et lachai la pression sur mes seins, il sembla surprit puis ensuite déçu.
- Désolé mais la il me la faut ailleurs !
Il sourit et s'enleva de mon corps pour aller chercher un préservatif dans la poche de son pantalon. Je me tournai pour regarder son corp nu s'éloigner de dos et les doigts glissèrent automatiquement vers mon sexe. Je caressai ma fente de tout son long avant d'entrer un doigt qui se fit aspirer tout seul tant mes plis étaient trempés.
En se retournant et me voyant en train de me faire plaisir Zayn revint en courant, m'enleva ma main en même temps qu'il enfilait le préservatif puis me pénétra d'un coup sans me prévenir, ce qui me fit lâcher un cri strident où on percevait clairement mon excitation.
Il se mit à bouger rapidement en moi en posant ses mains sur mes hanches.
- Ça, c'est pour ne pas m'avoir attendu ! Dit-il en donnant un coup de bassin plus fort que les autres.
- AAAH PUTAIN RE.. RECOMMENCE !!
Il redonna un violent coup de bassin plus profond que le précédent, je ressentis une légère douleur vite effacée par le plaisir qui me submergeait. Il se retira complètement de moi et je lâchai un grognement de frustration. Il me poussa ensuite les épaules pour que je m'allonge sur le dos et il grimpa sur moi.
Il m'ecarta les jambes et me pénétra à nouveaux brutalement, je posai une jambe sur son épaule et l'autre autour de son bassin pour pouvoir le sentir plus profondément en moi. Il attrapa un de mes seins dans chaque main et les malaxa au rythme de ses allers retours.
- VA PLUS.. VIIITE ! Hurlai-je alors qu'on était tout deux proches de l'orgasme.
Il donna des coups de bassins plus rapides et plus profonds et je fis de même pour l'aider alors qu'il gemissait fortement.
- BORDEL !!!
Un coup de bassin plus puissant que tous les autres me fit bomber la poitrine, il rejeta la tête en arrière en agrippant plus fortement mes seins entre ses mains et je criai à lui percer les tympans pendant qu'il se déversait dans le préservatif. Il s'effondra sur moi, la tête dans mes seins et les lécha alors qu'on reprenait notre souffle. Au bout de quelques minutes il se redressa et retira son sexe de mon corp, j'enlevai mes jambes toujours entourées autour de son corps et il se leva pour aller jeter le préservatif ainsi que l'emballage.