Chapitre 11 ♥

1.5K 23 8
                                    

- Sa vous dit d'aller en boîte ce soir, proposa Louis pendant que nous allions chez les parents d'Harry.

- Heuu mais moi je ne pourrais pas rentrer, dit Amy.

- C'est vrai Amy ne pourra pas entrer et je tiens a ce qu'Harry passe du temps avec sa sœur. On doit bien pouvoir trouver quelque chose a faire ce soir, dis je.

- Heuu y'a le concert des littles mixs si vous voulez, dis gêné Zayn.

- Hahahahahahaha Mon petit Zayn aurait craqué pour une des littles mixs ? Demanda Louis en riant.

- Moi je dirais la blonde, c'est celle qui lui convient le mieux, dit Niall malicieusement.

- Stop ! Dit Zayn, je vous interdit de lire dans mes pensées ! Non mais oh ! Dit en faisant mine de se fâcher même si il avait ce sourire en coin que j'aimais bien.

- Et les parents on en fait quoi ?! Demanda Harry.

- Bah on les prends avec nous bien sur, dis Louis un peu sérieux pour une fois.

- Mais bien sur on va prendre mes parents avec nous alors que vous êtes des fous. Zayn va de mettre à dragée tous ce qui bougent, Louis bah toi tu lâchera toute ta stupidité comme par hasard et ma sœur va se faire draguer et je ne pense pas que mon père apprécierait, un peu de respect je vous prie, dit il en étant à moitié sérieux a moitié en rigolant.

Il avait raison donc il fallait trouver une solution.

- Mais vous ne pourriez pas jouer un peu sur votre notoriété pour faire entrer Amy ? Par exemple en leurs disant que vous chanterez deux ou trois chanson gratuitement si il laisse entrer Amy !? Demandais je au boys.

- Pas mal l'idée, approuva Zayn.

- Et comme sa on pourra passer toutes la soirée avec mes parents, conclu Harry.

Nous nous étions mis d'accord. On dinerai et resterai jusqu'à 11h chez les parents d'Harry et après vers les coups de minuit on irait en boîtes. Je n'y vais pas souvent en boîte, j'ai du y aller deux ou trois fois. Par contre Eléonore elle adorait aller en boîte mais moi je ne sais pas du tout danser ni chanter je ne bois pas je ne fumes pas alors je ne vois pas ce que j'irais faire en boîte. Mais aujourd'hui j'avais envie de m'amuser donc je faisais une exception. J'aurais aimé que Eléonore vive cet expérience avec moi, avec les 1D parce qu'elle aussi les aimaient bien. Je parie même que elle est sûrement en train de me regarder avec mon père de la haut. Je ne veux pas les décevoir, et c'est pour cela que je ferais tout pour gagner. Je crois que peut être qu'on m'a arracher Eléonore mais il a quand même mis ces garçons adorable et formidable sur ma route pour m'aider et me faire sentir moins seule. Peut être que si Eléonore était encore ici aujourd'hui je ne les aurais jamais rencontré. Peut être que si Eléonore était la je n'aurais pas péter un câble sur la prof de gym et je ne serais pas L.A maintenant. Peut être ...

- Chloé ?! Chloé ?! CHLOÉ ?! Cria Harry.

- Quoi ?! Dis je surprise.

- Sa fait une heure que je t'appelle. A quoi tu pensais a Eléonore encore ?!

Je remarquerais qu'il n'y avait plus personne dans la voiture.

- Oui je pensais encore a elle ! Je penserais toujours à elle !

- Pense à toi aussi un peu mon coe... Mon chaton, dit il d'un coup gêné.

- Je crois que je préférais que tu m'appelle "mon cœur" que mon "chaton". J'ai une phobie de chats !

Et je sortis de la voiture. Je le laissais en suspens comme sa parce que j'avais remarqué que les parents et la sœur d'Harry nous faisaient signe de sortir de cette voiture.

But you're perfect to me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant