Partie51💎

60 2 0
                                    

Quand j'vois un peu plus loin...AMIR ET YASMINE EN TRAIN DE RIGOLER ET MANGER UNE GLACE. J'suis choqué il était pas censé être malade lui. Alors enft il m'a mentit pour pouvoir sortir avc Yasmine. J'le penser pas comme sa j'le prend pour de la trahison la je sais vous aller me dire ouais mais laisse le et tous mais nn pour moi c du foutage de geule et de la trahison. JE HAIE LA TRAHISON. Alors j'me lève j'me remet sur mon fauteuil rolant et avance vers eux. Une fois arrivé leur hauteur ils ne m'avaient pas encore vue j'étais derrière eux et j'entand un truc chelou

Yasmine: enft elle soul ta pote la

Amir: quel pote

Yasmine: Amira la

Amir: pk

Yasmine: ta vu elle a fait quoi elle t'a demandé de venir la chercher elle se prend pour une star ou quoi

Amir: mais...

Yasmine: en plus on allait sortir heureusement que j'tai dit d'inventer un mytho pour qu'on passe l'aprem ensemble tonton

Amir: oe

ALORS LA C LA GOUTE D'EAU QUI A DÉBORDÉ DU VASE😡😡🤬🤯🤯ILS OSENT PARLÉ SUR MON DOS A MOI AMIRA C*****
Ils vont m'entendre auj et pas qu'un peu.
J'sors mon tel en vite fait et j'appelle amir. J'entend que son tel sonne. Il met du temps a répondre sa se voit qu'il a pas trop envie de répondre ce connard tchiiiippp. Mais il finit par repondre

Lui: allo

Moi: tourne toi

Et je raccroche quelques seconde après il se retourne et me voit. Sa tête a changé de couleur. Il est devenu tous blanc.

Moi: alors tu t'es vite rétablis a ce que j'vois

Amir: nan Mira c pas ce que tu crois

Moi: NE M'APPELLE PLUS PAR MON PRENOM TU MÉRITES PAS DE LE SORTIR DE TA BOUCHE CRASSEUSE PREMIÈREMENT TU ME MENT EN ME DISANT QUE T'ES MALADE ET APRÈS J'VOIS QUOI T'ESR DANS UN PARC EN TRAIN DE RIGOLER ET DE MANGER UNE GLACE AVC YASMINE J'TAI DEMANDER QUOI??? HYN J'AI APPELÉ TOUS MES CONTACTS MAIS PERSONNE NE POUVAIT AU DEBUT J'ME SUIS DIT J'VAIS APPELÉ AMIR MAIS APRÈS J'ME SUIS DIT NAN SA SE FAIT PAS ILS DOIT ÊTRE OCCUPÉ ALORS J'AI APPELÉ MON FRR PERSONNE POUVAIT ME RÉCUPÉRER ET TOI TU FAIS QUOI TU SIMULES QUE T'ES MALADES POUR NE PAS VENIR TU M'AURAIS DIT "OUAIS DSL J'PEUX PAS J'DOIS SORTIR" OK J'AURAIS DIT PAS DE PROBLÈME MAIS TOI T'ES OBLIGÉ DE ME MENTIR ET TU SAIS IL C PASSER QUOI AU MOIN VU QUE J'AVAIS PAS LE CHOIX J'SUIS PARTIT POUR RENTRER CHEZ MOI COMME SA EN FAUTEUIL ROLANT AVC UNE DOUBLE FRACTURE A LA JAMBE UNE ENTORSE AU POIGNET ET UNE SEULE MAIN POUR POUVOIR AVANCER MAIS ATTEND C PAS FINI ILS COMMENCE A PLEUVOIR ET COMME TU LE VOIS REGARDE COMMENT J'SUIS HABILLÉ MAIS LE PIRE TO PIRE C QUE J'AI FAILLI ME FAIRE AGRESSER ET VIOLÉ PAR UN CLOCHARD ET RIEN POUR ME DEFANDRE TU TE RENDS COMPTE COMME MM ET APRÈS T'OSE PARLER SUR MON DOS A MOI MAIS MDRRR J'EN AI PAS FINI TU VERRAS UNE FOIS QUE JE SERAIS RÉTABLIE. tu me déçois Amir t'étais comme un frr pour moi jamais j'aurais pensé sa de toi tu M'HA TRAHIS EN ME MENTANT sale bouffon notre amitié s'arrête la point.

Puis je pars. Au loin j'entends Amir crier mon prénom mais nan mon coco la vie c pas un kiwi. J't'ai fait confiance j'te disais tous mais toi t'a voulu me trahir et bas voilà. Putainn Mira t'es conne toi aussi faut faire confiance a personne merde.
J'vous passe le trajet. J'arrive a ma cité y'a les tdm en bah des blocs et des petit qui joue au foot devant. J'entre dans mon hall et ta tous les tdm qui viennent vers moi.

Tdm1: wsh Amira tu dates

Tdm2:oe on a appris dsl bon rétablissement

Tdm3: la cité elle était vide sans toi

Tdm:4 oe t'a laissé ta place ma sœur

Moi: mdrr merci mais c bon la j'suis la

Tdm2: fait attention a toi hyn

Moi: oe tqt

Moi: c pas que j'vous aime pas mais j'vais monter

Tdm3: oklm vien j'taide

Moi: nan c bon tqt j'vais monter en ascenseur merci comme même

Tdm3: tqt c la miff

J'monte en leur lançant un salam. Vous allez me dire wshh elle parle avc trop de gars et tous. Mais pour moi c comme mes frères, j'lai connait depuis bébé, on a grandit ensemble ils ont toujours pris soin de moi. Hessoul j'monte chez moi et vous vous en doutez il y a personne vu qu'ils sont chez ma tante. C oklm j'ai la maison pour moi toute seul jusqu'à 19h et il est 14h. Tous d'abord j'allume tous les chauffages de la maison parce sue vu que j'suis toute mouillée bah j'vzis tomber malade puis j'allume un bain bien chaud. J'vous passe 1h j'ai fais mon bain tranquilouu peperouu j'me fous en combinaison mikey bien chaud j'me fous sous ma couette et j'allume netflix. J'regatde Banlieusard ( vraiment pour tous ce qui l'on pas regarder vraiment vous avez raté un truc j'vous le conseil) mm si j'lai déjà regarder j'le reregarde j'men fou j'le kif se film. Mais avant j'pars dans la cuisine j'prend un paquet de cookies avc des barre de chocolat milka oreo😍😍. J'repars dans ma chambre et regarde mon film tout en mangeant. Vers 23h j'me rendors.

Le lendemain j'me réveille vers 9h mais j'reste dans mon lit. J'regarde vite fait mes messages et j'vois 114 mess de Amir et 78 appelle okkkkk. J'regarde mais je réponds pas j'arrive tjrs pas a croire ce qu'il a fait. Le dernier mess disait "WAllah Amira répond moi j'suis un pd moi tu m'répond pas sale bouffone et vazy t'sais quoi nike ta race de pute kehba va tfouu 3lik" Mais il est malade se qars un m'insulter de pute.

Hessoul j'vous passe 3mois. On va dire on est fin juin. J'ai passer mon bac j'ai révisé comme une ouf pendant 3mois. J'dormais plus geh. J'ai enlevé mon platre et mon attelle. Apres le platre j'ai mis une attelle et ma jambe et rester droite comme une planche mdrr. Auj j'enlève mon attelle a la jambe ENFINN mdr. Bin j'vous passe Rose m'enlève l'attelle et me fais une dernière radio.

Rose: c bon Amira tous est bon t'a jambe va très bien

Moi: merci beaucoup Rose

Rose: derien tu peux y aller

Hessoul je pars de l'hôpital et rentre chez moi. J'arrive chez moi et me pose dans ma chambre. J'étais sur snap oklm quand j'reçois un appel de...

COMMENTER🖤
VOTER💜

👻snapchat👻: salmachitam

Chronique d'Amira: kidnappée par son sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant