Prologue

4 0 0
                                    

PDV ??
.
.
...
Je bouge légèrement dans le lit, n'arrivant pas à m'endormir. Je décide d'ouvrir calmement les yeux pour regarder vers le plafond de ma chambre, d'une jeune fille de 12 ans, qui était sombre par l'obscurité de la pièce. Je repousse ma couverture pour pouvoir me lever et m'asseoir sur le bord de mon lit en essayant de ne faire aucun bruit pour ne pas réveiller mes parents.

C'est à ce moment là que j'entendis un bruit d'en une pièce qui m'a l'air assez proche. Je fixa ma porte de chambre ayant été interpellé par le bruit du verre se casser sur le sol et je pouvais remarquer au bout de plusieurs secondes sous le pas de la porte une faible lumière qui commençait à prendre de l'ampleur et qui, apparemment se trouve instable ?

Je me lève et me rapproche de la porte de ma chambre à pas de loup et l'ouvre délicatement pour voir ce qui se passe et je me figea, net en voyant les flammes ravagés ma maison. J'ouvris grand la porte et coura jusqu'à la chambre de mes parents que je n'ai pas pu atteindre, les flammes ayant déjà atteint leur chambre.
Les yeux écarquillés, sur le choque et la précipitation, je prenais les escaliers pour descendre au rez de chaussée pour pouvoir rejoindre la porte d'entrée pour sortir mais je fus couper à quelques pas de la sortie par le plafond qui s'était enflammé et est tombé en plusieurs morceaux sur le sol.

Ne voulant pas restée à l'entrée, je suis parti dans le salon qui avait un champ d'action assez libre pour pouvoir me mettre le dos contre le mur intacte en essayant de trouver une solution. Mon regard s'arrêta sur le reflet de mon visage aux yeux de couleur pourpre, mes cheveux châtains clairs et mes cornes de démon de couleur noir.

Je tourne mon regard en sursaut vers l'entrée du salon en remarquant que les flammes ont pris le peu d'espace libre qui me restait et je resta près du mur et cria de toutes mes forces et puis...
.
.
[Fin du prologue très court mais c'est pour la bonne cause eheh cx.
J'espère que ce petit début attire des curieux car vous n'êtes pas au bout de vos surprises x'3 A bientôt!]

[2 Worlds]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant