Iris & Helïas
NOS SOUVENIRS AU CIEL
*
Il faisait nuit, Helïas m'avait dis de le rejoindre après et de me faire belle.
C'est ce que j'ai fais, j'avais mis une jolie robe blanche avec mes cheveux détachés.
Je nettoyer encore quelques trucs, et là j'avais reçu son message, en me disant de venir, j'étais pressée.
Je marche jusqu'à la plage, les lampadaires éclairés mon chemin, de loin je voyais des bougies allumées, une belle couverture blanche et lui, mon Helïas.
Je m'approche de lui et l'embrasse, sa bouche était tellement douce, son coeur battait vite je le sentais près de ma poitrine.
Il y avait de la musique aussi, cet musique que j'oublierais jamais.
Six Feet Under- Billies Eilish
Il me prends prends la main et me caresse la joues, j'avais les yeux fermés, ce moment était magique.
On n'était assit sur la couverture, on ne parlait pas, ces mains se baladait sur mon corps, mes yeux étaient toujours fermés, je le laissais faire
Il m'enlève ma robe délicatement, je sentais ces mains froide sur mon corps, je me suis retrouvée nue.
Helïas- T'es magnifique Iris.
Il me caressait le corps, m'embrassa, on a fait l'amour, sous les étoiles, j'étais épanouie, car je vivais, je me sentais en sécurité dans ces bras, j'avais tellement d'amour.
On regardait les étoiles ensemble.
Helïas- Tu vois cet étoile là ?
Iris- Oui elle est magnifique
Helïas- Je serais ici, et tu pourra venir me voir quand tu voudras ok ?
Iris- ..
Helïas- Sois pas triste princesse, tiens cet lettre, je veux qu'au coucher de soleil tu la lise, quand tu finiras de la lire tu me réveille d'accord ?
Iris- Ok, Helïas, je t'aime.
Helïas- Moi aussi princesse, je t'aime toi et ce petit bout de chou dans ton ventre -en embrassant mon ventre-
Iris- Je suis heureuse !
Après avoir parler toute la nuit on c'est endormi ...
Je me suis réveiller, pile poil à l'aube, le soleil se levait.
Je le regardais dormir, il est si beau, je lui laisse un baiser sur la lèvre et le couvre.
Je prends la lettre et la li :
« Salut princesse, je t'ai écrite cet lettre parce que il le faut, et je dois, j'écris cet lettre en ayant des larmes, mais je dois, je dois te dire à qu'elle point t'es magnifique Iris, à qu'elle moi je t'aime, parce que tu m'as changer, tu m'as rendu heureux, avant j'avais pas cet joie de vivre, j'étais un gars mal, sombre, puis je t'ai rencontré toi, Iris, je me souviens encore de notre rencontre au stand de glace, t'étais magnifique, depuis ce jour là je me suis dis : ouia, il me la faut, et je t'ai eu, et tu m'as eu, putains j'suis nul à chier à écrire se que je ressens, mais bon.
Iris, je suis fou amoureux de toi, aucune ne m'a fait ressentir ça au paravant, et toi tu es apparues de nulle part et m'as rendue dingue,dingue de toi.
Je t'aime, je t'aime ma petite princesse, quand j'suis avec toi le temps s'arrête, ton jolie sourire et t'es lèvres .. ton corps, ta personnalité j'en suis fou et tu le sais.
Mais une chose oublie jamais que je suis là quoi qu'il arrive, je serais là, à l'heure ou tu lis cette lettre j'suis sûrement mort. Je le sais.
Mais de là où je suis, je peux voir ton visage ton jolie visage si doux et innocent, je t'aime toi et le bébé, dis le ou dis la que je l'aime de toute mon âme parce que c'est vrai, je vous aimes mes deux plus beau bijoux.
Maintenant, je peux m'en aller, avec peine, parce que je te laisse toi ..
La femme de ma vie.
La mère de mon enfant.
Pardonne moi Iris, je t'en supplie, ne m'en veux pas.
Je t'aime princesse, et n'oublie pas :
Nos souvenirs au ciel.
Helïas l'homme qui t'aimerais pour toujours. »Je le regarde, je le réveille mais il ne se réveille pas, je cris sont prénom, mais il ne bouge plus, il répond plus ! Il respire plus ! Il est plus LAAAA !!!
Iris- Helïas non pas comme ça ?!! S'il te plaît réveille toi, je t'en supplie, tu ne peux passss !!!! Pas comme ça, je t'aime putains, je t'aime !!! Ta pas le droit de me quitter comme ça !! Réveille toi Helïas !!! Pour moi ! Réveille toiii
Helïas-
Iris- NONNNNNNNNNN !!!! Helïas !Non ! pourquoi, pourquoi nous ?! Helïas réveille toi mon amour, je sais que tu m'entends !! Je t'aime mon amour je t'aime ..
OMNISCIENT
Ce jour là Helïas à quitter notre monde, il l'a quitter en laissant la femme qui l'aimait le plus dans ce monde.
Sa fait trois ans qu'Helïas est au ciel, trois ans que Iris se rend chaque soir sur cette plage, les yeux rouge, et fatiguée, fatiguée de lutter sans lui.
Mais sa Fille Helïya lui donne cet force, la force de survivre.
HELÏAS
&
IRISDES AMANTS CONDAMNÉS À S'AIMER POUR LA VIE.
@Boujii_
VOUS LISEZ
NOS SOUVENIRS AU CIEL
Romance[HISTOIRE FINIE] J'avais tout juste mes 17 ans, ma mère à eu l'idée de m'inscrire à un centre de vacances pour jeune, c'est-à-dire des gens de 16 19 ans, bon sa me saoulais, mais soit c'était sa soit je passais l'été à glander chez moi. J'étais arr...