-Pourquoi...?
-Je vit au cen...tre ...
Je me réveille en sursaut était ce un reve ? Et si oui que signifier t' il ?
-Serena sa va !? Demande Seijuro inquiet .
Quel heure est il ? Il est 7h30 et Seijuro est déjà réveillé .
-Oui... J'ai fait un drole de reve ...
-Quel était ce reve ?
-J'ai revée de ma mère et qu'elle était vivante .
Seijuro est choqué il s'approche me prend dans ses bras et me console .
-C'est fini je suis la ... Aujourd'hui je serait occupé si tu a envie de sortir tu me préviendra . Dit il .
J'hoche la tete il m'embrasse sur le front et s'en va , 20 min plus tard je me lève et je m'habille , mon téléphone sonne je décroche immédiatement.
-Oui ?
-Salut Serena c'est Mibuchi ! Tu vas bien ? Demande t' il gaiement .
-Mibuchi ! Oui sa va et toi ?
-Oui ! Dit moi tu a quelque chose de prévue aujourd'hui ?
-Non pourquoi ?
-Sa te dirais d'aller faire un tour en ville avec moi et par la meme occasion faire les boutiques ?
-Oui !!!!!
-Calme toi jeune fille . Plaisante t' il.
-Je te rejoint où ?
-Au centre ville miss . Mibuchi , il me répond dans la seconde en me disant de faire attention, je retrouve Mibuchi 20 min plus tard au centre ville, sa me fait bizarre de le voir habillé autrement qu'avec notre uniforme .
-Tu est de bonne humeur Serena !
-Toujours !
Nous commençons à nous promener en ville , et par la meme occasion faire du shopping .
-Sa fait tellement longtemps que je n'est pas fait de shopping !
-Tu est sérieuse ? Mademoiselle Katsumi à partir d' aujourd'hui tu viendra faire du shopping avec moi. Dit sérieusement Mibuchi .
Nous nous mettons à rire de bon cœur .
-Mibuchi ! Serena !
On se retourne en meme temps et Hayama vient nous voir .
-Vous faites quoi ici ?
-On fait du shopping et toi ? Répond Mibuchi .
-J'ai était faire du skate et la je m'ennuie , je peut rester avec vous ?Demande t' il avec une tete de chien battue .
Devant cette tete nous ne pouvons pas dire non .
-Bien sur . Répondis je d'une voix douce .
Nous continuons notre shopping pendant une heure puis on décide de faire une pause dans un café .
-Ah enfin ! Dit Hayama soulagé .
Je rigole de bon cœur .
-Ta l'air fatigué Serena . Remarque Mibuchi .
-Oui j'ai fait un reve très étrange . Avouais je .
-Ah oui ? Demande Hayama , intrigué .
-J'ai revée de ma mère elle m'a dit qu'elle était vivante et si je me souvient bien elle ma également dit qu'elle vivait dans le centre ville .
VOUS LISEZ
Le Faucon Noir (fini)
FanfictionKatsumi Serena 16 ans , élève de seconde année à Rakuzan cache un secret que seule sa meilleure amie et elle connaisse , alors que tout se passe bien pour Serena , Akashi veut absolument qu'elle soit coach de son équipe . Est-ce que Serena va accep...