Ils étaient là, se regardant comme s'ils venaient de se rencontrer ! Toutes les conditions paraissaient pourtant dissuader du contraire, pourtant, ils étaient bien là, Dans cette immense maison qui, maintenant paraissait pour elle tellement petite qu'on aurait dit une cage pour animaux ! Tellement elle avait envie à ce moment même d'être et à la fois ne pas être dans ce salon avec "Lui"!
Maintenant, une vraie question se pose :
«continuer la vengeance ou vivre le parfait amour ? »
Un choix capital s'impose mais malgré tout, elle voudra choisir les deux !
Revenons d'abords treize ans en arrière...
* Ils étaient toujours en face l'un de l'autre, Mais cette fois ci dans des conditions bien différentes, sous un soleil à la fois jovial et triste.
- C'est vrai ce qu'on dit ? Tu vas partir dans un pays lointain et me laisser comme tout le monde ? Murmura tristement la petite fille aux yeux de jade .
- Gwenn, une famille est venue m'adopter et je... je ne pourrais plus rester ici avec vous... Toi,ne pleure plus s'il te plaît. Je te promet que je reviendrai bientôt et ensemble, On se mariera comme on l'a toujours souhaité.
Il prit une pause avant de continuer :
- Ça, c'est si tu me m'aimera toujours.. Moi, En tout cas, Je ne cesserai jamais de t'aimer.
Il la prit dans ses bras frêles de petits garçons rempli d'impuissance et ils restèrent là, Pendant un bon moment.Les klaxons d'un taxi résonnaient derrière eux ; ce qui les fit se séparer. Il se retourna et marcha très lentement jusqu'au niveau de la voiture où une femme l'attendait à l'intérieur. Il monta et jeta un dernier regard derrière lui et elle n'était plus là ; Il s'attrista un moment mais se résigna enfin à monter à bord du véhicule.
La voiture roula, Et traversa les ruelles du petit bidon ville d'Edwards et arriva au niveau de l'orphelinat «Eron»; le spectacle qui s'y déroulait le rendit bouche bée !
Tous ses amis de l'orphelinat ainsi que gwenn l'attendaient et lui jetèrent des fleurs sur la voiture pour lui souhaiter un au-revoir ! Ils couraient derrière la voiture et l'accompagnèrent jusqu'à la sortie de la ville.
Il baissa la vitre et sorti sa tête par la fenêtre pour leurs souhaiter ses adieux- vous prendrez soin de maman lucinda pour moi n'es ce pas !?
- on te le promets !!!! hurlèrent les enfants en même temps.
Il rentra sa tête dans la voiture et tous les enfants s'arrêtent, laissant la voiture s'éloigner peu à peu , jusqu'à ce qu'elle disparut à l'horizon... *
Voilà voilà !!! Le prologue est fait mais avec quelques modifications... 😃
On se revoit dans le chapitre un, qui sera bientôt posté 😉
Et merci encore à ceux qui ont aimé la description 😘 j'espère n'avoir déçu personne ! (pour le moment en tout cas ✌)
VOUS LISEZ
Ne m'oublie pas
RomanceIls étaient là, se regardant comme s'ils venaient de se connaître, laisant derrière eux toutes ces années qui leurs ont séparé toute leurs vie. Dans le salon de cette maison comparable à une villa qui, maintenant parraissait petite, telle une c...