Un soir d'Halloween

272 11 1
                                    

Ce soir on va fêter Halloween avec, le géant, le fan des signes astrologique, le sois disant beau gosse, le mec qui s'appelle Empereur, mon ombre et avec celui que... et celui que j'aime !

Oui j'aime Aomine, y'a-t-il un problème ?

Perso moi je l'avoue comme ça, par contre je sais pas si j'arriverais à lui dire au calme, mais bon !

Le truc qui m'énerve c'est qu'il y a très peu de chance qu'il m'aime en retour ! J'essaie de garder espoir.

- Kagami ?

Je me retourne et voit Kuroko.

- Ouais quoi ?

- Tu vas te déguiser comment ce soir ?

- Attends, je sais que Akashi veut qu'on fête Halloween ensemble mais question de déguisement ni pense même pas pour moi !

- Kagami aller ! Tout le monde va se déguiser !

- Sérieux ? Genre Akashi le mec a un égaux surdimensionnés va se déguiser ? Tu blague Kuroko, c'est pas possible !

- Si, si.

- J'ai tellement hâte de le voir, dis-je en éclatant de rire.

- Tu vas te déguiser en quoi du coup ?

- Moi ? Je pense en démon ou un truc comme ça !

- Ok, je viens te chercher ce soir avec la troupe alors !

- D'accord.

Puis il s'en alla. Je me demande comment sera déguisé Aomine, j'ai tellement envie de... l'embrasser ! Vous n'imaginez pas comment c'est dur de résister à une telle beauté quand elle est juste devant vous !

Je vais devoir résister encore ce soir, la vie est dur ! Je vais peut être essayer de rester avec lui, comme ça si je l'embrasse on sera que tous les deux !

Nan, je vais lui dire ! C'est ridicul je vais être en mode :"S..salut Aomine je voulais te dire, depuis que je t'ai vue je suis tombé sous ton charme, voila bye". Il va se foutre de ma gueule, on est d'accord ?

Je vais pas demander conseil à un mec de "la génération miracle" de m'aider, quand même !

~ Allô Kuroko ?

~ Kagami qui a t-il, pourquoi m'appelles tu ?

~ J'ai besoin de ton aide.

~ Je suis désolé je peux pas, je suis avec Momoi là. Demande à Kise !

- À ok, ben salut.

Sérieux avec Momoi ! Pff.

~ Allô Kise ?

~ Yo Kagami, tu m'appelles pour un ohtographe ?

~ Euh non...

~ Ok, alors à ce soir.

Sérieux il m'a raccroché au nez ! Pff.

~ Allô Murasakibara ?

~ Salut Kagami, tu aurais pas à mangé à m'amener ?

~ Non...

~ Au revoir.

Mais il est sérieux !!! Ils ont quoi ces mecs ?

~ Allô Akashi ?

~ Vous êtes sur le répondeur de l'empereur, si je ne vous répond pas c'est qu'actuellement je chercher un déguisement pour Halloween.

Mais il a fumé quoi !?

~ Allô Midorima ?

~ Kagami ! Oui que puis je faire pour toi ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un soir d'Halloween OS [Kagami x Aomine]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant