La veille Sophia est rentrée tôt, je sais bien que c'est parcequ'elle ne voulait pas laisser Sohan plus longtemps avec moi.
Est ce que ça m'emmerde ? Oui, ensuite je me souviens de tout ce que je lui ai fait et ça me fait fermer ma gueule.
Je ne dors plus au club, je me suis installé près de chez Pappy Scott ou vivent mon fils et la femme que j'aime.
Je n'ai plus touché une femme depuis que j'ai eu la certitude que Sohan était mon fils.
J'étais un putain d'accro à la chatte, j'en ai perdu tout intérêt...
Enfin c'est pas totalement vrai, disons qu'une seule m'intéresse et elle m'est fermée.
J'arrive au club pile à l'heure pour la messe.
Je me dépêche de rejoindre ma place de VP dans la chapelle.
David s'installe , les frères tous a leur place, il frappe le marteau contre la table et declare la messe ouverte.
- Je vous ai demandé de venir tôt Parcequ'on a un problème.
Les Demons recrutent en masse, ils étaient 18, ils sont maintenant 34.
Ils ont reçus de nouvelles armes, ont rendu leur club ultra sécurisé.- Ou est le problème Prez ? L'nterrompit Wolf.
- Je pense qu'ils préparent une vengeance. Nous avons décimés leur ancien club, assassinés tout leur membre.
On savait que ça ne resterait pas impunis, je pense que le moment est proche.- Tu penses qu'ils sont prêt a passer à l'attaque ? Demandais-je.
- Ouais mon frère Acquiesce-t-il.
On va resserrer les rangs, tenez vous tous prêt ! On va poser des pièges aux abords du club.
Je ne veux aucunes nouvelles personnes au club.
Pas de brebis qu'on ne connait pas !
Je vais dégager celles qui se cament, on ne peut pas prendre le risque d'être trahis pour quelques grammes de coke. Plus aucun mots en dehors de la chapelle.
Si vous avez le moindre doute sur qui que ce soit vous venez en parler à Peete ou moi.
Compris ?- Oui prez répondons-nous à l'unisson.
- Une guerre se prépare mes frères, soyez prudent ajouta-t-il.
Des questions ?- Bien dit-il en voyant personne reagir.
Il frappe le marteau signalant la fin de la messe.
- Dernière chose cria-t-il avant que les frères quittent la salle.
Je conseille à ceux qui ont régulières et enfants de les eloigner d'ici discrètement.
Vous pouvez y aller.- Tu vas faire partir Ilyana et Tyron ? Demandais-je.
- J'ai essayé dit-il en soupirant, j'y ai gagné une nuit sur le canapé.
Je ricane.
- Elle veut bien envoyer Tyron chez mes parents mais elle refuse de s'éloigner de moi continua-t-il.
- Elle t'aime mec répondis-je.
- Je sais et c'est justement parceque moi aussi je l'aime comme un fou que je préférerais qu'elle parte avec Tyron, si il devait leur arriver quoi que ce soit j'en creverais.
- Je sais mon frère repondis-je .
- Tu vas faire quoi pour Sophia et Sohan ? Demanda-t-il.
- Bonne question mon frère dis-je, aucune chance pour qu'elle m'écoute.
Je voudrais qu'elle aille chez ses parents mais je sais qu'elle me dira d'aller me faire voir.- Ça va s'arranger mon frère me rassura-t-il.
- Ouais... je vais essayer, je compte tout faire pour rattraper le coup avouais-je.
- Tu lui as dit que ça fait presque un an que t'as pas touché une nana ?
- Mec elle m'a vu me faire 3/4 nanas par jours et parfois 2 en même temps tu crois vraiment qu'elle y croira ?
Je le vois grimacer.
- Par contre David... Tu devrais faire attention Natacha est prête à tout pour te mettre dans son lit. Je l'ai entendu discuter avec d'autres brebis et tout le monde voit bien comme elle te cherche.
Reste sur tes gardes je connais ce genre de salope, une minute d'inattention et elle brisera ton couple.- J'ai vu son petit jeu, elle m'intéresse pas, aucunes nanas m'intéressent, je ne vois que par ma femme.
Je pensais la dégager dans le lot, ce que tu me dis ne fait que confirmer ma décision.
VOUS LISEZ
A.O.D Tome 4
AdventureParfois on croise la route de celle destinée à faire notre bonheur. Certains saisissent leur chance et foncent. Et d'autres la repoussent par peur. Je fais parti de la seconde catégorie, quand je me suis rendu compte de mon erreur il etait déjà trop...