En présence de mes frères, j'ai reunis les brebis qu'on va dégager.
J'appréhende certaines réaction.
- Si je vous ai reunis c'est pour vous informer qu'a partir d'aujourd'hui vous n'êtes plus les bienvenus au club commencais-je.
- C'est une blague ? Cria Natacha, tu n'as pas le droit de nous jeter comme ça.
- Si et je le fais repondis-je. Vous allez partir tranquillement avant qu'on le fasse nous même.
- Ah ouais ? Et si je racontais a ta femme ce qu'on à fait le mois dernier à l'anniversaire de Trevor ? Tu voudras toujours me virer d'ici ?
Voila ce que je redoutais... Mes souvenirs de cette soirée sont très floues.
Au point que je n'étais pas sûr de ce qui c'était passé.J'ai préféré refouler ces souvenirs dans un coin de ma tête.
Elle vient de confirmer mes pires craintes.
- J'aimerais effectivement savoir ce que vous avez fait entendis-je derrière moi.
Je ferme les yeux devant mon pire cauchemar en train de se réaliser devant moi.
- Ton mec m'a sauté dessus, il m'a entraînée dans sa chambre et m'a baisé, 2 fois la nargua Natacha.
- Bien, je te remercie pour l'info lui repondit calmement ma femme.
Je refuse de me retourner... Je peux pas affronter le regard de la femme que j'aime et que j'ai trahi.
- Je vais récupérer quelques affaires chez toi dit Ilyana brisant le silence qui s'était installé, je prends les affaires de Tyron.
Je ne veux plus te voir, je te conseille d'appeler l'avocat du club tu vas en avoir besoin.- Pa... pa...pa... entendis-je et je comprends qu'elle avait notre fils dans ses bras.
Je viens de détruire notre mariage.
J'ai détruit ma vie de famille
Et connaissant Ilyana elle ne m'accordera jamais son pardon.
- Ilyana chuchotais-je, s'il te plait...
J'entends la porte claquer.
- Tu as 2 minutes dis-je a Natacha, 2 minutes pour quitter le club avant que je tue. Femme ou pas je te jure que j'hesiterais pas.
Elle detale aussi sec suivit par ses copines.
- Je te croyais plus intelligent que ça me dit Hack dégoûté.
- Mec on vient d'en parler ! Cria Peete, tu m'as menti en me regardant dans les yeux.
- J'étais pas sûr de ce qui c'était passé a cette soirée chuchotais-je toujours prostré.
- Ouais bah maintenant tu peux être sûr d'une chose argua Peete. Tu viens de perdre ta femme.
Quand je rentre j'ai l'espoir qu'elle se soit un peu calmée, qu'elle m'attende pour en parler, qu'elle nous laisse une chance de tout arranger.
A l'intérieur je fais face au silence.
Pas de cris de Tyron, pas de délicieuses odeurs qui sortent de la cuisine.Je me retrouve seul face à mes erreurs.
VOUS LISEZ
A.O.D Tome 4
AdventureParfois on croise la route de celle destinée à faire notre bonheur. Certains saisissent leur chance et foncent. Et d'autres la repoussent par peur. Je fais parti de la seconde catégorie, quand je me suis rendu compte de mon erreur il etait déjà trop...