Chapitre 1: go pour Quiberon !

987 24 8
                                    

Le jour du départ

Adrien,alya, Nino ,Cloé et Luka était comme prévu à l'heure au point de départ , il ne manquait plus que Marinette.

Marinette : non il est 8h02 et je viens juste de me réveiller ahaha...sans Tiki je ne suis plus rien.
Déprimé elle se leva et se prépara et se rendit en retard sur le parking ou touts ses amis étaient entrain de l'attendre.

Alya : enfin te voilà, je croyais que t'avais oublié mais comme te voilà on peut y aller

Cloé: dupain-chen tache de ne pas être en retard l'approchaine fois .

Marinette : désolé j'ai... oublié de mettre mon réveil invente t'elle avec une tête de déprimé

Ils prirent la route , Luka au volant à côté de la fille du maire dans la voiture six place.

Dans la voiture

Cloé et Luka n'échangaient ni paroles, ni regards , alya et Nino jouaient au morpion et Adrien regardait Marinette dormir.

Adrien (pensée) : elle doit tellement souffrir sans Tiki. Elle tellement belle quand elle dort , non tout le temps . Comment te dire que je t'aime? Désolé princesse mon père ta fait tant de mal

La tête de Marinette tomba sur l'épaule d'Adrien ce qui le fit rougir et à la fois sourire .
Luka les regardait dans le rétro avec un sourire de satisfaction .

Alya : Ces ta troisième défaites!!!

Les cris d'alya fit réveiller la belle endormie .

Marinette (pensée): quel doux orillé , oh un cou? Non s'est Adrien

Marinette s'écarta d'Adrien après sa découverte.

Adrien : bien dormi ?

Marinette : oh...eu....oui dit elle toute cramoisi

Grrr

Adrien : tu as faim? A ce que j'entends

Marinette : hihi oui, j...j'ai pas mangé ce matin.

Adrien pas surpris, lui tendit une brioche sortie de son sac.

Adrien : tiens, elle n'est certe pas aussi bon que celle que tu as a la boulangerie.

Marinette : oh, tu c'est j'ai pas aussi faim que ça, je vais attendre midi .

Adrien : Aller sois pas timide, mange lui dit il avec tendresse

Marinette cramoisi, pris alors la brioche .

Marinette : merci

Adrien (pensée): ma lady, plus que deux heures et on est arrivé , je te promets de te faire oublier ton kwami pendant ces vacances. Pensait t'il en regardant Marinette manger.

Alya : regarde Nino , les amoureux. Dit-elle discrètement en donnant un coup de coude a celui concerné.

Nino : aii ça fait mal!! Oua! mon pote .

Alya : chuut
____________________________________

Luka : comme il est 12h10 ,je vous propose de faire une pose pour manger .

Les amis s'était assis sur une table de pique-nique d'une borne d'autoroute.

Cloé : il est hors de question que je m'aperçois sur cet horible banc!!!

Luka pris sa veste qui était sur ses épaules pour la mettre sur le banc

Luka: assis toi sur ma veste.

Cloé : Oh...eu... me..merci.dit Cloé toute cramoisi

Après ce caprice

Alya:moi et Nino on va chercher les sandwichs et la salade pour la fille du maire ,Marinette et Adrien ,les boissons et toi Luka prend soins de Cloé . Maintenant passé commande !

Cloé : une salade de tomates et une canette de coca cola

Luka: un sandwich jambon, beurre, Emmental avec un orangina

Adrien : un sandwich poulet œuf .

Alya : un coca

Nino: un fanta

Alya : et toi Marinette ? Après cette question , tous cherchais Marinette .

Cloé : avant ça , trouvons dupain-chen.

Ils se mirent à chercher celle ci .
Adrien après cinq minutes pris la parole

Adrien : je l'ai trouvé .cria t'il en montrant la place de Marinette dans la voiture.

Alya : merci Adrien , vous pensez qu'il faut la réveiller.

Nino:laissons là dormir, elle a l'air fatiguée ces temps si .

Cloé et Luka se réinstallèrent sur la table , Adrien acheta les boissons dont de l'eau pour Marinette .Alya et Nino prirent les sandwichs et salade de tous sauf Marinette .

Ils mangèrent tranquillement, les discussions était animées , Adrien et alya s'inquiètait beaucoup pour leur amie.

Ils reprirent la route et arrivèrent vers les coûts de 17h .
Il avait monté les toiles de tentes mais un problème survenu.

Cloé : alya!! T'a toile de tente n'a que quatre chambres !!! Et je veux ma chambre !

Alya : calme toi!!! C'est simple moi et Nino on dors ensemble , toi toute seule , Luka aussi et Marinette et Adrien ensemble , voilà ces fait pasta fit t'elle en frottant ces mains entre elles.

Cloé : mouais. J...je pourrais te parler après mangé

Alya : ouai bien sûr.

Ils mangèrent tranquillement sur leurs chaises de campeur sauf mademoiselle bourgeois qui avait emmené avec elle une chaises de chez elle .

Marinette : j'ai plus faim , je vais faire une promenade sur la plage.

Alya : je viens avec toi!

Cloé : tu m'avais promis que l'on parlerai en privé , dois-je te le rappeler ?

Alya: ah oui , je suis désolée ...

Sans même que alya termine sa phrase Marinette était déjà parti .

Alya s'isola avec Cloé et Luka , Nino et Adrien se retrouvèrent entre mec.

Alya : alors c'est pourquoi que tu voulais t'entretenir avec moi? Dit t'elle d'un ton sec

Cloé : voilà , je crois que je suis amoureuse de Luka .

Alya : oh la fille du maire n'est plus en cresh sur le mannequin

Cloé: ahah! sérieux, tu peux m'aider .

Alya : mes bien sûr, tu as fait appel à la bonne personne .

Cloé : c'est pour cela que Marinette et Adrien se tourne toujours autour depuis le collège.

Alya: Toi!!! Haaa... Je te rappelle que tu étais toujours dans les pattes d'Adrien avec tes adrichous par ci et par la .

Cloé : oui bon c'est bon changeons de sujet , tu trouve pas que Marinette est plus bizarre que d'habitude ?

Alya : je voulais savoir pourquoi mais tu m'en a empêché et maintenant va savoir elle va m'en vouloir .

Cloé : t'inquiète j'ai un plan .

Alya : ah oui et lequel ?

Cloé : on peut aller à la plage demain ?

Alya : ha je vois

A suivre ------>









Vacances love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant