PDV YOONGI
Il est 9 heures 56. Mon dieu. Il faut que j'aille à 10 heures au café avec T/P...
PDV T/P
Où est Yoongi ? Mina va être super déçue !
Ah désolé je me suis pas présentée. Je m'appele T/P j'ai 24 ans et j'habite avec Yoongi à Busan.Vous ne savez sans doute pas pourquoi je suis là ? Parce que aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Mina, ma meilleure amie.
Nous étions en train de parler quand soudain la porte s'ouvrit. C'est Yoongi.
Il tent à Mina un paquet rouge et me caresse les cheveux. Il s'assoit à côté de moi.
10 minutes plus tardLa porte s'ouvrit à nouveau.
Oh non. C'est Eren.
-Salut les p'tits chats !!!
Derrière lui une fille aux cheveux blonds appelleé Eva apparaît derrière lui.
Ils disent en cœur à Mina :
-JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT CHAT!!!À croire que cette fille Eva a converti Eren en P'TIT chat...
Puis Yoongi sortit. Il s'assit sur un banc, les mains 1 la tête. Personne ne l'a vu, alors je viens vers lui:
Moi: Tu vas bien ?
Yoongi : Non pas trop...
Moi: Tu veux qu'on rentre ?
Yoongi : Oui j'en peux plus...Je préviens Mina qu'on s'en va a cause de Yoongi.
Éclipse 30 minutes
Yoongi est couché sur son lit. Je lui prend la température. 39 mon dieu. Je lui donne alors un DOLIPRANE (mon meilleur pote) et me dit :
Yoongi :T/P je n'en peux plus...
Moi : Vient on va à l'hôpital. Je peux pas te laisser comme ça.Dans la salle d'attente il n'y a personne à part Yoongi et moi. Il est posé sur mes genoux. Des gouttes de sueur tombe de son front. Ça se voit qu'il n'est pas bien...
Docteur : Bonjour c'est pour monsieur Yoongi ?
Mon dieu il m'a fait peur !
Moi: Oui... Oui c'est ça !
Docteur : venez vîtes !Arrivés dans la salle du médecin, tout était noir il n'y avait que la radio qui éclairait la pièce.
Docteur : Couchez le sur le lit.
Je fais ce qu'il me dit.
Le docteur pose alors un scanner sur le torse de Yoongi.Docteur : Que c'est étrange.. Notre patient a une tâche bleu sur son cœur...
Mon sang ne fit qu'un tour.
_____________________________
Merci d'avoir lu le premier chapitre de cette fanfiction ! J'espère qu'elle vous a plu ! Je suis en train de faire le deuxième chapitre alors à bientôt !
-Cordialement Sqlutations76
VOUS LISEZ
Tu vas bien ?
Misteri / ThrillerSalut tout le monde ! C'est ma première fanfic donc j'espère que ça va vous plaire 😊 PS c'est avec Yoongi...