Chapitre 3

913 81 3
                                    

PDV Externe :

Jungkook et Taehyung avaient seize ans, dès leur rencontre ils ne s'étaient plus quittés. Comme s'ils étaient deux aimants, dorénavant devenus meilleurs amis, chacun passait la plupart de son temps chez l'autre.

Taehyung était occupé à expliquer à Jungkook la biologie, celui-ci avait beaucoup de mal dans cette matière, c'était bien la seule d'ailleurs.


_ Tu as compris ?

_ Non... Faisons une pause parce que mon cerveau va exploser sinon.

_ Ahah d'accord.


Ils se levèrent et se mirent sur le lit pendant que Taehyung allumait sa console. Quand tout fut prêt, Taehyung rejoignit Jungkook sur son lit. Ils commencèrent une partie, puis deux, trois, ils ne virent pas le temps passer, le cahier de Jungkook fut délaissé sur le bureau de Taehyung.

Quelques heures plus tard, quelqu'un toqua à la porte et la mère de Taehyung rentra.


_ Je voulais savoir si Jungkook dort ici ?

_ Il est quelle heure ? lui demanda-t-il.

_ Dix-neuf heures, dit-elle en regardant sa montre.

_ Déjà... Je pense que je vais rentrer chez-

_ Allez Kookie reste dormir s'il te plait, Taehyung lui fit une tête de chien battu. Il savait que ça marcherait.

_ Bon d'accord je veux bien dormir ici si vous me le permettez madame.

_ Voyons ! Bien sûr que oui ! Et appelle-moi Nina je me sens vieille quand tu dis madame.

_ Oui Nina, lui répondit-il en souriant.


Quand elle referma la porte en sortant de la chambre, Taehyung sauta sur Jungkook qui était couché le ventre contre le matelas.


_ Trop cool on va trop s'amuser ! On va faire une nuit blanche !

_ Pousse toi t'es lourd ! se plaignit Jungkook.


Le soir venu, Jungkook fut le seul réveillé. Taehyung dormait à poings fermés et son habitude était revenue, il serrait Jungkook contre lui comme si celui-ci était un coussin, bien que ça ne dérangeait pas Jungkook qui se contentait de le regarder dormir, le temps que le sommeil vienne à lui.

Il en profita pour regarder son visage, ses petits yeux fermés, ses joues un peu rebondies, son petit nez avec un point de beauté dessus, ses fines lèvres.


Ses lèvres.


Jungkook se mit à les regarder avec insistance. Quand tout à coup une pensée lui vint en tête.

« Et si je... »

Non non, il balaya cette pensée absurde, il ne pouvait carrément pas, n'est-ce pas ?

Malheureusement pour lui, cette pensée revint bien vite.

« Il dort, il ne sentira rien. »


Alors doucement, il rapprocha son visage du sien. Il caressa légèrement la joue de Taehyung et il scella leurs lèvres dans un baiser timide. Jungkook resta comme ça durant moins d'une minute avant de rompre le baiser. Il ne put s'empêcher de rougir face à l'acte qu'il avait osé faire. Il se retourna dos à Taehyung et ferma fort les yeux pour que son sommeil vienne au plus vite. Il ne remarqua pas Taehyung sourire avant de fermer à son tour les yeux.





Une seconde fois, Jungkook se réveilla en sursaut avant de comprendre que tout cela n'était encore qu'un rêve. Mais ces rêves devenaient de plus en plus fréquents, et bizarrement ils se suivaient, ils avaient tous un lien.

Il sortit du lit après avoir fait sa sieste et décida d'aller voir ses parents, peut-être qu'eux en savaient plus à propos de ces rêves. Il partit de la maison en fermant à clé étant donné que Taehyung était non à la maison mais chez sa mère. Il rentra dans la voiture, et la conduisit.


_ Salut.


Jungkook sursauta manquant de faire un accident.


_ Bon sang Namjoon tu ne peux pas faire comme tout le monde ?! J'ai failli avoir la crise cardiaque moi !

_ M'ouais mais je n'avais pas envie, et puis tu devrais être habitué depuis le temps.

_ Crois moi, on ne s'habitue pas à ça... Sinon, pourquoi es-tu apparu si soudainement ?

_ J'ai senti qu'un truc te tracassait. Dis m'en plus.

_ Rien de grave, je fais juste des rêves qui se suivent et ils deviennent de plus en plus fréquents.

_ Normal quoi.

_ Non tu ne comprends pas, normalement la plupart des rêves non aucune cohérence alors que là... J'ai plus l'impression que ce sont des souvenirs d'une vie.

_ Et ils pourraient venir d'où ces souvenirs ?

_ Je n'en sais rien, c'est pour ça que j'allais chez mes parents, peut-être qu'eux sauront.

_ Moi je pense que tu y vas pour rien.

_ Je préfère voir de moi-même.

_ Attention ! Namjoon pointa Jungkook du doigt, toujours écouter son protecteur !

_ Ouais sauf que là je ne risque pas la mort donc je n'ai pas vraiment besoin de t'écouter.

_ Comme tu voudras, bon je vais aller retrouver Yoongi, nous avons des choses à finir... dit Namjoon en souriant perversement.

_ Epargne moi les détails veux-tu, répondit Jungkook en faisant une grimace.


Namjoon disparut après avoir rigolé tandis que Jungkook continua son chemin.


Malheureusement pour lui, Namjoon avait raison. Ses parents ne savaient rien du tout à propos de ces « rêves ».

Les Pouvoirs D'Un Sorcier | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant