Chapitre 6 Peete

6.7K 361 6
                                    




Depuis une semaine je fais tourner le club... David est au fond du trou.

J'ai décidé d'appeler son père, il doit arriver aujourd'hui avec sa famille pour lui mettre un coup de pied au cul.

J'ai a peine eu le temps de voir mon fils.

Je m'occupe des affaires du club dans le bureau quand on ouvre la porte en grand.

David entre et me balance une grosse enveloppe sur le bureau .

- Une putain de demande de divorce cria-t-il. Elle m'a envoyée une demande de divorce a l'amiable merde ! Qu'est ce qu'elle croit putain ? Que je vais la laisser partir comme ça ? Que je vais signer ce torchon sans me battre ?!

Ah enfin il se réveille.

- A toi de jouer mon frère repondis-je.

- Elle sait que je l'aime putain dit-il dépité.
Ça fait une semaine que je l'ai pas touché et je suis comme un fou.
Faut qu'elle me pardonne mon frère, faut  qu'elle comprenne que je ne ferais jamais plus d'erreur.

- Commence par arrêter de picoler lui dis-je, c'est ce qui t'a mis dans cette merde.

- Il y a pas que ça... Je subissais le contrecoup de l'histoire avec Steph... On a abrité un serial Killer bordel, on l'a protégé... A cette soirée j'ai bu... trop... Et j'ai... j'ai pris un rail.

- T'as jamais touché a cette merde repondis-je ahuri.

- Je sais, nath s'en enfillait un et j'avais besoin d'oublier alors quand elle m'en a proposée j'ai accepté.

- Tu devrais le dire à Lili... Lui dit Hack en entrant.
Elle est persuadée que tu l'as trompé parceque ta vie d'avant te manquait, que le poids des responsabilités de famille te pesait.

- C'est des conneries ! Dit-il. Putain je voulais même lui demander d'arrêter la pilule...

- Va la voir repondit Hack ne part pas tant qu'elle n'a pas acceptée de te parler.
Ces nanas sont têtue.
Quand je me dispute avec Laura elle qu'elle refuse de me parler je lâche rien jusqu'à ce qu'elle finisse par me répondre.

J'enregistre ses conseils dans ma tête, j'en ai bien besoin si je veux avoir Sophia.

- Je vais y aller dit David, de toute façon je voulais aller voir Tyron.

Quand il part je décide de moi zussi reunir ma famille, il est plus que temps !

Le soir je me dirige directement chez Papy Scott. J'ai pris ma voiture cette fois ci pour réaliser mes plans.

Je frappe et attend qu'on m'ouvre.
J'ai remarqué que David était encore la.

Quand Lili m'ouvre je lui fais un bisou sur la joue et monte directement dans la chambre de Sophia.

Je commence a sortir ses affaires du placard et je les poses sur le lit.

- Tu vas pas deconner ? Demanda Lili, cette fois t'es serieux ?

- Ouais repondis-je en continuant.

- Elle va te tuer pouffa-t-elle.
Je suis contente que tu agisses enfin.

Je lui souris et me dirige vers la chambre de Sohan.

Je suis en train de sortir ses affaires quand Sophia débarque en furie.

- Mais qu'est ce que t'es en train de faire ?

- Tu refuses de partir quelques temps alors tu t'installes chez moi.

Je commence a descendre les affaires avec une Sophia qui hurle.

Je continue son déménagement avec Lili qui me donne un coup de main.

Une fois leur vêtement dans le coffre je dépose Sohan dans le siège,  souleve Sophia et la force a entrer.

- Si tu le fais pas pour toi, fait le pour Sohan. Lui dis-je.

Ça a le mérite de la faire taire.

Sur la route elle me dit.

- On reste jusqu'à ce que tu regles le problème.

Bien première phase de mon plan validé  !




A.O.D Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant