« -Emma tu seras là bienvenue évidemment et les autres aussi. Dit Lucas.
-super c'est gentil ! J'adorerais ! Dit Emma. »Pdv Jen
Les deux mois sont passés à toute vitesse. Mon ventre se voit bien à présent, de même que celui de Sam qui débute son cinquième mois de grossesse. Moi je termine mon quatrième mois, et c'est demain qu'à lieu la fête, d'ailleurs j'ai inviter Antoine et sa femme. Il m'a demander si il pouvait inviter Paul et Hugo qui était en vacances chez lui, bien sûr j'ai accepter. Les ballons sont prêts.
Je suis en train de coucher Ginny quand les bébés se mettent à me mettre des coups de pieds.
-aïe, doucement les enfants ! C'est pas comme ça que je pourrais dormir ce soir, il faut dormir maintenant. Dis-je.
-maman je peux leurs chanter une chanson avant de dodo ? Me demande Ginny.
-oui si tu veux mon ange. Dis-je.Elle s'approche de mon ventre et se met à chanter une petite berceuse.
-Fais dodo, colas mon p'tit frère
Fais dodo, t'auras du loloMaman est en haut
Qui fait du gâteauPapa est en bas
Qui coupe du boisFais dodo, colas mon p'tit frère
Fais dodo, t'auras du lolo. Chante Ginny.-c'est très joli ma puce, et les petits se sont endormis. Dis-je.
-c'est vrai tu chantes très bien poussin. Dit son père sur le pas de la porte.
-merci, je dois tenir ce talent de maman ! Dit Ginny.
-c'est vrai, maman aussi chante très bien. Dit Lucas.
-aller au dodo mon ange ! Demain on va faire une grande grande fête pour connaître le sexe des bébés ! Dis-je.
-bonne nuit mon ange. Disons nous Lucas et moi.
-bonne nui papa, bonne nuit maman et bonne nuit les jumeaux. Dit Ginny.La nuit est passée, je me réveille tranquillement, et je vois quoi, je vois ma fille et mon mari chanter au dessus de mon ventre, sauf que cette fois c'est pas « fais dodo colas mon p'tit frère » qu'ils chantent mais bel et bien, « Meunier tu dors ». Ils sont beaucoup trop mignons, je regarde l'heure et vois qu'il est que 9heures du matin, la fête est à 15heures donc je peux profiter un peu de ma petite famille.
Une fois que la chanson est finie, je me décide à montrer que je suis réveillée.
-bonjour, j'aime beaucoup ces réveils comme ça. Dis-je.
-bonjour maman !! Aujourd'hui on fait la fête !! Me dit Ginny.
-bonjour chérie ! Dit Lucas.
-ils sont si calmes, vous leurs avez fait quoi ? Dis-je en montrant mon ventre.Les deux petits voyous qui me servent de fille et de mari, se mettent à ricaner.
-on a chanter pleins de petites chansons pour les bébés !! Dit Ginny.
-oh c'est trop mignon ! Dis-je.
-on peut aller prendre le petit-déjeuner devant les dessins animés ? Dit Ginny.
-oui, aujourd'hui c'est la fête donc on va prendre le petit-déjeuner devant les dessins animés. Dis-je.Je me lève et vais au toilettes, bah oui être enceinte de jumeaux ça veut dire passer le plus clair de son temps au toilettes. Pendant ce temps mes deux amours vont préparer le petit-déjeuner. Une fois descendue je retrouve mes amours devant la télé allumée en m'attendant pour manger.
-me voila. Dis-je.
-chouette !! Disent mon mari et ma fille.A peine assise que la porte sonne. Ohhhh non j'avais oublier que nos familles venaient ce matin pour nous aider à finir de décorer....
VOUS LISEZ
Bad Boys or Bad Girls ? 💖💍 TOME 2 {TERMINÉE}
RomanceCeci est la suite de l'histoire « Bad Boy 💞✨ » -maman ??? Dit Énora. -oui Eno?? Dis-je. -c'est qui mon papa ? Pourquoi il est pas là avec nous ? Me demande ma fille de 5 ans. Je suis une maman de 21 ans, le père d'Enora est parti juste avant la n...