P.D.V Kilari:
Le lendemain matin il est 7H30 lorsque l'alarme stridente de mon téléphone sonne. Je grimasse légèrement quand mon manager M. Dubois fit irruption dans ma chambre afin de m'inciter a sortir de mon lit pourtant si douiller.
- Kilari debout, nous allons être en retard!! Me cris mon manager.
Après quelque seconde de plus dans mon lit douiller je me décida enfin a en sortir, je me dirigea vers mon placard et y pris des affaires propres. J'ai mit un short bleus avec un haut noir et un blouson en cuire bleus marine, tendit que j'ai des basket montent noir et blanc.
Je suis par la suite descendu a la cuisine manger impeut pour prendre des force, j'y trouva Na-San et M. Dubois qui tout deux m'attendait. J'ai pris un jus d'orange avec un croissant et nous somme partit a 8H00
~~~~
20 minute plus tard je suis dans la limousine direction mon lieux de travail, que d'ailleurs je ne connaît pas, sou disant par ce que c'est une surprise. Je ne fait pas réellement attention a la routes, je suis plus concentrer sur ma musique, lorsque la voiture s'arrête, et ma portière s'ouvre. Je sort alors de la limousine et mon manager et moi, nous nous dirigeons tout droit vers une agence, mais a vrais dire j'était tellement absorbé par ma musique que je ne sais pas ou est ce que mon manager n'emmener, je me contenter de le suivre. a 9H00 nous somme arriver devant une agence. M. Dubois sortit de la limousine il ouvra alors la porte de la limousine et me dit:
- Kilari voila la ou nous allons travailler! Me dit il tout enjouer.
Je lui sourit enlève mes écouteur et rentre dans l'agence suivie de mon manager, nous marchons a travers de grand couloirs illuminer par une lumière blanche, on croise beaucoup de gens, il nous sourit, on leur sourit. Après quelque minute a marcher dans les long couloirs, mon manager s'arrête et tape a une porte.
- Entrer! Dit une voix masculine derrière la porte.
Mon manager s'exécuta et ouvrit la porte, il ma dit de rester derrière la porte et qu'il m'appellerait des que je pourrait entrer. Il entra et je pue les entendre sauter de joie, et je sais pas trop ce qu'il faisait.
- Sa fait tellement longtemps! Dit la même voix masculine que tout a l'heure.
Le problème c'est que cette voix masculine j'avais l'impression de la connaître, mais je doit me faire des idée, car je ne sais même pas ou on n'est.
- Je vous présente mon amie d'enfance James Dubois, le manager de la grande star internationale de Londres!! Continua la voix masculine.
- Hé oui ses sa! Répondit mon manager avec joie.
Puis après quelque seconde deux autre voix masculine et une voix féminine se fit entendre dans la pièce.
- Enchanté M. Dubois. Dit la femme.
- Enchanté. Dit les deux garçon en même temps.
J'ai comme une impressions, j'ai l'impréssions que c'est voix me dise quelque chose mais je ne sais pas a qui elle appartienne, puis mon manager repris la parole après quelque minute de silence:
- Bonjour les garçon alors vous êtes...
La suite je n'ai pas entendu car un bruit ma fait arrêter d'écouter la conversation, en faite c'était juste quelqu'un qui venait de faire tomber un vase sur le sol, les gens d'aujourd'hui je vous jure il font jamais attention, j'ai alors reporter mon attention sur la descution qui se passait dans le bureaux dans lesquelles se trouver mon manager.
- Bon alors cette artiste tu nous la montre?! Dit la voix masculine enjouer.
- Oui bien sur. Répondit M. Dubois. Tu peut entrez. Me dit il d'une voix a la fois douce et enjouer.
Je ne me fit pas prier et entra dans le bureaux la plus sérieuse que je pouvait, mon manager qui était devant moi et me bloquait la vue, se poussa légèrement vers le côté me laissant alors apercevoir les 3 garçon et la femme, a la vue de ces 4 personne je me fige instantanément. Eux aussi semble aussi surpris que moi, le seul a ne pas être choqué par la situation est mon manager.
- Un problème. Finit par demander M.Dubois après quelque minute de silence.
Personne n'ose répondre quoi que se soit a vrais dire, on n'est tous aussi sonnée, mais après quelque minute de plus dans un silence plus que gênant et palpable, le directeur de l'agence ou l'on n'était pris la parole.
- K...Kilari?! S'exclama t-il.
- M. Moranichi... Dis-je le plus calmement possible.
- Je ne suis pas sûre de tout suivre... Dit mon manager en passant son regard de moi a M. Moranichi.
On c'était de nouveaux tous tue, personne n'osez plus parler, nous revoilà dans un silence gênant!! Après quelque minute qui me semblait un éternité se fut M. Coumoi qui prit la parole.
- Nous connaissons Kilari depuis très longtemps je dois dire....
- Depuis combien de temps?! Demanda mon manager.
- Depuis qu'elle a 14 ans... Enchaîna M. Moranichi.
- Ho! Alors c'était vous l'ancienne agence de Kilari?!
- Oui. Dis M. Coumoi en me fixant.
M. Dubois se tourna vers moi et me regarda droit dans les yeux, puis il dit:
- Pourquoi tu ne m'a pas dit que c'était eux ton ancienne agence?!
- ...
- Kilari!!
- Je sais pas...
- Bien... Ce n'est pas grave. Dit M. Moranichi sur un ton neutre.
- C'est vrais... Mais j'aurait préférer quelle me le dise.
- Bien pour l'instant il nous faut attendre demain, pour avoir les renseignement concernant se fameux travaille.
- D'accord... Alors que faisons nous?! Demanda alors Hiroto, lui qui n'avait pas parler depuis tout a l'heure.
- On n'a des choses a voir avant demain entre adulte... Du coup on vous laisse votre après midi. Dit M. Coumoi sur un ton sérieux.
Après cela je suis rentrer chez moi, et j'ai passez l'après midi a bossez sur des vêtement, car j'avait également un défiler de mode bientôt et je voulait a tout pris que tout sois près. Je ne me rendit pas compte que l'heure passait vite, et qu'il était déjà l'heure de manger. Alors je décendit dans la cuisine et pris quelque chose a grignoter avant de remonter dans ma chambre et de me remettre a travaille.
~oOo~
Voila c'est une fin de chapitre, j'espère qu'il vous aura plus malgrès les nombreuses fautes d'orthographe qui doit être présents.
Je m'excuse notamment du retard que peut avoir se chapitre. Mais maintenant le voila.
Je vous dit a plus tard pour un nouveaux chapitre et bon confinement a tous😘
VOUS LISEZ
le retour de Kilari
FanfictionKilari Tsukishima part du Japon suite a la tragique mort de ses parents dans un accident de voiture. Elle se rend donc a Londres dans une nouvelle agence artistique afin de ne pas abandonner son métier qu'elle chérit temps. Mais 4 ans plus tard alor...