Chapitre 4

830 73 2
                                    

PDV Jungkook :

La fin des cours venait de se finir. Cette fois-ci nous étions en classe car c'était de l'étude et non de la pratique. Je me levai de mon bureau et ouvris la porte, mes élèves me saluèrent en tapant leur main dans la mienne. Quand je fus seul je retournai à mon bureau et je rangeai les feuilles. Avant je ne le savais pas mais il y a énormément d'étude dans la magie, et j'ai dû les étudier avant de donner cours.

Une fois mes feuilles rangées dans mon sac, j'enfilai ma veste et sortis de la classe en la fermant à clé derrière moi. Je m'éloignai du bâtiment et commençai à marcher vers mon chez moi. Mais en sentant le beau temps, j'optai finalement pour aller dans la forêt. Je ne sais pourquoi j'aimais cet endroit, surement parce que c'était là que sont sortis pour la première fois mes pouvoirs, j'allais précisément là-bas.

Après avoir marché durant de nombreuses minutes dans cette forêt qui est loin d'être venue droit des films d'horreur, j'atterris enfin à mon endroit. J'enlevai mon sac de mon dos et me mis contre un arbre. Je pris mon cahier de dessin et me mis à griffonner le paysage qui se présentait à moi. Quand je l'eus fini, je remis mon cahier dans mon sac. Je fermai les yeux en écoutant les bruits de la nature et je m'endormis s'en même m'en rendre compte.





|| Quelques heures plus tard ||





Je me réveillai brutalement en regardant partout autour de moi.


_ Cauchemar de merde...


J'avais rêvé que Taehyung avait été ensorcelé et qu'il ne me reconnaissait plus, qu'il ne m'aimait plus. Un cauchemar horrible.

Je soupirai et respirai doucement pour que mon cœur bat moins vite. Je regardai vers le ciel et je vis qu'il faisait beaucoup plus sombre qu'avant.

Je me relevai en frottant l'arrière de mes cuisses mais soudainement j'entendis un craquement d'une branche derrière moi. Je me retournai précipitamment vers le bruit, mais tout ce qui se trouvait là était un écureuil qui bouffait ses noix.


_ Fichu animal.


Mon cœur avait repris ses battements rapides malgré moi. Je pris mon sac et partis.

Cette fois-ci j'entendis des pas rapides qui venaient de derrière. Je regardai partout autour de moi avant de tomber à cause de branches.

Mon cœur battait de plus en plus fort, ma respiration devenait saccadée et je n'arrêtais pas de scruter chaque coin de cette forêt. Les pas se faisaient de plus en plus proche malgré le fait que je ne voyais toujours personne. Je me mis à paniquer et me mis en boule en chuchotant des « allez-vous en » ou « laissez-moi ».

Quand j'entendis les pas juste à côté de moi on m'attrapa par le bras.


_ NON JE VOUS EN SUPPLIE LAISSEZ-MOI !

_ Hé calme toi Jungkook, c'est moi Namjoon.

_ N-Non c-c'est pas possible j-je...


En voyant mon état il me prit dans ses bras en me consolant car je tremblais.


_ Respire calmement Jungkook, je suis là il ne t'arrivera rien.


Il commença à caresser mes cheveux tandis que moi je regardais encore autour de moi.


Au loin, dans l'ombre des arbres je vis deux yeux nous scruter avant de disparaître ce qui me fit encore plus paniquer.


_ N-Nam j-j'ai vu quelqu'un ! dis-je en montrant l'emplacement.


Il se retourna mais bien évidemment la personne avait déjà disparu.


_ Jungkook je ne vois personne.

_ J-Je ne suis pas fou !

_ Et je ne l'ai jamais dit, si je suis venu c'était parce que j'ai senti que tu étais en danger donc je te crois d'accord ?


J'hochai simplement la tête.


_ Je sens Taehyung arriver, lui aussi a dû sentir ta détresse, je reste jusqu'à ce qu'il soit là.






____________________________________________________

J'espère que vous avez aimé le chapitre malgré le fait qu'il soit petit

Les Pouvoirs D'Un Sorcier | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant