(ici nous vivons dans un monde où les humains sont traités comme du bétails pour satisfaire les vampires )
Cela est arrivé il y a déjà plus de 10 ans je vais vous racontez d'abord l'histoire qui amène à mon histoire
C'est l'histoire d'un petit garçon pour débuter,il y a plus de dix ans le monde a été victime d'une terrible épidémie mortelle seul les enfants qui ont un âge inférieur à 13 pouvaient continuer de vivre sans vaccination donc vous pouvez en conclure qu'une vaccination devait coûter très cher et c'est donc a eux que les vampires sent son prient .
A ce moment là c t le début de là catastrophe, un petit garçon vivait avec sa famille mais pas celle que vous pensez avec une mère,un père non puisque il était orphelin, il vivait avec ses frères et sœurs de l'orphelinat dans le quelle il était bien sûr c'était des personne qu'il avait rencontrer là bas .
Un jour les vampires prirent d'attaque l'orphelinat et alors les enfants se retrouvèrent dans leur centre où ils étaient prisonniers,vous pensez que leur vie devaient être misérable,impitoyable miteuse infâme.Non loin de là la seul chose qui devaient faire pour pouvoir avoir de belles chose venant des vampires c'était du sang bon c vrai que moi je n'ai jamais eu le besoin de donner mon sens.Mais c pas comme si ma vie était heureuse néanmoins la où j'étais dans le centre où ma famille contrôlait TOUT le monde avait le droit de vaccination gratuite cependant ils devaient ensuite s'engager à combattre les démons.Bon revenons à nos orphelins,
Un jour le petit garçon et sa « famille » décidèrent de s'échapper du centre hélas les vampires l'apprirent et tua toute sa famille il réussit à s'échapper mais resta des années à resté traumatisé par ce combat sanglant où il perdit sa fa famille. Mais lorsque il s'échappa il fut sauver par la brigade advs ( anti-démons vampires et SÉRAPHIN) retenez ce mot Séraphin. Le commandant de la brigade le prit sous son aile, puis l'entraîna.Sachez que chaque une des personnes avait une arme démons il fallait réussir à contrôler le démon à l'intérieur donc il fallait avoir le mental de réussir.Bref le garçon réussit à en avoir une, et je le rencontri je faisait déjà partie de la brigade advs depuis longtemps étant donner le rang de ma famille c'était obliger mais j'ai voulu réussir avec mon talent donc j'ai travailler dur très dur pour sa,bon j'étais toujours optimiste je souriais le garçon et moi on s'entendait très bien d'ailleurs nous faisions nos combats ensemble contre les démons et vampires et en sortait toujours vainqueur bon c'était normal puisque nous nous combattions pas contre les nobles vampires c'était les supérieurs de la brigade qui s'en chargeaient.Les années passèrent tranquillement nous combattions les vampires et démons jusqu'au jour où nous apprenions que les vampires voulaient faire Naître le/les Séraphins.
Tout le monde était en panique mais il ne savaient même pas c'était quoi SÉRAPHIN sa pouvaient être n'importe qui,qui avait le pouvoir en lui. Ah et j'ai oublier de vous dire que moi et le garçon sommes tomber amoureux enfin c'est ce que je croyait ....Enfin le jour du combat entre les vampires et nous fini par arriver mais ce que nous savions pas c'était que mon centre aussi voulaient les/le SÉRAPHINS ils étaient tous depuis le début mal intentionner et ce jour le garçon me promit de me protéger il se fit être un Séraphin son démon avait pris posséssion de lui mais il était conscient puis il fut attraper par une énorme machine anti-magie bien qu'il est dévaster beaucoup d'espace en combattant contre chaque armée.
Je pleurais pleurais pleurais je ne voulais pas le perdre il était le seul le seul être qui me donnait en ce monde de la joie de l'amour et de la tendresse.
D'un coup j'attrapais mon arme demone et je cris de toute mes forces pour aller les attaquer mais soudain je me sentit envahit par quelque chose j'etait moi même mais je m'était transformer j'avais de grandes ailes une noir et une blanche mon corps était en majorité envahit d'une force noir et j'avais entre mes mains un instrument, puis j'entendis: «elle est enfin là celle qu'on attendaient tous LA SÉRAPHINE DE LUMIÈRE je compris grâce à leur visage que ce n'était pas le Séraphin qu'il recherchaient mais c'était MOI la séraphine de lumière j'étais sensé faire quoi les chaînes qui retenaient le garçon fonçaient sur moi mais ma tête me faisait mal tellement mal qu'il me suffit seulement de prononcer un mot pour que ces chaînes soient réduite en morceaux tout le monde me prenait d'assaut je compris que je n'était pas normal un seul mot pour que je réduise leurs armées à néant en vérité à ce moment là ce mot je l'avais souffler dans l'instrument qui n'était qu'autre une arme emplificateuse provenant de mon corps oui elle était composé de mon sang et du pouvoir qui était mien mélangé à mon arme démon je vous laisse imaginer le carnage.
VOUS LISEZ
SÉRAPHINE
VampireC'est une fille qui nous raconte sa vie , son histoire Elle raconte ses péripéties entre trahison , mort et pouvoir elle dévoile ce qui c'est passé.Et le monstre quel est. BONNE LECTURE