Chapitre 13

7 1 0
                                    

PDV D'Eli.

Et me voilà de retour dans ce lycée de merde ! Mais cette fois ci avec plusieurs questions en tête.
Comment se passera notre relation avec Isaac ? Est-ce que Théo et Caleb ont remarqués mon absence ?

Lorsque j'entre dans le lycée tout le monde me fixe comme ci j'étais un fantôme. Certains s'écartent au coté comme d'habitude et d'autres sont tellement surpris de me voir qu'ils ne bougent pas. Je ne fais pas attention à eux, ce qui doient les surprendre encore plus.

Soudain je sens une présence donc je tourne ma tête vers la droite et c'est la que je vois Caleb et Théo marcher à cote de moi main dans la main. Lorsque je croise le regard de Théo celui-ci me sourit avec douceur, sourire que je lui rend timidement a son plus grand étonnement.

Décidément j'étonne tout le monde !

Mon sourire est pour le remercier lui et son mec d'encore essayer d'être mes amis. D'essayer de me sauver.
Car ce que j'ai remarquer ces derniers jours est que j'ai une vie de merde dans laquelle je sombre chaque jour.

Je savais que j'avais une vie de merde seulement je ne m'étais pas rendu compte que je m'y jetais tête baissée.
Ça fais mal de s'admettre que tu pars en couille. Je savais que je n'avais pas la plus belle des vies, mais je pensais sincèrement m'en sortir.

Je coutinu alors de marcher dans ce couloir qui d'un coup me paraît immense lorsque que je vois une personne se mettre à ma gauche.
Je tourne la tête et suis agréablement surprise en voyant Isaac.
Lorsqu'il remarque que je l'ai vu, il décide d'accélérer le pas afin d'être à côté de moi. Arrivé à ma hauteur celui-ci me donne un léger coup d'épaule, accompagné d'un sourit en coin. Ceux qui se trouvent autour de nous sont surpris.

Je l'ai comprend après tout la dernière fois qu'ils nous ont vu nous étions limite en train de nous arraché la tête avec Isaac.
Comme quoi tout est incertain dans la vie.

Un jour tu es sûr de quelque chose et le lendemain tu remet tout en question.

La vie est quand même une sacré garce. Elle peut te faire pousser des ailes, comme elle peut te m'être plus bas que terre.
La vie...
On te l'a donne pour te l'a reprendre en fin de compte.
La vie est ma plus grande peur car malheureusement elle ne peut être contrôlée.
Elle peut te faire rencontrer, connaître de belles personnes pour te l'enlever aussi vite.

La vie est une sacré garce !

Lorsque j'arrive à mon casier je décide de faire un pas vers les mecs en leur disant "bonjour".
Après tout ils ont toujours fais le premier pas et maintenant que j'ai décider de m'en sortie, c'est à moi de leur montrer que moi aussi je veux les connaître.

- Salut princesse comment tu vas ? Demande Caleb d'une douceur, que je pense que si j'étais un mec Théo serait jaloux.

- Mieux...et vous ? Je leur demande soudain toute petite.

Chacun me regardent avec étonnement peut être ne s'attendaient ils pas à ce que je leur demande en retour. Isaac me regarde avec dans ses yeux une lueur étrange. Pas avec moquerie, ni avec mépris.
Plus avec de la bienveillance mélangé avec autre chose, que je n'arrive pas à trouver ou à comprendre.

Ils ont à peine le temps de me répondre que la sonnerie annonçant le début des cours retenti.
Ah cette fameuse sonnerie.

Celle qui on fait plaindre plus d'un.
Celle à l'origine du désespoir de tout ces retardés.

Nous allons donc en cours d'histoire ce qui ne m'enchante guère !
Je déteste l'histoire !
A quoi ça nous sert de parler de personnes mortent ?
A rien, clairement !

Se qui me fait le plus rire c'est que ça à l'air d'intéresser le petit Isaac.
Je décide donc de le faire chier pendant tout le cours, tout simplement parce que monsieur à la malchance de se retrouver juste devant moi.

- Putain franchement Eli t'abuse ! Râle Isaac, alors que Caleb nous rejoint car nous avons le même cours.

Caleb regarde Isaac un sourcil arqué ne comprenant clairement pas la tête dépité que fais Isaac.
Il me regarde l'air de me demander ce qu'il se passe et je hausse les épaules comme simple réponse à sa question muette.

-Putain la prochaine fois je me mets plus devant toi ! Alors là ! Grogne t-il en commençant à marcher, n'ayant sûrement pas remarquer la présence de Caleb.

-Qu'est-ce qu'elle a fait ? Demande d'ailleurs celui-ci complètement perdu face à la situation.

-Il arrive que cette folle n'a fait que de m'emmerdait en cours en me lançant des bous de papier et en tapant dans ma chaise ! Répond Isaac en me lançant un regard noir.

Bon il a l'air énervé apparemment...

-Mais le pire... LE PIRE c'est que par ça faute je me suis fais collé ! Cri Isaac alors que Caleb se retenait de rire tandis que moi je ne me retenais pas du tout.

J'explose littéralement de rire devant Isaac qui se décompose face à ma réaction alors que lui à l'air très sérieux.

-Putain je préférais quand tu restais dans ton coin. Marmonne t-il en recommençant à marcher vers notre prochaine salle.

-Aller arrêté de faire ton caca boudin si tu veux je t'offre une sucette. Dis-je en me fouttant clairement de sa gueule, tout en mettant mon bras sur son épaule.
Ce qui est assez difficile vu ma taille.

-Tu vas voir je vais te faire goûter ma sucette et tu diras plus la même chose. Réplique t-il en faisant clairement allusion à ses bijoux de famille.

J'allais pour répliquer lorsque Caleb décide de mettre un terme à cette discussion qui commençait à mal tournée. Je l'avais presque oublier lui.

-Bon les deux là vous avez pas fini un peu, je me sens comme une plante verte entre vous deux. Dit Caleb en entrant dans la salle, nous laissons Isaac et moi comme des cons à l'arrière.

Les cours du matin sont enfin terminé lorsque on décide de déjeuner tout les quatre avec les garçons.
Pendant le déjeuner l'ambiance était agréable même si Caleb et Théo me posaient mille et une questions sur mon changement d'attitude.

C'est vrai qu'aujourd'hui je me suis détendu. J'ai vraiment était une autre personne. Mais je sais que mes démons sont toujours là cacher quelque part près à sortir à tout moment. J'espère que ce moment n'arrivera pas vite car je suis clairement pas prête.
Pas prête à affronter toutes mes merdes.

Je commence enfin à me reconstruire j'ai pas envie que tout mes effort soit détruit car je sais que cette fois-ci je ne pourrais pas me relever.

Le reste du repas c'est passer tranquillement même si Isaac à piquer dans mon plateau pour se venger de tout à l'heure.

J'ai l'impression de sortir la tête de l'eau, d'enfin pouvoir bien respirer.
J'avais l'impression qu'avant je ne respirer que le minimum pour vivre.
J'ai l'impression que c'est un nouveau départ pour moi.

Je croix que j'avais vraiment besoin de descendre tout en bas pour pouvoir me relever encore mieux.
Mais cette fois-ci je ne suis pas seule.

Dans L'inconnu Des SentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant