PROLOGUE

5 0 0
                                    


***

Avez-vous déjà aimé quelqu'un?

Attention, je ne vous parle pas de petites amourettes, de coup d'un soir ou de l'illusion du premier amour . Non, en vous posant cette question, je vous parle d'un amour passionné, intense, dangereux, effrayant mais auquel malgré tout vos principes, vos peurs, vos craintes, vos interdictions vous ne pouvez pas échappé parce que sans cesse il revient a vous, vous appelle et que vous tel une vis ensorcelée par un aimant vous cédé. Je vous parle d'aimer à en perdre la raison, tout laisser tomber pour être avec cette personne.

Alors je vous pose de nouveau la question, avez-vous déjà aimé quelqu'un? Moi oui.

J'y ai perdu beaucoup d'ailleurs, des entailles du passer se son ouverte, des secrets révélés, des tonnes de larmes on coulées, des vies bouleversées. Beaucoup d'épreuves à surmonter, de sentiments à dompter comme l'angoisse, la douleur, la colère, la crainte. Le devoir de laisser certaines personnes disparaître à jamais de vos vies. Mais je ne regrette rien car tout ça je l'ai traversé pour lui. Lui, qui a bouleversé mon train-train quotidien, la vision que j'avais de mon avenir, mes idées de la vie, ma vision sur les gens qui m'entoure. Il a tout changé mais m'a tellement apporté. Et le plus surprenant c'est que tout ça n'a débuté que par un coup du destin, un petit rien. Un simple changement de programme au dernier moment lors d'une simple soirée entre ami. La cause du changement de programme ?

Un bowling fermé. Rien d'extraordinaire hein ? Et pourtant ce soir là, ma vie a changé de cap! Un événement provoqué par une dose de désespoir, je n'avais pas eu mon bac, j'étais au rattrapage. J'ai bu, je l'ai vu, il ma sauvé.

Je m'appelle Emilla Blaike, j'ai 18ans, vous avez décidé de vous plonger dans mon histoire, par ennuie ? par curiosité ? Peut importe, prenez une tasse de chocolat chaud, installez-vous bien confortablement et entré dans mon monde.

***







Note de l'auteur :

J'ai écrit cette fiction il y'a quelques années , j'étais directioner, (GRANDE fan du groupe One Direction :3 ) donc cette fiction fait référence à ce boys band :D je vous demande pardon par avance des possibles fautes d'orthographe, j'en ai corrigées énormément lol mais il y'en avait tellement qu'il est grandement possible qu'il y'en ai encore..

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que vous allez apprécier mon histoire <3

@Meeliissa

Because it's youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant