PDV Jungkook :
Après que Namjoon m'avait annoncé que Taehyung allait arriver, je m'étais assis par terre. Je devais me calmer et réfléchir à ce qu'il m'était arrivé. Pourquoi cette personne m'observait, que me voulait-elle ? Je ne comprenais pas non plus pourquoi j'avais réagi si excessivement jusqu'à faire une crise de panique... C'est comme si elle m'avait fait voir mes cauchemars les plus sombres et enfouis en moi, me mettant dans une profonde angoisse.
_ Jungkook !
Je relevai vivement la tête et l'aperçus courir vers moi. Je ne perdis pas une seconde pour me lever et me jeter contre lui. Je me blottis dans ses bras en respirant son odeur réconfortante, quant à lui il me caressa le dos en me chuchotant des mots doux. Namjoon était parti quand il avait vu Taehyung arriver.
_ T-Tae...
_ Je suis là mon cœur, tout va bien, me chuchota-t-il en embrassant ma tempe.
Il me porta en me déposant contre son torse et m'annonça qu'il était temps qu'on rentre chez nous. La fatigue m'emporta avant que je ne puisse lui répondre.
Quand je me réveillai doucement, je regardai autour de moi et aperçus que nous étions arrivés à la maison. J'étais couché dans notre lit avec un de mes caleçons et un t-shirt qui appartenait à Taehyung. Je me redressai légèrement et regardai la porte qui s'ouvrit.
_ Hey... Tu vas mieux ? il me demanda en caressant ma joue et en s'asseyant sur le lit.
_ Oui, merci d'être venu me chercher Tae.
_ Il n'y a pas à me remercier Jungkook, je t'aime bien sûr que je serais allé te chercher, surtout quand... Quand j'ai ressenti cette angoisse, cette peur profonde qui venait de toi. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
_ Je... Je suis confus. À vrai dire moi non plus je n'ai pas trop compris. J'étais sur le point de partir quand j'avais entendu un bruit. Au départ j'ai cru que c'était un animal alors je suis parti sans trop me préoccuper du reste. Mais plus je marchais et plus j'entendais clairement des pas qui se rapprochaient de moi. Et j'ai ressenti de l'épouvante, de l'angoisse, de l'inquiétude, les pires sentiments. Et ensuite j'ai fait une crise de panique jusqu'à ce que- je m'arrêtai dans mon récit en me rendant compte que j'allais annoncer l'existence de Namjoon.
_ jusqu'à ce que quoi ?
_ Rien... Je me suis calmé et je suis resté assis par terre.
_ J'ai l'impression que tu me caches quelque chose, tu es sûr de tout me dire ?
_ O-Oui, ne t'inquiète pas, je lui répondis en me forçant à sourire.
_ Bon, repose-toi tu as l'air encore fatigué.
Je voyais bien qu'il n'était pas totalement convaincu voire pas du tout, mais je voyais surtout qu'il était déçu. Je suis désolé, si ça ne tenait qu'à moi je te l'aurais dit depuis longtemps...
Il souleva ma mèche et embrassa mon front avant de partir de la chambre.
Je n'aimais pas lui mentir...
VOUS LISEZ
Les Pouvoirs D'Un Sorcier | Taekook
Fiksi Penggemar• VΚοοκ • Tome 2 de « La Malédiction D'Un Vampire » { Après que la malédiction a été levée, tout était redevenu normal. Mais quelques semaines après, Jungkook commence à avoir des flashbacks durant ses rêves, et il ne sait pas d'où ils sortent. De...