Depuis la soirée, le brun avait remarqué quelques agissements bizarres chez son meilleur ami. Il le sentait, le blond lui cachait quelque chose et lui a sûrement menti sur quelque point.
- J'ai reçu un message, ce matin, il décida de débuter la conversation en voyant son meilleur ami pas du tout décidé à le faire, c'était Taeyong.
Jimin ne montrait aucune expression particulière mais le plus jeune avait bien vu sa mâchoire se crisper légèrement.
- D'où il a eu ton numéro? Demanda le blond en prenant un air le plus détaché possible.
- Je le lui ai donné à la fête, répondit-il, tu sais quand il m'a demandé de rester avec eux.
Voulant une réponse plus précise, le jeune Park fixa son cadet en haussant un sourcil.
- Il me l'a demandé, compléta Jungkook en essayant de garder patience, il n'y a pas de mal au fait que je lui ai donné mon numéro, si?
Le brun voulait vraiment que son ami crache le morceau de lui-même, il ne voulait pas le forcer. Mais si il ne serait toujours pas décidé à lui confier ce qui le tracasse concernant Taeyong... Il a déjà assez attendu comme ça.
Le plus petit en taille soupira un bon coup avant d'arborer une expression sérieuse tout en posant sa main sur l'épaule de son vis-à-vis.
- Ecoute Jungkook, je connais très bien Tae et-
- Ce n'est pas ce que tu as dit la denière fois, se méfia le brun en repoussant la main de son fidèle ami, sachant très bien qu'il essaye de changer de sujet, "le plus drôle dans notre relation, c'est qu'on traîne tout le temps ensemble mais on ne connaît rien sur l'autre à part le nom et l'âge", je savais que ça sonnait beaucoup trop fausse.
- S'il te-
- Non Jimin, lui coupa-t-il en fermant les yeux le plus fortement possible afin de garder son calme, si tu as quelque chose à me dire, dis-le mais si ce sont encore des mensonges, tu connais le chemin pour partir.
Le blond, précedemment assis à côté de son meilleur ami sur le lit de ce dernier, hésita un moment avant de se lever en soupirant longuement. Il ne savait pas pourquoi il avait pris cette décision, il aurait pu tout simplement lui dire que Taeyong n'était pas le genre de personne sérieux que le brun recherchait, il aurait pu lui dire que son ami d'enfance est considéré comme le plus gros profiteur au monde, il aurait pu lui dire encore beaucoup d'autre chose, au moins essayer, mais il a préféré partir de chez les Jeon, laissant son cadet prendre la pire décision.
Il n'avait même pas réfléchi à se retourner quand le brun avait appelé son nom avant qu'il ne parte définitivement de la maison. Au lieu de ça, il avait pris un bus particulier, décidé à empêcher le pire d'arriver d'une toute autre façon. Mais ui dit que cela ne se retournerait pas contre eux?
♦
Des semaines étaient passées, et presque tout le monde avait oublié la soirée d'anniversaire du jeune Lee. Presque, puisque sans cela ces deux adolescents ne seraient pas en ce moment-même dans ce parc en train de parler de tout et de rien. Sans cette soirée, ils n'avaient pas pu faire connaissance. Sans cette soirée, ils ne se seraient pas rappochés.
Même si la personne qui les avait en quelque sorte fait se rencontrer était tout sauf d'accord avec cette relation, ils étaient encore là, ensemble.
Même si la plupart des amis du plus vieux était contre cela, au moins, ils avaient quelques uns de leur côté.
- en fait, je voulais te demander, commença le plus jeune, incertain, qu'est-ce que Jimin t'a dit quand il était venu chez toi?
Parce que oui, après être parti de chez lui, le blond était venu chez Taeyong et d'après le cousin de ce dernier qui squattait sa maison, ils avaient longuement discuté.
- Rien de spécial, ne t'inquiète pas, lui rassura son "ami" avant de changer rapidement de sujet.
On était samedi, et si d'habitude il passait ses week-ends avec son meilleur ami, aujourd'hui, Jungkook était avec Taeyong. Ils s'étaient peut-être réconcilliés depuis leur dernière dispute, le blond à ses côtés l'avait proposé de sortir un peu alors il a accepté sans hésitation.
Être à ses côtés l'avait tout d'abord gêné mais au fil du temps, la discussion venait d'elle-même et le rapprochement se faisait tout naturellement. Tout simplement parce que le plus âgé avait eu droit à une leçon complète sur comment faire pour se rapprocher le plus rapidement? C'était la chose la plus débile que son "nouveau meilleur ami" l'avait conseillé mais pour la première fois qu'il décide de l'aider, il ne pouvait pas le lui refuser.
Tout en lui racontant la chose qu'il jugea de plus intéressante que d'autre, il attrapa doucement la main du brun qui frôlait la sienne depuis un bon moment. Et en voyant que dernier ne semblait même pas y accorder d'attention, il le prit beaucoup plus sûrement sans pour autant s'arrêter de parler. C'est donc comme ça qu'ils se baladaient, main dans la main, le sourire aux lèvres. Les conseils de Kun l'avait quand même aidé il fallait l'avouer.
♦
Il le regardait en souriant grandement. Jamais il n'avait été aussi satisfait que maintenant. C'est fou à quel point le rang joue un rôle important dans le monde où on vit. Surtout dans leur lycée. Une simple phrase sortie de la bouche des plus connus et les autres le burent sans se poser des questions. C'est fou à quel point un simple rumeur peut détruire la plus forte des relations. Amour ou amitié, comme on dit, la fierté peut tuer.
- Je te le dis que c'est faux, commença à s'énerver le brun, retenu par son cousin et son meilleur ami.
De là où il était, il vit Jungwoo afficher une mine déçue avant de rejoindre Jaehyun sans jeter un dernier regard vers les cinq amis.
Ça ne s'était pas vraiment passé comme il l'avait prévu, mais le résultat était mieux qu'il le pensait.
- Corrigé -
VOUS LISEZ
𝐂𝐚𝐧'𝐭 𝐇𝐞𝐥𝐩 𝐅𝐚𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 [En Pause]
ФанфикTrois même lettres, un même surnom, mais deux prénoms différents appartenant à deux personnes différentes. «- Ce n'est qu'une coïncidence Kook, n'y pense plus...»