Dans une ville en fête, suffoquant sous la joie et le soleil, certaines vies peuvent connaître des moments de bonheur et même de perfection.
« Je me sens si bien entre votre compagnie... » soupira-t-elle d'une voix détendue.
Leurs yeux se plantèrent l'un dans l'autre.
Combien de temps est-ce que cela dura ? Louise n'en avait strictement aucune idée. Une seconde, peut-être dix; peut-être plus d'une minute ou au moins une heure! ... qu'importe la réponse, ce n'était pas assez pour elle.
Plus le temps passait, plus elle pouvait sentir un petit sourire incontrôlé naître au coin de ses lèvres. Elle se sentait si légère et libre, comme si plus rien ne pouvait l'atteindre.
Et Louise rit. Sans retenue, sans se soucier de rien, sans raison : elle souhaitait juste rire. Manifester son ressentit. Quel était-il ? Une joie, un bonheur si pure, sincère et intense qu'elle en aurait pleurer.
La main de son partenaire vint un peu plus appuyer sur sa taille, attirant d'un geste tendre leurs deux corps l'un contre l'autre. Ils ne formaient plus qu'un seul être, épanoui et enivré, dansant sur cette musique si entraînante. Rien n'aurait pu être plus agréable que cette douce chaleur qui les emplissaient.
Elle avais le tournis mais ne savait même plus pourquoi.
Pour la première fois depuis ce qui lui semblait être une éternité, Louise se sentait être heureuse. Elle comprenait enfin ce que ce mot voulait vraiment dire. Et dés cet instant, elle avais compris que ce sentiment serait comme une drogue donc elle ne pourrais plus jamais se passer...
YOU ARE READING
One-Shots!
Short StoryParce que quitte à ne pas savoir faire de longues histoires, autant se lancer dans ce simples one-shots. C'est plus simple.