➹-: 𝓞𝓢 ✧ ・゚:➷

107 6 0
                                    

''·..➭ ⵓ wℯᥨcꪯmℯ tℴ ᝢ ♡∞༽؁
             ᭒ꜜy bᥨoց ↝σʂ₊
  ✺ ————————————
           “  𝒃𝒆𝒔𝒕 > 운영 시스템  ⠄⠂⠂

╔═══❖•ೋ° °ೋ•❖═══╗
↬𝓢𝓸𝓶𝓶𝓪𝓲𝓻𝓮↫

°・:*➷ 𝓘𝓷𝓽𝓮𝓸 ➹*:・゚

°・:*➷ 𝓞𝓢 ➹*:・゚

°・:*➷ 𝓞𝓾𝓽𝓻𝓸 ➹*:・゚
╚═══❖•ೋ° °ೋ•❖═══╝

↬𝓘𝓷𝓽𝓻𝓸↫

Annyeong-hasaeyo!
J'ai décidé de poster cet OS ici après avoir reçu des avis positifs ailleurs, alors j'espère vraiment qu'il vous plaira!
Bonne lecture! ^^

↬𝓞𝓢↫

Un beau jeune homme était assis la, sur un banc, face au ciel la tête levée vers les premiers flocons tombant des nuages, il avait l'air absent mais malgré cela un léger sourire enfantin naissait sur ces lèvres rougies par le froid.

Il avait les mains dans les poches et une écharpe enroulée soigneusement autour de son cou, malgré ça elle ne lui servait à rien comme il exposait grandement son nez au froid, mais il aimait ça, cette odeur de liberté, la nature tout simplement, il était bien la, entouré d'arbres et de souvenirs, qu'il pleuve, qu'il vente ou bien qu'il neige le brunet venait le plus souvent possible sur ce banc insignifiant aux yeux du monde mais représentant énormément de choses pour lui.

Ce banc avait été témoin de pleurs, de rires, de secrets et de cris, il était la du début à la fin, et c'est pour ça que ce banc représentait tant de choses pour le jeune Jungkook, c'était à présent la seule chose le permettent de s'accrocher à cette belle illusion qu'était devenue son amour passé.

Malgré le temps qui passait, le monde qui tournait le jeune homme ne pouvait s'empêcher de rester accroché au passé, il ne pouvait s'en défaire, cet amour avait été sa raison de vivre pendant tant de temps, cet amour lui avait donné des ailes puis les lui avait coupé brutalement, pris au dépourvu le brunet mit longtemps à se relever, et même après cela fait les cicatrices laissées restèrent gravées longtemps, mais celle qui resterait à jamais était celle laissée dans son coeur.

Le destin n'est pas la par hasard, si quelque chose doit arriver ce sera le cas, et malgré qu'on puisse parfois l'empêcher cette fois-ci il avait été malheureusement trop tard.

Cela faisait à présent deux longues années que le jeune Jungkook devait à présent avancer seul aillant laissé son âme soeur derrière lui, cela faisait deux ans que c'était arrivé...

On se demanderait bien à quoi pense ce jeune homme lorsqu'il pleure ici, sur ce banc seul dans le froid un sourire triste et fatigué sur ces lèvres gercées, et bien il pense à ce jour et à cet accident ayant fait basculé sa vie et brutalement arreté celle de son bien aimé, celle de Jimin, SON Jimin, celui avec qui il avait passé tant de temps, avec qu'il il avait rit et pleuré tant de fois, celui pour qui il avait crié et pleuré à en perdre la tête, celui avec qui il était en sécurité, la seule et unique personne a qui il tenait dans se monde vaste et dénué de couleurs.

Heureusement Jimin n'était pas parti en le laissant comme cela, il lui avait laissé les plus belles années de sa vie.

Le jeune homme se leva du banc et marcha tranquillement, lorsqu'il respirait de petits nuages de buée apparaissaient devant lui, il se dirigea alors tranquillement vers le cimetière à deux pas du parc et s'arrêta devant une tombe, celle de son bien aimé défunt, il était écrit :

Park Jimin - 12 octobre 1995 / 30 octobre 2017

Le brunet esquissa un sourire nostalgique avant de prononcer de sa voix enrouée par le froid et étranglée par les larmes les mots semblables de chaque visite :

"-Je t'aime tellement mon amour... Tu me manques plus que tout... J'aimerai tellement que tu sois la, à mes côtés pour parler du passé avec moi et non que je sois seul à le ressasser dans mon coin..."

Le brunet soupira doucement en regardant les inscriptions de la tombe devenues familières tout comme ce décor.

"-Tu te rappelles du jour où...."

Et comme à son habitude le jeune homme repartit dans l'exploration de ces souvenirs enfouis dans sa mémoire embrumée par le temps.

Il souriait et riait même parfois se rappellant de moments insignifiants, mais pourtant il serait prêt à payer tout l'Or du monde pour n'en revivre ne serait-ce qu'un seul et unique, leur premier baiser, sur ce banc si important à ces yeux, ce moment si pur et tant attendu dans une atmosphère emplie d'amour, cet amour qui lui manquait pour être comblé comme auparavant.

Lorsque le soleil se coucha il décida de rentrer chez lui dans son appartement désespérément vide.

Pour ne rien vous cacher le brunet avait été tenté mintes fois de rejoindre son âme soeur, mais ces paroles restées gravées dans sa mémoire ne purent que l'en empêcher.

"Ne l'oublie pas, je t'aime et je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive alors sache que je te soutiendrai peu importe ce qui se passera, mais promets une seule et unique chose, dès que tu en as l'opportunité, souris, ton sourire et magnifique et je ne permettrai jamais de le voir s'éteindre."

C'est sur ces belles paroles répétées dans son esprit désespérément nostalgique que le beau brun s'endormit de nouveau seul dans ce grand lit un léger sourire sur le visage ainsi qu'une larme solitaire traçant son chemin sur sa joue pâle.

↬𝓞𝓾𝓽𝓻𝓸↫

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
J'espère que cet os vous à plu, n'hésitez pas à partager votre avis positif ou négatif, je suis ouverte à recevoir des conseils pour m'améliorer, merci d'avance!

》* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ ˛ • 。* 。° 。* 。 • ˚《

》* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ ˛ • 。* 。° 。* 。 • ˚《

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🎉 Vous avez fini de lire 𝓟.𝓙𝓜 - 𝓙.𝓙𝓚 | 𝓞𝓢 | 𝓙𝓲𝓚𝓸𝓸𝓴 🎉
𝓟.𝓙𝓜 - 𝓙.𝓙𝓚 | 𝓞𝓢  | 𝓙𝓲𝓚𝓸𝓸𝓴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant