partie 10💓

1.2K 72 31
                                    

Pdv de la narratrice

Jisoo avait les yeux grandement ouverts...la bouche grandement ouverte ..

Elle ne trouvait pas les mots à dire ... quant à jin ..il fixait toujours cette dernière ...

_ quoi ? ..tu es sérieux ..fit jisoo surprise.

_ oui . dès le jour que je t'ai rencontré ..je suis tombé amoureux de toi... c'est pour ça que j'ai fais tout ça pour toi .

_ ah! .. pourquoi tu ne me l'as pas dit plutôt...fit jisoo les yeux larmoyants...

_ c'est parceque je voulais savoir un peu plus sur toi ...Kim jisoo je t'aime et de tous mon cœur...

Jisoo libéra quelques larmes ....
Jin essuya les larmes de jisoo...

_ jisoo veux tu sortir avec moi ...

Jisoo était heureuse au fond de son cœur .. quand elle entendit la déclaration de jin..elle prit le courage de parler...

_ je te remercie de tous ce que tu as fait pour moi ... Mais je vais réfléchir à ta proposition...fit cette dernière en prenant son sac...

_ okei je respecte ton choix...

_ je vais aller maintenant...fit jisoo...

_ alors je te raccompagne ..fit jin en prenant les clés de sa voiture ..

_ non ..je veux me changer un peu les idées..je préfère marcher un peu..en plus chez moi c'est tout près d'ici ..

_ mais c'est pas bien de laisser une jeune fille rentrer à cet heure ci ...

_ je dis c'est bon ... t'inquiète pas pour moi ..

_ OKEI si tu le dis..

Jin accompagna jisoo à la porte...

_ bonne nuit je t'aime...fit jin ...

Jisoo n'a pas pu s'empêcher de rougir...

_ merci... bonne nuit à toi aussi...

******

Elle était déjà rentré chez elle ... Son restaurant était tellement magnifique.
Il y'avait des nouveaux chaises ., Une télévision.. beaucoup trucs... sa ressembler à une restaurant de 4 étoiles..elle sourit ...

Elle entra dans sa chambre et remarqua.... qu'elle avait un nouveau placard , un nouveau lit, des nouveaux vêtements .. beaucoup de trucs...

_ wawu...! ..fit elle..

_ maintenant c'est sûr ..il est vraiment amoureux de toi ..il a fait tous ça pour toi .
Fit une voix derrière elle ..

Jisoo détourna son regard...

_ ah jisoo tu es toujours éveillé...

_ oui je t'attendais..

_ merci...tu ne vas pas croire...il vient de m'avouer ses sentiments il est amoureux de moi ...fit jisoo excité de joie...

Rosé prit sa meilleure amie dans ses bras..

_ je t'avais dit ..sa finirait comme ça ..alors tu as accepté de sortir avec lui ..fit Rosé...

_ non ! .. j'étais tellement heureuse...que je l'ai dit que je vais réfléchir enfin de le répondre demain...fit jisoo...

_ ah okei ..cool ..je suis fière de toi ...

_maintenant il faut que je me repose .. demain je vais avoir un nouveau petit copain...

_ tu as raison .. bonne nuit..fit Rosé en allant dans sa chambre...

Le Riche Et La Serveuse "Jinsoo"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant