Je suis enfermé ici depuis plusieurs heures.
J'ai réussi a me frayer un passage, je récupère les données.Laura me rejoint dans mon repère.
Je sais qu'elle a besoin que je la rassure mais je n'ai pas eu le temps.
J'ai a peine pu lui parler du passage secret.
On a installé les filles au rez-de-chaussée pour qu'elles puissent fuir par la fenêtre.- Je peux entrer ? Demanda-t-elle.
- Bien sur dis-je les yeux scotchés sur mes écrans.
- Je t'ai apportée a manger dit-elle en posant un plateau sur mon bureau.
- T'es la meileure repondis-je en la faisant basculer sur mes genoux.
Elle passe ses bras autour de mon cou.
- Je suis désolé de ne pas t'avoir accordé de temps... J'ai un tas de truc a faire alors...
- Je comprends me coupa-t-elle.
Vraiment mais j'aimerais que tu penses à te nourrir.J'enfouis mon visage dans son cou.
- Est ce que je t'ai dit a quel point je t'aime aujourd'hui ? Demandais-je.
- Non.
- Et bien je t'aime comme un fou, je suis serieux Laura, t'es tout pour moi lui dis-je.
- Alors si ça chauffe trop, si ils attaquent ici part avec moi me supplia-t-elle.
- Je peux pas Laura, je peux pas abandonnée mes frères repondis-je.
Mais je te fais la promesse de faire mon maximum pour rester en vie.Elle se blottit davantage contre moi.
- Ça va aller tentais-je de la rassurer.
On les a deja eu une fois, on les aura cette fois ci aussi.- Je l'espère vraiment repond-elle, ce serait dommage que notre enfant ne connaisse pas son père...
- Hmmm repondis-je en deposant des baiser sur son cou.
- Tu sais notre enfant dont la naissance est prévus dans 7 mois...
Je lui mordille l'oreille.
Et je realise ce qu'elle essaye de me dire.
- T'ES ENCEINTE ?! CRIAIS-JE.
- Ah bah enfin il se reveille dit-elle narquoise.
- ON VA AVOIR NOTRE BÉBÉ ?! Repris-je.
- Oui repond-elle.
- La ? Dis-je en touchant son ventre, mon sperme a crée notre bébé ?
- Évidemment ton sperme a reussi a créer un bébé tout seul...
- Oh putain ! Oh putain je vais avoir mon bébé ! Criais-je en me relevant d'un bond et la faisant tomber.
- Merde ! Pardon mon coeur dis-je en la relevant.
Ton ventre n'a rien ?- Mon ventre non mais mes fesses oui repond-elle en me lançant un regard noir.
- Ouf, tant mirux dis-je rassuré.
- Crétin cracha-t-elle.
- Peste repondis-je en l'enlaçant.
- Connard dit-elle en passant ses mains sur mon cou.
- Garce repondis-je.
- Enfoiré !
- Je t'aime Laura lui dis-je.
- Je t'aime aussi Taylor.
VOUS LISEZ
A.O.D Tome 4
AdventureParfois on croise la route de celle destinée à faire notre bonheur. Certains saisissent leur chance et foncent. Et d'autres la repoussent par peur. Je fais parti de la seconde catégorie, quand je me suis rendu compte de mon erreur il etait déjà trop...