Aujourd'hui je fête mon dix-huitième anniversaire, comme tous les autres ma famille est réunie au grand complet. Les sourires et les fou-rires sont au rendez-vous, les petit plats dans les grands sont présent, les plus belles tenues sont de sorties. Le repas se passe merveilleusement bien, on ne peut pas imaginer mieux, le moment temps attendu, le gâteau fait sont entré tout le monde est émouvé, mes yeux sont éblouis par les flash des téléphones ainsi que des appareils à photos. Au moment de faire mon vœu et de souffler mes dix-huit bougies, quelqu'un sonne à la porte, tout d'un coup plus un bruit dans la maison où nous sommes pourtant nombreux.
Ma mère pose son portable sur la table se lève et se dirige vers la porte d'entrée, ouvre la porte, personne, seul un colis posé soigneusement par terre, mon nom écrit deçu en rouge, ma mère le prit et l'enmème dans le salon où nous sommes. Elle me le donne l'air inquiète, je le regarde, le rouge sur ce colis ne semble pas être de la peinture, je ne dis rien pour autant je ne veux pas effrayer ma famille, pour sans doute une mauvaise blague, je l'ouvre, dedans ce trouve une minicassette, de ce jour on en trouve pas. Je la montre, je peux voir leur stupéfaction sur leur visage, je me crois dans un mauvais rêve, ou dans un mauvais film d'horreur.
Je propose de la regarder, effrayer ils acquissent, je monte au grenier chercher le vieux lecteur de cassette de mon père, puis je redescends en vitesse. Une fois mise en route il n'y a rien, seulement des grésillements désagréables. Nous retournons tous dans le salon pour y manger le dessert, les bougies sont toujours allumées, je les souffle, tout reprend comme si rien ne s'était passé, les cadeaux sont de la partis, j'espère en avoir de bien meilleurs que celui que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant. La soirée se finit au petit matin, j'ai fini mon anniversaire avec mes amies et mon petit ami.
Il doit être vers deux heures et demi du matin, une fois rentrer chez moi je m'écroule dans mon lit et m'endors. Puis je me réveille soudainement d'un coup plutôt brusque, soudainement je me rends compte que s'étais ma mère qui devait m'ouvrir, hors la porte d'entrer était ouverte en grand. Je me dépêche d'aller vérifier si ma mère est belle et bien dans sont lit, j'allume la lumière en même temps je l'appelle à travers toute la demeure, mais rien aucune réponse. Mes parents n'étaient pas chez moi, je n'ai aucun appelles ni messages d'eux. Je commence à paniqué, j'appelle la police, je leur explique tout, je me rassure en me disant qu'ils vont bientôt arriver. Je suis leurs conseils et me mets en sécurité, pour moi l'endroit le plus sécurisé de la maison est ma chambre cependant il y a une fenêtre, donc je décide de me refugier dans la salle de bain a l'étage, certes il y a également une fenêtre mais elle est en hauteur donc normalement aucune chance que quelqu'un puisse y entrer.
Cela fais plus d'une heure que j'ai téléphoné au policier et personne n'est venu, je décide donc de leur téléphoner une deuxième fois pour être sur qu'ils ont pris en compte mon appelle, en composant le numéro un bruit étrange puis silence complet, je décide de descendre mon cœur va se décrocher tellement il bat, pendant que je descends les escaliers toutes les lumières s'éteignent, je me précipite vers le compteur qui ce trouve dans le garage pour remettre les lumières, une fois cela, de faite je fais le tour de ma maison avec ma bombe lacrymogène en main, mais personne. Après le tour fait, je refais appelle au policier je leur explique encore une fois ce qu'il ce passe chez moi et que ce n'est pas mon premier appelle, il me répond qu'ils n'ont pas eu d'appelle de ma part, j'insiste en lui disant que je les ai belle et bien appeler il y a, à peine une heure, mais sa réponse va m'abattre il me répond que les appelles sont tous enregistrés et que le mien n'est pas affiché à part d'autres appelles durant cette soirée.
Abasourdie par cette nouvelle, je ne prête plus attention à ce qui m'entoure, je retourne dans ma chambre mais dans le couloir quelque chose m'interpelle sachant que j'avais éteint toutes les lumières, je vois tout sombre, par terre ce trouve quelque chose d'anormal, je mets le flash de mon téléphone pour éclairer, et je remarque que c'est la même couleur qui était sur le colis plus tôt dans la soirée, je suis alors cette trace étrange, plus j'avance et plus je me dis que ceci est du sang mais de qui ou de quoi je l'ignore encore mais j'espère que c'est uniquement de la peinture rouge. Pourtant ce que je m'apprête de découvrir va malheureusement confirmer mon hésitation, ceci est bien du sang mélanger avec des poils d'animaux, cela ne fait qu'un tour dans ma tête je pense directement à mon chat qui d'ailleurs n'a pas montrer sa tête de la soirée alors qu'habituellement, vient se montrer, je me mets à l'appeler mais aucune réponse je me dépêche alors de suivre cette horrible trace de sang.
Plus je m'avance et plus mon inquiétude monte, soudain j'aperçois quelque chose sous une vieille bâche dans mon jardin, je retire celle ci avec une peur a en donner la nausée, les poils venaient de mon chat, il a été tuer et jeter sous une vieille bâche mais qu'elle malade peut il bien faire ça ?
Je pars en courant dans ma chambre en criant à l'aide et en pleurant, une fois arrivée dans l'endroit qui est pour moi le plus sécurisé après la salle de bain je me mets dans mon lit toujours en sanglots, quand les rayons du soleils commencent a se montrer je commence seulement a m'endormir. A mon réveille, mes yeux sont tous gonflés et rouges, en descendant je peux entendre la voix de mes parents je me précipite pour confirmer leur présence et en effet mes parents sont bien là devant mes yeux, mes lèvres se mettent a sourire, pourtant mes parents ne sont pas joyeux, ils me demandent de m'assoir et m'apprennent qu'ils ont retrouvés mon chat dans notre jardin sous un drap sans vie.
YOU ARE READING
L'anniversaire hanter
HororAujourd'hui je fête mon dix-huitième mais ce n'est pas la soirée dont je rêvé, tout est un cauchemar.