1 an se sont écoulés, enfin presque.
En 1 an rien ne c'est arranger. Mes amis se sont mis à faire leur vie d'un côté. J'ai beaucoup de mal avec la vie. Elle est beaucoup trop sauvage avec moi, j'essaie toujours de voir le bon côtés des choses mais hélas, c'est vraiment dure parfois.
Je n'ai malheureusement plus rien à faire de mes journées. Elles sont si longues.
Bien des projets en tête mais je me sens tellement écraser par les avis négatifs que je n'ose rien faire.
Je suis extrêmement perdue et je ne peux en parler à personne savez-vous pourquoi ?
Parce que le monde aujourd'hui ne sait plus garder un secret il est sans cesse obligé de raconter ses histoires secrètes à d'autre pour sujets de conversation sans penser au répercutions.
Ont nous enfoncent encore plus quand ont ne veux rien dire parce que il te mettent la pression disant que tu n'a pas confiance.
Maintenant, en 2019, oui la confiance et morte même dans les amitiés que tu crois les plus sincère.
Parce qu'un gars qui décide d'arriver et de conquérir son cœur, de le prendre avec lui et de plus se voir et bien dans 20, 30 ou même 40 ans les regrets seront là. Jusqu'à la fin.
Elle m'a brisé le cœur il y a peu et pour toujours, trop gentille plus tard j'aurais des regrets de ne lui avoir rien dit.L.