Après quelques heures de repos la jeune fille ouvrit les yeux doucement et la première chose qu'elle vit fut son frère attendant à son chevet. Matthew très attentif à sa soeur fut réjouis de la voir mais il n'était pas le seul près d'elle à ce moment là. Une silhouette familière attendait pres de la fenêtre qui baignait la pièce dans une lumière chaude et douce comme celle d'un coucher de soleil.
Tres vite Matthew avertis son ami de la nouvelle et s'en alla prendre quelques choses à grignoter à sa soeur et surtout de quoi l'hydrater, les laissant tous deux seul.
« – Tu m'as mentis. Pourquoi tu ne m'as pas dit qui tu étais ? Tu as fait exprès de me sauter au cou ? Ce n'est pas parce qu'on est fiancé qu'il faut forcément qu'on soit ensemble.
– Je.. Juste je ne voulais pas être trop direct et je ne pensais pas qu'on se croiserait.. Tu ne devais pas le sa..
– Tu es la soeur de mon meilleur ami comment tu as pu croire que je ne le saurai pas ?!
– Matthew est au courant ?
–Je ne lui ai rien dis et je ne lui dirai rien mais ça ne se reproduira pas. Du moins pas avant qu'on soit vraiment marié. Je ne l'aurais jamais fait si j'avais su la vérité, tu n'as que 14ans. Tu es encore qu'une enfant.
– Pourtant ça n'a pas l'air de t'avoir gênée tout à l'heure quand je n'avais que 16ans. Tu m'as même trouvé "bonne" je cite. Si j'avais su que tu me traiterai comme un objet puis comme une gamine je ne l'aurais jamais fait non plus.
– Au moins on est d'accord sur ce fait. Ça n'arrivera plus et c'est tout. Je regrette déjà.
–.... Dégages. Sors de ma chambre ! »
Le garçon surpris par une tel force caractère, haussa les épaules et s'éloigna d'elle se dirigeant vers la porte. Au même moment Matthew fis son entrée avec un peu d'eau et un sandwich porter sur un petit plateau.
« – Et bah je vois que vous vous entendez à merveille pour une première rencontres. Au moins je n'aurais pas à vous surveiller si vous ne pouvez pas vous supporter.
Il dépose le plateau sur les genoux de la jeune adolescente souris alors que son ami s'en aller avec comme seule réponse un grognements en signe de son mécontentement.
–Tiens manges. Et ne t'en fais pas pour Bryan il est un peu brute et sauvageon et il prends la mouche pour rien mais il est aussi sympa et ne t'embêtera pas. Manges tout et ensuite nous discuterons de ton retour chez notre mère. »
Elle haucha la tête et se mis doucement à manger dans un silence complet. On y voyait la une parfaite éducation. Elle prenait des pincettes et n'osait pas laisser une goute tomber sur le plateau doré.
Une fois finis Matthew mit de côté le plateau.« Il vaudrait mieux que je te ramène ce soir non ? Et pas trop tard. Donc si ça te convient tu peux te préparer tranquillement et une fois prête y aller. Qu'en dis tu ?
–J'aurais aimé rester.. Et j'ai à peine pu voir notre père. Et si je veux revenir comment je ferai?
–Tu sais bien que c'est compliqué Papa ne doit pas savoir que tu es ici. Mais tu peux revenir quand tu le souhaites il suffit que tu me le dises et que maman soit d'accord.
–Mh.. Vraiment n'importe quand tu viendra me chercher ?
– Bien sur. Mais maintenant va te préparer. »
Il se leva après avoir rassuré sa petite sœur et sorti de la chambre croisant Bryan au passage.
« –Comment va-t-elle ?
– Elle va bien elle n'a pas envie de partir et je peux comprendre mais je suppose que maman est inquiète de ne pas savoir où elle se trouve.
– Je peux la comprendre, ici elle n'était pas seule.. Tu la ramène tout de suite ?
–Des qu'elle est prête.
–Je devrais m'excuser de mon attitude avant qu'elle s'en aille alors. Dit-il en se dirigeant vers la porte.
–Non ! Pas maintenant elle se change. »
Les deux amis font demi tour s'eloignant de la porte. Matthew profita de se moment pour demander à Bryan où était passé sa conquête, alors qu'ils se mirent à en parler Bryan se rendit compte qu'il ne regrettait rien de ce qui s'était passé, qu'il avait fait une erreur et qu'une fois Lluvia parti il aura du mal à se faire pardonner.
Une demie heure plus tard Lluvia les rejoignit dans le salon ignorant totalement Bryan qui n'osait même pas la regarder. Son frère pris les clés et la dirigea vers la voiture.
Sur la route pas un mot ne s'était échangé entre eux. Lluvia avait demandé à Matthew de la déposer par la porte de derrière. Ils se dirent au revoir comme si plus jamais ils ne se reveraient.
Avant qu'il ne démarre Matthew lui dis cette dernière phrase:« N'hésite pas à me contacter quand tu veux où si tu en as besoin je serai toujours là pour toi tu le sais hein ?! »
Ce à quoi elle y repondis par un hochement de tête. Elle le regarde partir avant d'ouvrir doucement la porte et d'avancer discrètement dans la cuisine essayant de faire le moins de bruit possible. Mais alors sortis de nulle part son beau père se montra et là paraliser par la peur elle imagina toutes les punitions qu'il pourrait lui faire subir.
Il l'attrapa par les cheveux et la secoua dans tous les sens, la trainant jusqu'à sa chambre en se répétant avec colère.
« Ça fait deux jours... Ou étais-tu petite traînée ! Deux jours tu te permets de partir ?! Je ne t'ai jamais autorisé à partir. Tu partira si je le décide et tu fais ce que je décide! Je t'ai élevé pour qu'à la première occasion tu me fasse faux bond! Fille indigne ! »
Il la jeta sur son lit. Elle tremblait et sanglotait en s'excusant autant de fois qu'elle le pouvait mais il surenchèrissait.
« Je n'ai que faire de tes excuses. Tu as besoin d'une bonne punition. Je t'ai beaucoup trop gâté. »
Alors qu'elle le suppliait et le repoussait comme elle pouvait, il se mit au dessus d'elle apres l'avoir retourné. Il pris une corde qui se trouvait sur la table de chevet et lia ses mains. Il lui retira ses vêtements et pris dans le premier tiroir un fouet. Il commenca à la frapper avec encore et encore. Elle en pleurait et quand elle crut qu'il avait enfin fini il se deshabilla. Pour elle le pire était encore à venir. On pourrait croire qu'elle avait l'habitude mais on ne s'habitue pas à ses choses là. On subit sans mot et on ressent la douleur jusqu'au plus profond de soit.
Ce soir la fut le pire pour elle jusqu'à présent. Il ne se contenta pas de la battre et d'abuser d'elle. Il l'a priva de nourriture et l'enferma dans sa chambre où elle y restait à pleurer se sentant faible et sale jusqu'au lundi matin où il l'autorise à sortir pour l'école.
Elle resta silencieuse comme chaque matin. Elle pris une douche et s'habilla en mettant les habille qui couvrait le plus son corps marqué.
VOUS LISEZ
Estrella's secret
Novela JuvenilLluvia une Latino-américaine à la famille particulière. Son père est réalisateur et sa mère est Actrice porno depuis sa naissance. Elle a une grande soeur Méredithe qui travaille comme comptable avec son mari qu'elle a connu en fac de droit et éco...