XXII

1.6K 104 137
                                    

𝐉𝐞 𝐭𝐞 𝐡𝐚𝐢𝐬 !

____________
_______________
_______________________

𝐽'𝑎𝑖 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑒𝑛𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒 𝑐𝒉𝑜𝑠𝑒 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑙𝑖𝑟𝑒

[𝐍𝐞 𝐦𝐞 𝐭𝐮𝐞́𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐥'𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐥𝐮.. 𝐒'𝐢𝐥 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐢̂𝐭 ]

_________________________________________

***

***

𝕷𝖚𝖓𝖉𝖎 14 𝖆𝖛𝖗𝖎𝖑

𝕿𝖗𝖎𝖇𝖚𝖓𝖆𝖑

~~

- 𝒕𝒂𝒊𝒔𝒆𝒛 𝒗𝒐𝒖𝒔 !

Toute la salle se tu, et le juge repris:

_ 𝑉𝑢 𝑙𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑟𝑛𝑢𝑟𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑐𝒉𝑜𝑠𝑒𝑠 𝑗𝑒 𝑑𝑒́𝑐𝑙𝑎𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑑𝑒 𝑀. 𝑆𝒉𝑖𝑜𝑡𝑎 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑀. 𝐴𝑘𝑎𝑏𝑎𝑛𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑡𝑒𝑛𝑡 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑝𝑒̀𝑟𝑒, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑎̀ 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑀𝑜𝑛𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟 𝐾𝑎𝑟𝑚𝑎.

:  et la, c'est la fin pour moi, je ne peux pas le supporter mes enfants, mes amours, le sang de mon sang, ces enfants que j'ai mi au monde, ces enfants que j'ai nourri, ces enfants qui ont dit maman la première fois que je leur ai dit de dire "maman" oui c'est eux, qu'on m'enlève en ce moment même, mon cur me fait mal, j'ai trop mal, je vais mourir, je le sens, j-.. J'ai besoin de mes enfants ils n'ont pas le droit, je leur interdit c'est impardonnable c'est..

_ C'EST IMPOSSIBLE !, VOUS VOUS TROMPER MES ENFANTS NE ME QUITTERONT PAS, JAMAIS JE NE VOUS LAISSERAI PAS FAIRE..

_ monsieur calmez vous, vous n'avez pas le choix c'est la décision du juge et vous ne pouvez rien y faire

: dit l'avocat de cet enfoiré, qui est tranquillement assis sur sa chaise, sa mère est encore pire, elle souri à pleine dent comme si elle disait..

- 𝚑𝚊𝚑𝚊,.. 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚝𝚊 𝚐𝚞𝚎𝚞𝚕𝚎, 𝚝𝚞 𝚖'𝚊 𝚌𝚑𝚎𝚛𝚌𝚑𝚎́ 𝚝𝚞 𝚖'𝚊 𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎́ 𝚖𝚊𝚒𝚗𝚝𝚎𝚗𝚊𝚗𝚝 𝚖𝚘𝚗 𝚏𝚒𝚕𝚜 𝚎𝚝 𝚖𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚜 𝚎𝚗𝚏𝚊𝚗𝚝𝚜 𝚟𝚘𝚗𝚝 𝚟𝚒𝚟𝚛𝚎 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚕𝚘𝚒𝚗 𝚍𝚎 𝚝𝚘𝚒 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚕𝚎𝚞𝚛 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚖𝚎̀𝚛𝚎 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚊̀ 𝚍𝚒𝚛𝚎 𝙼𝚒𝚢𝚞̂ ~.. 

_ je m'en contre fou de sa décision, je VEUX MES ENFANTS !!

- 𝒕𝒂𝒊𝒔𝒆𝒛 𝒗𝒐𝒖𝒔 !

: à ses mots, l'avocat et moi ne parlons plus

- Mr Shiota, comme vous le savez déjà, c'est moi qui décide ici et comme j'ai vu que ces enfants seront mieux avec leur père, je n'ai pas eu le choix de le choisir.

: non mais c'est quoi ces conneries, comment ça il n'avait pas le choix, ce n'est sûrement pas ce connard qui a été obligé d'arrêter l'école parce qu'il était cloque ou que tout ses amis l'on laissé tomber, donc expliquer moi pourquoi c'est lui qui doit les garder,

- dites moi monsieur le juge, est ce que la mère de monsieur Akabane a quelque chose avoir avec votre décision ou vous a-t-elle promis quelque chose

: dis-je complètement blazé 

- COMMENT OSEZ VOUS ! MESSIEURS VEUILLEZ FAIRE SORTIE CET HOMME D'ICI !!

: dit il aux gardes juste à côté de lui, à cet instant, j'entend la voix de mes enfants crier mon nom en pleurant..

: Je ne peux rien faire, pourquoi ? Hein ?... POURQUOI JE NE PEUX RIEN FAIRE ?? j'ai mal très mal, je ne peux plus le supporter je..

PDV EXTÉRIEUR

Nagisa s'évanouit tout d'un coup, et tout le public commençaient à crier, croyant que la jeune mère était mort. Yû réussi à se faire lâcher par sa grand-mère et courut vers sa mère.

- maman ?.. T-..tu vas bien ?
Le petit de 7 ans savait qu'il parlait dans le vent, mais que diriez vous d'autre à votre mère évanoui à 7 ans ?

- ouvre les yeux maman.. S-.. s'il te plaît.. Dit il en le secouant et en pleurant mais malheureusement sa mère ne se réveilla pas. Karma s'avança près des deux à terre et pris son garçon dans ses bras pour  ensuite dire...
















- sortez cet homme d'ici !

Sa mère était fière de lui, elle reconnaissait enfin son fils. Nagisa l'avait bien tourmenté le cerveau mais à présent tout était fini elle avait gagné, pas que le procès non.. Son fils, ses petits enfants, et une nouvelle belle fille que rêver de mieux..

...

allo Miyû?

oui kagame

oh.. Appelle moi donc mère maintenant [dit elle en gloussant]

ce qui veux dire..

oui, nous avons réussi ma chère

Oh mère je suis si heureuse

et moi donc, dans deux jours tu pourras venir à la maison pour rencontrer tes enfants et surtout ton mari ~

bien évidemment, j'y serai

alors je te dis à dans deux jours ma fille

oui au revoir mère..

PDV MIYÛ

Je t'avais prévenu nagisa, tout ce qui te concerne me revient à présent et ne pense pas que tu les récupéra un jour..








끝..

𝗣𝗮𝗽𝗮 | | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant