Non, sérieux ?

38 6 1
                                    


------------------> Anais en multimédia 💥<-----------------

Alors que la fête battais son plein, j'enchaînais mes shooter un a un.
Le trait du visage de mon meilleur amie se noircissèrent, seul la pénombre pouvais les dissimuler.
Faut dire que c'est pas trop mon genre de boire mais après tout il faut bien un début a tout, non ?Le lycée entier était bien évidemment présent, Cette "petite" fête était organisé par les popu et comme chaque année les élèves se sentait obliger d'y participer pour ne pas alors passer pour des "ringards".
Je sais s'est débile mais s'est la société vas falloir ti habituer!
Sa fait peut-être déjà plusieurs heures que j'avais perdu mon copain de vue et me sentit un peu mal de l'avoir délaisser, entre nous tout est toujours compliqué il doit tout le temps faire des enmerdes ou il prend un air jaloux quand un garçon me regarde mais au fond de moi je sais très bien qu'il en a rien à battre de "nous" mais bon c'est réciproques.
Alors vous devez vous dire mais pourquoi Anaïs tu ne le quitte pas ?
Il était et à toujours été là pour moi particulièrement quand j'étais briser, perdu, et déboussolé et malgré moi je me suis attachée a lui. J'ai besoin de lui et sa je peut rien y faire et sa me rend complètement folle merde, je déteste au plus au point dépendre de quelqu'un et surtout d'un gros con comme lui!!
Une voix rauque me fit sortir de mes pensées c'était justement Aiden, mon meilleure amie :

-Anais sa te ressemble pas de boire comme un trou, je sais que tu vas pas bi...

Au fond je savais pertinement qu'il avait raison et sa voulait dire qu'il se souciait de moi mais je lui est répondu :

- T'insinue que je suis d'habitude une coincée?! en faite laisse tomber tu crois si bien me connaître mais au fond...
Est ce que t'éssaie vraiment de me comprendre, de comprendre ce que je ressens ou tu regarde simplement ce que tu veut voir ?
En faite tu sais quoi, ne me répond même pas
la réponse je l'es déjà !

Sur ce je partit et parcouru la salle du regard pour que mon "copain" me ramène, ne l'ayant pas trouver dans la salle principale, cuisine et même dans les chiottes oui j'étais tellement désespérer que j'ai été voir, une idée me parvint alors...
Mais oui à l'étage, je me précipita alors vers l'étage mais qu'est ce qu'il ferai à l'étage ?
L'étage est la plupart du temps, voir toujours remplie de personne qui se galoche et font des choses pas très catholiques...ma pensée s'éclaira d'une idée noir que je chassa aussi vite qu'elle était parvenue à mon esprit.
Je sais que sa va pas fort entre nous mais il aurait pas osez, si ?
Vous croyez qui m'aurait... Trompé ?
Je sentit la frayeur me parcourir et une poussé d'adrénaline monta en moi, je couru le long du couloir, poussait les couples répugnant ce qui me vallait régulièrement les foudres de ces derniers.
J'ouvrit une a une les chambres occupée quand...

Anais : comment as-tu put, Matt ?

Je constate ce gars qui se tient devant moi,
mi nu avec une fille dans ses bras, plutôt jolie voir totalement canon avec de beaux grands yeux bleues et des cheveux long blond.
Elle a un très fin visage, mais de petite joue gonflées, rosées ce qui lui va monstrueusement bien. Elle est magnifique et moi je suis...différente mais seulement dans le mauvais sens du terme.
Je sens ma vue se brouiller vous savez se sentiment qu'on ressent quand on s'attache au personnes et qu'après cette personne nous détruit,
j'étais tout simplement déçu cette vision me dégoutait tellement que je vomit sans aucune retenue, pas très désolée a vraie dire mon repas du midi mélanger au shooter était ressortit comme je l'avais engloutit et dommage pour elle, cette jolie blonde qui venait de coucher avec le pire des enculer en était couverte.
Comment j'avais pu être aussi aveugle, je constate avec un air sûrement pitoyable cette vision d'horreur, la fille en question paraît visiblement dégoûter de ce liquide dont elle est maintenant recouverte par ma faute, je suis plutôt fière de mon œuvre au passage! et se met à hurler que ses cheveux sortait du coiffeurs, elle partit en furie ce qui me fit décrocher un p'tit sourire victorieux.
Encore une de ses pétasses faut dire que personne n'aurait apprécier se faire vomir dessus moi y compris mais ce n'est pour autant que je pris la peine de m'escuser non je retrouvit vite ma répartit et balaya du regard la chambre que je connaissait maintenant sur le bout des doigts...
Soudain je vit sur la p'tite table de chevet se portale reconnaissant entre mille, celui de mon ex petit copain!
Tout d'abord pour savoir combien de temps j'ai été assez idiote pour ne pas remarquer que je n'étais simplement qu'un jouait a ses yeux je piqua son portable.
Il ralla mais je lui fit vite redescendre d'un étage après tout il ferai mieux de ce la fermer celui là, puis je pris la première conversation afficher, je fut visiblement surprise d'apprendre que ce n'était pas moi.
Je remonte alors jusqu'au tout début et vous savez quoi sa fait 1 mois déjà 1 putain de moi qu'il me trompe mais attendez vous savez pas le meilleur c'est qu'il me trompe non pas avec une fille mais avec plusieurs alors là il a fait fort !!!
Une colère noire surgit en moi et je n'avais aucune envie de la retenir alors je brisa le portable en deux, tient il réagit enfin celui là, Matt (mon ancien petit amie) se pencha et récupéra son portable fin du moin ce qui en restait et se mit a me fixer de ces yeux noires qui en ferai trembler plus d'un/une mais je n'avais pas peur bien que son corps bien sculptés pourrait me tuer.

Matt : Mais t'es malades ou quoi ??

Je plie de rire en voyant sa tête choqué et mes éclats de joie retentissèrent dans toute la chambre, mais il se prend pour qui, il me trompe et ose répliquer non mais je vais lui remettre ces idée en place rien de mieux qu'un peut d'eau fraîche vous croyez pas ?

Moi : Au c'est dommage tu pourras plus envoyer de messages a tes putes, tient t'avais l'air pas bien et blanc j'ai cru que sa allait te faire du bien!!

Je lui balança un verre d'eau en plein gueule mais me contenu pour ne pas lui cracher dessus bien que ce salo le méritait éperdument
("Éperdument" ce mot n'est pas destinée a exprimer l'amour qu'on ressent pour quelqu'un peut être bien mais pour moi il décrivait au mieux la rage que j'éprouvais au moment même )
j'allais quand même pas me rabaisser a son niveau sa lui ferrai trop plaisir!
Mais comme la déception fait toujours place a la tristesse les larmes qui menaçait de tomber quelques minutes auparavant finirent leur course sur mes petites joues rosées.
Je m'éloigna de tout sa le plus vite possible et vous savez quoi je crois que le truc qui m'a le plus briser c'est qu'a aucun moment m
Matt a souhaité m'expliquer n'y même me retenir.
Décourager a tout jamais, plus aucun sentiment se manifestait en moi j'étais morte, le visage inexpressif, le cœur en mille morceaux je ne ferai plus confiance a personne encore moins a la gente masculine.
Une promesse que je fit sur le champ mais qui pourtant fut très vite remit en question, bien plus vite que je ne le croyais a vraie dire..
Cette soirée a chier se finissait d'ailleurs en beauté puisque plus personne ne pouvait me ramener et je ne comptais pas revenir comme une fleure vers Aiden alors je décidai de me mettre en chemin.

- Je te ramène poupée ?
Je faisait preuve de plus aucune résistance et décida de laisser cette inconnu a décapotable me reconduire jusqu'à chez moi et après trou noire ....

_________________________________________________

Petite intro courte pour ce tout début d'histoire, je sais la mise en route est plutôt longue et j'en suis terriblement désoler !!

Matt ?
Un p'tit con branleur, plutôt bien former mais l'apparence n'est qu'une façade de se qu'on est, elle fait partit de nous mais n'est pas forcément ce que nous sommes alors franchement oublier le comme va devoir le faire notre petit Anaïs car des cons ne mérite pas d'être pleurer! Surtout pas par cette femme ni par aucune ...!

Un peu ennuyant vous croyez pas ? C'est pour sa que les choses importantes commence ...

Not About Angel'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant