Pour toi Nanami_s25 j'espère qu'il te plaira
Bon aller bonne lecture 🤗
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••PDV T/P:
Salut je m'appelle T/P, je mesure 1m65, j'ai 18 ans et je vais rentrer dans la classe de 3E dans le collège de kunugigaoka. Vous devez sûrement être perdu donc je vais vous expliquer pourquoi 18->3ème, tout simplement parce que j'ai redoublé mais pas à cause de mes notes à cause d'évènements alors enfaite en fin 5ème je suis tombée dans le coma pendant 4ans donc quand je me suis réveillée bah au lieu d'avoir 13ans j'en avait 17 et du coup j'avais peur de retourner en cours du coup ma 4ème a été faite à la maison mais mes parents m'ont dis de retourner à l'école pour que je termine parce que ma mère devait devenir prof et mon père je ne l'ai jamais connue donc tanpis. Je rentre direct en 3E justement à cause de ma différence d'âge mais pourtant j'ai quand même un QI élevé mais bon.
Je me suis préparé avec l'uniforme que nous connaissons tous sauf que perso j'ai mis une veste en cuir à la place de mon blazer sans pull ni nœud non moi je préférais une cravate pas serré jusqu'en haut avec toujours la jupe mais avec des bas noir et des bottines
Bon après je me fait une queue de cheval normal puis je met des créoles et des bagues puis je récupère mon sac pour aller en cours . Je marche normal et je passe devant le bâtiment principal et à côté comme le proviseur me la dit, parce que oui il est venu chez moi pour tout m'expliquer, il y a une entrée pour une collines que je monte.
~~~~
Put*in il a de la chance que j'ai une bonne endurance malgré mon coma et enfaite je viens de me rendre compte que j'ai monté tout ça pour un vieux bâtiment délabré, c'est une blague c'est ça ???
Bon ben quand faut y aller faut y aller
Je rentre dans cette structure, jusqu'à la porte où il y a marqué « professeur » je toque et c'est un homme, bel-homme, droit, tête fière, dans les 1m80, 27-28ans, musclé et cheveux noir genres ébènes peut-être, donc comme vous l'aurez sûrement compris c'est tout à fait mon style, qui m'ouvre la porte et derrière lui il y a une femme plutôt vulgaire, blonde, elle a des formes à son avantage mais bon j'ai pas vraiment à lui envié parce que je suis quasi pareille à ce niveau.Moi:bonjour je m'appelle T/P je suis la nouvelle
Lui:bonjour je suis Tadaomi Karasuma professeur d'EPS et cette femme se nomme Irina Pouffanovitch t'as professeur d'Anglais, elle est une assassin professionnelle et je viens du gouvernement je vais maintenant te présenter à ta classe suis-moi.Petite parenthèse, oui j'arrive en cours d'année parce que de base le proviseur ne voulait pas de moi dans son établissement mais ma mère a réussi à le convaincre.
Il toque à une porte puis l'ouvre sans attendre de réponse @respect.com et on se retrouve face à face avec la classe et un énorme poulpe jaune
VOUS LISEZ
Recueil d'OS manga/KPOP/autres
RandomToutes les infos dans la 1ère partie °Chapitre 1: (KarasumaXreader) Assassination Classroom->commande °Chapitre 2: (KanameXreader) Vampire Knight->commande °Chapitre 3: (LuxusXreader) Fairy Tail->commande °Chapitre 4: (Arthur Auguste AngelXreader) B...