Jin
Je me laisse aller sur le dos. Je cherche son souffle. Je sais que ça va passer si je reste tranquille quelques instants. Mes camarades se redressent déjà sauf Nam Joon. Pour nous deux, l'entraînement de danse est plus difficile. A priori, notre corps n'est pas fait pour ça. J'entends leurs respirations qui s'apaisent. Mon cœur bat très vite, il faut que je gère mon souffle sinon je ne tiendrais pas le coup. Pendant les cours, je suis si concentré sur les pas, mouvements et placements que j'oublie de respirer. Je finis chaque chorée au bord de l'asphyxie.
Je me retourne sur le parquet et attrape la main de Nam Joon, que je serre pour lui donner du courage. Il tourne la tête vers moi et me fait un clin d'œil pour me dire que ça va. Chaque fois, c'est une flèche dans mon cœur. Ce gars-là est adorable, heureusement qu'il est là. Il me motive tant, pas seulement par ses paroles mais aussi par son attitude toujours sympa et sincère.
Depuis qu'on a fait nos débuts, on s'entraîne encore plus si c'est possible, pour convaincre notre petit public. On a reçu un bon accueil et on est très heureux. Mais le stress est là qui nous ronge. Il faut être à la hauteur, convaincre plus de monde. Alors on se donne à fond.
-Ok les gars, on s'arrête, elle commence à être bien maîtrisée cette chorée. Bravo à tous ! A la douche !
Aujourd'hui encore, on a prolongé notre entrainement après le départ de notre chorégraphe. Nous sommes restés travailler au studio de danse. C'est Hobi qui nous coache alors avec son enthousiasme habituel. Pour lui, les chorées sont une formalité et il est toujours prêt à nous aider. Quand on n'en peut plus son sourire nous redynamise. C'est un excellent copain vraiment.
-Bon, qui vient jouer aux jeux vidéo après la douche ?? JK je vais t'écraser mon petit ! s'exclame Tae.
-Tu rêves mec, va t'entraîner pendant que je me prépare ! Et je ne suis pas ton petit ! Jimin ?
- Moi je vous regarde seulement car je suis nul à ça !
- Pas trop de bruit les petits, je vais me reposer un peu avant le diner, grogne Yoongi.
Les jeunes partent en l'imitant, ce qui l'agace encore davantage. ça rigole dans le vestiaire. On entend aussi bientôt des cris de colère. Tae est encore en train d'embêter Jungkook. On entend une dispute à propos d'un caleçon caché. La douce voix de Jimin qui tente d'apaiser sa colère. C'est incessant ce petit jeu. Nos débuts n'ont pas assagi l'ambiance dans le groupe.
-Vous avez drôlement progressé les gars, vous pouvez être fiers de vous ! Reposez-vous maintenant, ok ? Hoséok est toujours bienveillant, lui.
Nam Joon et Moi restons assis parterre encore une minute. On se regarde dans le miroir qui occupe tout un pan de mur.
-Comment ils font ? me demande-t-il.
-Aucune idée, mais t'as entendu Hoseok, on tient le bon bout, yes !
Il se lève et me tend la main pour m'aider, puis il me serre dans ses bras.
-Merci, me souffle-t-il.
-De quoi ? J'essaie de parler d'une voix normale.
-D'être toujours positif et motivé. Tu es un exemple pour moi.
-C'est toi qui es un exemple pour moi...Bon, on remet ça ? Je bredouille car je suis gêné.
-Ok.
J'attrape la télécommande et on reprend la dernière chorée pendant encore une demi-heure.
On est en nage. Nos tee-shirts nous colle à la peau. Il est l'heure d'aller manger.
En éteignant la lumière je regarde Nam Joon qui retire son tee-shirt trempé en gagnant les vestiaires. Je sens ma poitrine qui se serre. Il se déshabille pour entrer dans une douche et je l'observe du coin de l'œil. Il est à l'aise comme nous tous. Nous avons l'habitude nous voir nus depuis le temps que nous vivons et nous entraînons ensemble. Il est beau, grand et bien fait. Comme mes autres camarades. Mais sa peau nue semble si douce et fine. Je regarde les muscles de son dos qui roulent en-dessous et j'ai envie de les toucher. Il paraît si fort. Je me sens rougir comme jamais. Je détourne la tête, gêné.
Qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai envie de toucher la peau de Nam Joon, de la caresser même. Je me dépêche d'aller sous la douche, mais mon esprit est embrumé.
Je sais que j'aime Nam Joon, c'est vraiment devenu un bon copain, un ami, même si je vois que mon attitude le laisse encore parfois perplexe. J'admire son intelligence, son intuition, son sexy Brain comme je l'appelle pour le taquiner. Nous nous entendons très bien et passons de longs moments à discuter tous les deux. Ces moments nous font du bien. C'est devenu une habitude pour nous de sortir quelques heures tous les deux, de temps en temps, pour nous changer les idées. Mais, je sens aussi autre chose. Je dois me rendre à l'évidence, physiquement, il me trouble. Des flashs me traversent l'esprit, je me vois embrassant son torse, frotter mon visage dans son cou, caresser ses biceps... Je suis si troublé que je bande fort sous la douche. Je tourne le robinet sur l'eau froide pour tenter de me calmer. J'attends qu'il soit habillé pour sortir. Il m'attend. Je me dépêche d'enfiler des vêtements propres et on rentre à l'appartement pour le repas.
En chemin pour me changer les idées, je lui demande :
-Nam Joon, tu sais ce qui est jaune et qui attend ?
- Quoi ?? Non...C'est quoi ?
- Ben c'est Jonathan !!
-???
Je ris comme un fou à ma blague et à son air perplexe. La pression dans mon corps retombe.
-T'as pas compris ?
-Encore une de tes blagues nulles ??!!
Il sourit mais me regarde avec son drôle d'air.
VOUS LISEZ
Our love is bulletproof
FanfictionL'histoire d'amour entre Nam Joon et Jin des débuts des BTS à aujourd'hui.