Jin
Depuis qu'on a formé le groupe, nous avons notre propre appartement. Il comprend une grande chambre avec 4 lits de chaque côté, une petite cuisine et un salon. Les lits occupent des sortes de grandes alvéoles qui nous donnent un peu d'intimité mais ce n'est pas le luxe non plus.
En sortant de notre salle de bain, je vois que le cirque habituel a commencé. Tae et Jungkook font la bagarre à coup d'oreillers. Ils courent en tous sens en sautant sur les lits. Jimin fait un croche-patte à Tae qui rugit avant de lui sauter dessus. ça crie, ça rit. Ils ont besoin de se défouler. Hoséok, déjà couché, les regarde en commentant les diverses prises de nos petits fous. Il compte les points. Nam Joon arrive en chantonnant comme à son habitude et prévient gentiment que dès que Yoongi arrivera, il faudra se calmer. Jungkook lui saute sur le dos et le fait rouler par terre dans son élan. Nam Joon reprend le dessus mais il doit lutter fort. C'est que notre Kookie devient vraiment musclé. Il s'entraine dur à la salle de sport pour ne plus se faire appeler le bébé et bientôt plus personne ne pourra le battre !
Je défais mon lit en les observant. En roulant à terre, le tee-shirt de Nam Joon s'est relevé sur son ventre et je reste une seconde à le regarder. Si on a l'habitude de voir les abdos de Jungkook et Jimin qui s'exhibent facilement, même sur les chorées, c'est la peau de Nam Joon qui m'émeut. Encore une fois, je détourne le regard de peur qu'on y lise mon émotion. Mon lit est le plus proche de celui de Nam Joon. Il ronfle et personne ne veut dormir près de lui. Ca ne me dérange pas trop car je dors peu de toute façon.
-Ok tu as gagné cette fois, mais tu m'as eu par surprise ! Dit Nam Joon à Jungkook.
-Oui c'est ça ! C'est toi le plus fort ! Rigole JK.
-Voilà. Ne l'oublie pas ! Réplique Nam Joon en lui faisant les gros yeux.
Sur ce, Yoongi arrive et tout le monde se calme.
On se couche. Chacun se souhaite une bonne nuit et bientôt s'élèvent les ronflements de Nam Joon. J'entends Tae qui se tourne dans son lit enserrant son oreiller. Yoongi lit un peu à l'aide sa veilleuse. Hoséok a déjà éteint. Restent Jimin et Jung kook qui rient doucement en s'envoyant des textos. Je savoure ces moments de calme. Je reconnais les habitudes de chacun de mes six frères et c'est un bonheur pour moi. Je repense que cette bonne journée de travail et à notre aventure qui débute.
Où va-t-elle nous mener ? Le public va-t-il nous suivre. Nous avons donné un nom à nos fans, les Armys. Leur nombre augmente, nous en sommes déjà à quelques milliers sur Twitter.
Serons-nous assez forts ? Les entraînements sont toujours aussi intenses. Nous craignons tous la blessure qui nous immobiliserait un temps. Les temps de repos sont rares. Mentalement, nous sommes aussi à l'épreuve car nous ne voyons que très rarement nos familles. Notre vie en vase clos peut être pesante. Nous n'avons pas le temps de vivre notre jeunesse comme les autres garçons de notre âge. C'est le plus dur pour nous je pense. Il nous est interdit d'avoir des petites amies et évidemment cette situation peut être très frustrante. Heureusement notre épuisement physique masque une grande partie de ces désirs.
Comment maintenir une bonne cohésion entre nous sept ? En tant que membre le plus âgé, je m'inquiète pour mes camarades, surtout les plus jeunes. Et un peu pour moi aussi. Je ne suis pas le leader, ce rôle ne m'intéresse pas. C'est trop de responsabilités mais je veux aider Nam Joon. Tout ne peut reposer sur lui. Il écrit déjà l'essentiel de nos musiques et paroles, aidé de Yoongi et Hoséok. Ils sont, eux aussi, conscients de la pression qui pèse sur lui et ça me réconforte un peu. J'aide Nam Joon dans la gestion du groupe et ça me plaît.
Je m'assoupis. Tout le monde a fini par s'endormir. Mais je me réveille car l'orage gronde. Je vois des éclairs à travers les volets de nos fenêtres, puis ça craque fort. C'est un gros orage. Il a fait très chaud aujourd'hui. J'entends Tae qui s'agite dans son lit. Je veille car je sais qu'il a peur du tonnerre. Je l'entends gémir faiblement. S'est-il réveillé ?
L'orage gagne en intensité, on n'entend presque plus les ronflements de Nam Joon ! Tae est de plus en plus agité.
-Tae, tu vas bien ? Tu es réveillé ? Je murmure à Tae en me redressant dans mon lit.
-Ouiii.... J'ai peur ! Gémit-il.
-ça ne va pas durer, rassure-toi. Il ne peut rien nous arriver, je t'assure.
-Tu crois ? Sa voix tremble.
-Oui, je te le promets.
Ses gémissements continuent et j'entends Jungkook lui dire doucement.
-Tae ! Viens dormir avec-moi si tu veux.
-C'est vrai, je peux ?
-Allez viens-là. Répond Jungkook d'une voix plus douce encore.
J'entends Tae se lever et rejoindre Jungkook.
Ils sont en face de moi. Tae se couche en se blottissant dans le dos de JK.
-Merci. Désolé de m'être moqué de toi aujourd'hui.
-C'est rien Tae, allez essaies de dormir.
Jungkook lui tient la main. A chaque orage, c'est la même histoire, mais c'est une belle histoire. Je suis fière de nos petits qui travaillent si dur et se soutiennent. Un peu trop de disputes encore mais chacun doit trouver sa place. Nos familles nous manquent, mais peut-être allons-nous réussir à créer une nouvelle famille tous ensemble. Je ferai tout pour.
Je me tourne dans mon lit après m'être assuré que JK et Tae se soient rendormis. Je mets mon portable à sonner faiblement à six heures comme d'habitude. Je dors peu et j'en profite pour aller m'entraîner un peu avant de préparer le petit-déjeuner pour les Bangtan. Je travaille les chorégraphies au petit matin grâce aux vidéos de nos répétitions de la veille. Ça m'aide beaucoup mais je me sens encore empoté.
Au bout d'une ou deux heures, je remonte m'affairer dans la cuisine avant d'aller réveiller mes camarades. Le plus souvent Hoséok et Nam Joon sont déjà réveillés. C'est bien plus difficile pour Yoongi et Jungkook qu'il faut souvent tirer physiquement du lit. Jimin et Tae se lèvent tranquillement sans souci. Nous déjeunons par groupes pour être plus efficaces et rapides. Jimin est le dernier, comme d'habitude. Nous nous moquons gentiment de sa lenteur mais parfois elle nous agace vraiment. Une nouvelle journée de répétition nous attend. Fighting !
VOUS LISEZ
Our love is bulletproof
FanficL'histoire d'amour entre Nam Joon et Jin des débuts des BTS à aujourd'hui.